Chapitre 7

11K 455 19
                                    

• Elle me lance un regard noir et s'avance vers moi.
Ouh, je le sens plutôt mal !!

Matt en multimédia

Pdv de Matt

Non mais pourquoi elle a besoin de réfléchir !! Notre gang est le meilleur et le plus fort. Je ne crois pas que les Black's soient invincible. Il faut juste trouver leur(s) point(s) faible(s). Je dois avouer que ça s'avère être compliqué. Elle en fait qu'à sa tête. On dirait Kyle !!
Ma mère a beau me dire que c'est normal, qu'elle a dû beaucoup souffrir et que du coup, elle se méfie, je pense qu'elle aurait dû dire oui dès le début. Enfin, moi, perso, c'est ce que j'aurais dit.
Kiara nous avait raconté hier ce qu'il s'était passé entre elle dans la classe avant le sport et dans les vestiaires. Elle avait vu des cicatrices dans son dos et un tatouages qui était au milieu du dos et qu'il tenait sur toute la longueur.
Nora, la femme du second boss, Chris, a dit que Alexandre faisait ça à tous ses hommes. Il les tatouaient pour en quelques sortes " marqué son territoire ".
Cette fille a beau être chiante et n'en faire qu'à sa tête, elle m'intrigue. Je ne sais pas pourquoi mais elle me rappelle quelqu'un. Je dois avoué que ses yeux sont magnifiques. Elle est plutôt belle mais je ne le dirais jamais à voix haute. J'ai avant tout une fierté.
Avec Kiara et nos potes du gang qui ont un an de plus, on a décidé de se rejoindre sur une table devant la cafétéria. Je vais m'asseoir en face de Tyler qui est à côté de sa copine Kiara. Rayan, avec Emily, sa petite copine, sont à ma droite. À ma gauche se trouve Mélanie avec John son petit copain. À côté de Tyler se trouve Kyle avec Ashton et comme vous vous serez douté, ils sont ensembles. Donc vous voyez que je suis entouré que de couples et des fois c'est extrêmement chiant. J'ai l'impression de tenir la chandelle. Les gars ont 19ans et les filles 18ans. Il n'y a que moi et Kiara qui avons 17ans. Toute cette table fait partie des " King's crew "
Il y a deux boss : David, mon père et celui de Tyler et son meilleur ami, Chris qui est le père de Kyle. Ils sont plutôt cool mais quand ils nous entraînent, ils n'ont aucune pitié.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendais pas leurs discussions. Mais dès que j'entends le prénom " Kyla ", pour une raison que j'ignore, je lève les yeux automatiquement.

- Regardez, il y a Kyla !! KYLA !!

Kiara fait des grands gestes et hurle son prénom pour être sur qu'elle l'entende. Elle nous regarde mais tourne son attention sur une table vide à côté de la notre et s'y assois.
Je ne peux m'empêcher de la regarder. Putain, qu'est-ce qu'elle est belle !! Je n'ai qu'une envie, c'est de caresser ses longs cheveux noirs et de me noyer dans ses yeux d'un bleu magnifique.
Alors que j'étais en pleine contemplation, je ressens une violente douleur au niveau de la cheville. Je redresse la tête et aperçois mon frère avec un sourire moqueur. Il me fait un clin d'œil, heureux de m'avoir pris sur le fait. Je fronce les sourcils et retourne mon attention sur mon assiette.

- Oh merde !! Voilà Britney qui vient vers nous, dit Kyle.

Britney fait partie du gang mais personne autour de cette table ne l'apprécie vraiment. C'est une vraie garce. On pensais qu'elle allait venir s'incruster à notre table mais quand je vois qu'elle se dirige vers celle de Kyla, je commence à ne plus tenir en place. Certes, je sais que Kyla peut très bien se défendre mais je sais aussi que Britney peut se montrer très convaincante avec ses menaces.
Je vois Britney lui dire " Salut ". Ça peut être tout à fait banal, vous allez me dire, mais venant d'elle, c'est qu'elle mijote quelque chose. Kyla hausse les sourcils et hoche la tête. Je remarque que plus personne ne parle dans la cafétéria et qu'ils sont tous en train de regarder le spectacle, dans l'espoir de voir un combat de filles. Britney se lève et lui tend sa main. Ok, là, il se passe quelque chose. Jamais elle ne fait sa gentille comme ça et encore moins avec Kyla, qui l'a humilié hier en sport. Je vois cette dernière se lever et lui tendre également sa main. Mais qu'est-ce qu'elle fait ??
Mes yeux dérivent sur les " chiennes " de Britney. Il y en a une qui tiens un plat de spaghettis bolo au-dessus de sa tête. Ok, j'ai compris. Putain, c'est vraiment une garce Britney. Je me lève sous le regard de mes potes et commence à m'avancer vers elles. Je n'ai pas fait 5m que le plat de spaghettis se trouve sur la tête de Britney. Kyla, une fois lui avoir serré la main, l'a tiré derrière elle.
Résultat, Britney est couverte de spaghettis et la sauce lui coule le long de ses cheveux. Tout le monde rigole et je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi.
Britney se relève, le visage rouge de colère. Mon sourire disparaît quand elle regarde d'un œil noir Kyla. Ouh je le sens très mal !!

Fin du chapitre 7 !!
Désolé de mon retard je posterais le prochain chapitre mercredi.
J'ai voulu changé en mettant le point de vue de Matt. Vos avis ??
Comment avez-vous trouvez de point de vue ?? N'hésitez pas à dire en commentaire ce que vous avez pensez de se chapitre et si vous voulez que je modifie ou pas certaines choses.
Sinon JOYEUX NOËL avec un jour de retard 😉😘😘

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant