• Et c'est après ces paroles que Kyla et Matt partent, main dans la main, vers les motos. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont passés une super bonne soirée. Enfin...je l'espère...
Pdv de Kyla
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers les motos.
- Si tu veux on peut monter ensemble, me propose Matt.
- Ouais pourquoi pas.Il prend donc sa moto et je monte derrière lui. J'hésite à poser mes mains sur ses hanches mais je n'ai pas à me poser longtemps la question qu'il me prend mes mains pour les poser sur ses hanches. Je souris comme une débile et pose ma tête sur son dos.
Je ne sais pas où on va manger mais je vois qu'on se dirige vers la sortie de la ville. Au bout de quelques mètres, je vois qu'il s'arrête devant un resto que je connais très bien.- Non !! Tu m'emmènes au Jaguar !!
- Heu...ouais, il me semble que c'est ton resto chinois préféré
- Tu t'en rappelles ?
- Je me rappelle de tout ce que tu m'as dit Kyla.Je lui souris tendrement et lui prend la main pour nous diriger vers l'entrée.
- Bonsoir, j'avais réservé pour deux personnes au nom de Matt King, se présente Matt.
- Bonsoir, oui bien sûr, suivez-moi, dit la jeune femme en lui faisant un clin d'œil.Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la soirée va mal se terminer si elle continue à lui faire de l'œil. Elle nous installe à une table et se penche bien vers Matt pour mettre son décolleté en avant tout en posant la bouteille d'eau. Je sens la colère monter puis elle part comme si de rien était.
Matt me regarde avec un énorme sourire.- Quoi ? Lui demandais-Je.
- Ne serais-tu pas jalouse ?
- De qui ? D'elle ? Pas du tout !
- Ok mais si tu le serais tu n'aurais pas besoin parce que je n'ai d'yeux que pour une seule fille.Quand il me dit ça, je sens des papillons dans mon ventre.
- Ah oui ? Demandais-Je innocement.
- Ouais mais le problème c'est qu'elle a un énorme défaut. Elle est têtue.
- Oh mais il me semble que tu n'es pas mal non plus dans ce domaine là.
- C'est vrai mais bon, quand on aime on passe au-dessus des défauts non ?
- Ce n'est pas faux.Nous devons nous regarder pendant je ne sais combien de temps parce que ce qui me fait revenir sur terre c'est la pouf qui revient avec un calepin et un stylo.
- Vous avez choisis ?
Elle est blonde ou elle le fait exprès ?
- En fait, le but d'un chinois c'est que c'est à volonté et qu'on va se servir sois-même !
Elle me regarde avec un regard noir tout en partant vers l'entrée. Elle est à peine partie que Matt explose de rire.
- J'ai dit quelque chose de drôle ?
- Non mais je t'adore !! J'ai cru qu'elle allait t'arracher les cheveux.
- Bah elle aurait dû comme ça ça m'aurait donné une bonne excuse pour la mettre à terre.Il se lève, me prend la main et nous emmène vers les plats pour se servir.
La soirée se déroule parfaitement bien. Je me suis contenue et je n'ai pas frappé la pouf. Nous avons beaucoup parlé et j'espère qu'elle ne va pas mal se finir avec une mauvaise rencontre.
Nous payons et sortons du resto. Je vais pour monter sur la moto quand Matt me tire le bras et me plaque contre lui.- J'ai passé une excellente soirée
- Moi aussi, je suis contente que tu m'ai proposé ce rendez-vous.
- À ce propos, ce n'est pas moi qui t'ais demandé. C'est en quelque sorte Kiara parce que je n'osais pas le faire.
- Ouais mais pour moi c'est tout comme.Nous nous regardons et je sens que le moment fatidique approche. Je le vois se rapprocher de moi. Il se stoppe à 5cm de mon visage comme si il attendait mon accord. Je ne le fais pas plus attendre et m'approche à mon tour jusqu'à sceller nos lèvres. Ce baiser est tendre et doux. Nous nous séparons, nous regardons dans les yeux, sourions et il me réembrasse. Cette fois-ci le baiser devient sauvage et je passe ma main dans ses cheveux en les tirant légèrement. Nous nous séparons en entendant quelqu'un tousser. Nous voyons une vieille dame passer devant nous.
- Ah les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect.
Nous nous regardons et pouffons de rire. Nous montons sur la moto et partons en direction de la maison. En rentrant, tout est éteint ce qui veut dire que tout le monde dort. Nous montons discrètement les marches et arrivés devant ma chambre, je vois qu'il hésite à me demander quelque chose. Je décide de prendre les devant.
- Tu veux rester ?
- Tu acceptes ?
- Bah oui, nous avons déjà dormit ensemble alors que nous ne sortions pas ensemble alors ça semble logiqueIl sourit et rentre dans la chambre. Il se déshabille pour se retrouver en boxer et s'allonge dans le lit. Je prends mon pyjama et vais me changer dans la salle de bain. Quand je reviens, je le vois sur le dos avec la couverture remontée jusqu'aux hanches, en train de regarder le plafond.
- Ça va ? Lui demandais-Je.
- Oui très bien, je t'attendais.Je souris et le rejoint sous la couverture. Je me colle à lui et lui caresse le torse alors qu'il me caresse les cheveux.
- Qui aurait dit un jour que je rencontrerais un garçon qui en vaudrait la peine !
- Je te retourne le compliment ma belle ! Mais je ne sais pas si je te mérite.
- Ça je suis la seule à le décider et moi je dis que oui.Je l'embrasse tendrement et ferme les yeux.
-Bonne nuit ma belle !
- Bonne nuit mi amor !Je m'endors en me disant que j'ai de la chance de les avoir tous rencontré. Que si je n'avais pas croisé leur chemin, Dieu seul sait ce que je serais devenue. Je me suis énormément attachée à eux et en aucun cas je voudrais les perdre.
J'ai retrouvé ma famille et j'ai hâte de plus apprendre à les connaître.
Comme quoi dans la vie, il faut toujours garder espoir. Si un jour quelque chose de mal nous arrive, il faut toujours garder espoir que le lendemain sera meilleur. Il faut aussi toujours croire en ses rêves et ne jamais baisser les bras...Fin...
J'espère que cette histoire vous aura plu. Merci beaucoup pour vos messages et votre suivit. Ça m'a redonné confiance en mon travail alors encore merci 😘❤️
Je pense en faire une autre mais je ne sais pas quand est-ce que je vais la publier car je vais rentrer en Fac et je ne sais pas si j'aurais le temps mais promis je l'a publierais à un moment bisous et encore merci pour votre soutien 😘❤️
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Novela JuvenilJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...