• Pourquoi ne m'a-t-il pas dit qu'il venait ?? Je me lève et commence à me diriger vers lui. Je remarque que les autres n'ont même pas remarquer que je m'étais levé. Tant pis.
Je pars quand soudain...PDV de Kyla
...on me fonce dedans. Je me retourne pour me retrouver face à face avec mon meilleur ami. Josh.
- Josh ??
Il me regarde dans les yeux et s'enfuit en courant vers la sortie. Je lui cours après avec l'envie d'avoir des explications.
- Josh Miller !!! Arrêtes-toi tout de suite !!
Plusieurs gens se retournent pour savoir qui est cette folle qui hurle en pleine rue puis retournent à leurs occupations.
Josh s'est arrêté mais pas tourner pour autant.
Je m'avance vers lui, doucement. Je lève ma main et m'apprête à le toucher quand il me devance.- Ne me touche pas Kyla. Je te le déconseille.
Il se stoppe pour me laisser digérer.
- J'espère que tu as une belle vie avec les King's. En tout cas, si la vie de ton meilleur ami t'intéresse, elle va Super bien si on enlève le fait que je me fait battre tous les jours parce qu'ils ont découvert ma complicité.
Merde !! Fais chier. Je n'ai encore pensé qu'à moi. Je fais toujours du mal aux peu de gens qui ont bien voulu rester dans ma vie.
Il se retourne vers moi et je baisse la tête. Je ne peux pas le regarder dans les yeux avec le mal que je lui ai fait. Même quand je ne suis plus là j'arrive encore à rendre la vie des gens un véritable enfer. Je sens les larmes me monter. Je ferme les yeux pour les stopper et les réouvrent.
Quand je remarque qu'il ne bouge pas et ne parle pas, je lève la tête. Je vois dans ses yeux qu'il ne voulait pas me dire tout ça et qu'il a mal de le voir à la limite de chialer. Mais je sais qu'il a raison, j'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi.- Je suis désolée, je n'ai pensé qu'à moi... Je ne pensais pas qu'il l'apprendrait. J'espère que tu me pardonneras.
On se regarde pendant cinq minutes quand j'entends plusieurs voix provenir de derrière. Je me retourne vers les destinataires. Matt et la bande. Même les adultes y sont. Ils ont dû vouloir partir plus tôt avec la fatigue de la course de motos.
Je me retourne pour reparler à Josh mais il n'est plus tout seul. Alexandre.- Que fais-tu ici Kyla ??
- Je fête notre victoire, lui répondis-je avec un immense sourire pour bien lui rappeler qu'il a perdu.Il grogne mais se reprend vite.
- J'ai découvert votre petite manigance pour te faire sortir de notre gang et je t'avoue que ça ne m'a pas vraiment plu. Mais je pense que Josh t'a prévenu de ce qu'il lui était arrivé. Sache que ce n'est pas fini et tu vas vite regretter d'être partie.
Je regarde Josh et je vois de la peur dans ses yeux. Jusqu'ici, Alexandre ne l'a jamais vraiment touché. Il la vite oublié quand il a vu qu'il ne pourrait pas lui soutirer des informations. Mais il sait de quoi il est capable et je sais qu'il pourrait le tuer. Et je n'ai aucune envie qu'il tue mon meilleur ami, mon frère.
Ils commencent à s'éloigner.- NON !!! je sais que tout le monde me regarde mais je m'en fois. Je veux sauver mon meilleur ami comme il m'a sauvé en m'aidant à m'enfui des Black's.
- NON !! Je t'en supplie Alexandre, ne le touche pas. Ne lui fait pas de mal, je ferais tout ce que tu voudras.
Je lui prends Le Bras pour le retourner et pour qu'il m'écoute. Il se dégage et fait signe à une voiture. Deux hommes en sortent et se dirigent vers moi.
- Je t'en prie Alexandre, ne lui fait pas de mal.
Les deux hommes me tiennent jusqu'à ce que leur chef, son sourire arrogant et mon meilleur ami soient dans la voiture. Je hurle et essaye de me débattre mais ils sont deux et je n'ai plus de force.
Ils me lâchent et rentrent dans la voiture. Je cours jusqu'à elle et tape sur la vitre en essayant de capter l'attention de Alexandre mais rien n'y fait. Il est concentré à parler à son chauffeur. Je tente d'ouvrir la porte mais la voiture démarre avec l'homme qui m'a toujours respecté et qui m'a fait avoir confiance en moi.
Je sens mes jambes me lâcher et je laisse mon corps me guider jusqu'au trottoir. Une fois à genoux sur le goudrons, je remarque que je pleure. Je m'en fous si on me prend pour une faible. J'ai perdu mon meilleur ami une deuxième fois et peut-être que je ne le reverrai plus jamais.
Je sens des bras m'entourer. À son odeur, je reconnais immédiatement Matt. Je m'autorise se moment de faiblesse en me serrant contre lui. Il me serre un peu plus fort pour me montrer qu'il ne me lâchera pas. Il me caresse les cheveux et me dit des mots rassurant pour me calmer.
Je me laisse bercer et quand mes larmes et sanglots ont diminué, je me sens soulever. Matt me porte en mode " princesse " et me dit qu'il me posera dans sa voiture pour me ramener à la maison.- Comment va-t-elle ?? Demande Nora.
Je pense qu'il lui a répondu en faisant un signe de tête parce que je n'ai pas entendu sa réponse. Ou alors je me suis endormie sous le coup de l'émotion et la fatigue et je n'ai pas pu entendre.
En tout cas, je me sens poser sur la banquette arrière.
J'entends Matt monter à l'avant et démarrer la voiture. Quand cette dernière s'arrête, il ouvre la portière et me reporte de la même manière que quand il est venu me chercher sur le trottoir.
Arrivés dans la maison, je sens une vague de chaleur m'envelopper et j'aimerais rester comme ça toute vie. Dans les bras de Matt. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point je tenais à Matt et que si il lui arrivait quelque chose, comme pour Josh, je ne m'en remettrai pas.
Il me porte jusqu'à ma chambre et me dépose sur le lit. Il ramène la couverture sur moi et me fais un bisou sur le front en me disant que demain tout irait mieux.
Sauf que demain, tout n'ira pas mieux. Mon meilleur ami sera peut être mort et tout cela sera entièrement ma faute.
Je le sens se relever, prêts à partir mais je ne voulais pas rester seule. Je lui prends la main et il se retourne en me regardant dans les yeux.- Reste s'il te plaît...
Je supplie intérieurement qu'il accepte, je paraîtrais moins ridicule que si il refuse. À mon grand étonnement, il me sourit, enlève ses chaussures, chaussettes, fais glisser son pantalon et balance son pull et sa veste en cuir sur une chaise. Ensuite il se glisse sous la couette, à quelques centimètres de moi.
Je ne sais pas pourquoi mais je veux être plus proche de lui. Je me retourne et malgré l'obscurité et la faible lumière de la Lune, j'arrive à distinguer ses yeux. On se regarde sans rien dire et ce silence n'est pas pesant mais agréable.
Je sens son bras se poser sur mes hanches et me tirer vers lui.
Je ne me fais pas prier et me blottis contre lui. Il caresse mes cheveux.- Bonne nuit, me murmure-t-il.
- Bonne nuit, lui répondais-je en retour.Et nous nous endormons, blottit l'un contre l'autre, sans penser aux répercussions que cela pourrait avoir le lendemain. Je me couche sereine dans les bras du garçon qui ne me laisse pas indifférente mais que je n'avouerais jamais. Enfin, pour l'instant...
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Novela JuvenilJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...