• Moi, je dis que ça va s'insulter de partout !!
Pdv de Kyle
C'est bizarre, Kyla ne se défend même pas. Elle doit vraiment avoir mal pour ne pas la mettre par terre.
Mais je pense que Matt s'en occupe très bien.- D'où tu te permets de l'insulter. Je te rappelles qu'elle t'a mis à terre et que tu l'as supplié de te laisser.
Et prend ça dans les dents !! Elle devient toute rouge et serre les poings. Puis, elle se tourne vers Kyla.
- Bah alors Kyla, on ne sait plus se défendre et on a besoin de son prince charmant ?? C'est vrai que vous ferez un beau couple de cons.
Kyla tourne la tête vers elle et plissé les yeux de colère. Ouh, je crois que Matt est un sujet sensible.
Mmmmh...c'est vrai qu'ils feraient un beau couple. Certes, pas de cons mais un magnifique couple.
Elle se lève d'un coup et poussé Matt sur le côté pour se mettre face à Britney.- Tu te prends pour qui pour nous insulter comme ça !! Regarde-toi avant de nous traiter de cons. Je pense que tu ferais moins la maligne si il te mettrait, ne serait-ce qu'une baffe !! Alors arrête un peu de jouer ta tepu et va faire joujou ailleurs !!
Elle avait tellement crié que tout le monde les regardait. Je n'ai jamais vu Kyla aussi énervée. Elle prend son plateau ( d'ailleurs elle n'a rien mangé), met la nourriture à la poubelle et sors du self en prenant le soins de claquer la porte. Elle a en fait trembler les vitres.
- Bravo Britney !! Alors toi, tu aimes bien foutre la merde partout où tu vas !! Mais pourquoi ?? Demandais-je.
- Mmmmh, fait-elle mine de réfléchir, parce que j'adore ça !!Elle sourit faussement et part le sourire aux lèvres, en dandinant son cul.
J'en peux plus de cette fille.
Je me tourne vers les autres.
On a fini de manger donc on a décidé de sortir pour essayer de retrouver Kyla. On a fait le tour du lycée sans la trouver.
Comme à notre habitude après manger, nous partons dans la mezzanine de la salle de danse où ma mère travail. Normalement, elle a un club le temps de midi où ce n'est que des gens qui ne veulent pas faire de représentations en fin d'année et le mardi et le vendredi soir, c'est les élèves qui veulent bien faire des représentations en fin d'année.
Ryan participe aux cours du temps de midi et ceux du mardi et vendredi. Il est extrêmement doué.
Nous observons les élèves répéter la toute première danse de l'année. Ils ont vraiment du mal avec les pas sauf Ryan bien sûr.
Il y en a qui s'emmêle dans les pas et se casse donc la gueule. Des filles, où je ne sais pas pourquoi ils sont là parce qu'elles se recoiffent et maquillent. Je pense que c'est parce que Ryan est là parce qu'elles n'arrêtent pas de le regarder et de rire bêtement entre elles pour qu'il les regarde.
Le cours est terminé. Nous restons dans la mezzanine parce que Ryan fait en quelque sorte des heures supplémentaires. Il s'entraîne pour les battle de danse entre les gangs.
Ils étaient en train de s'entraîner quand on entend la porte de la salle s'ouvrir et se refermer sur... Kyla !!??!!
Elle s'avance timidement vers ma mère et Ryan tout en baissant la tête.
pour...- Oh Kyla !! Que me vaut ce plaisir ??
Elle s'arrête nette de parler quand elle voit le visage abîmé de Kyla.
- S'il vous plaît ne me posez pas de question...
- Je peux au moins te demander la raison de ta visite ??
- Oui...en fait...je suis passé dans le bureau de...Julie et...elle m'a dit que vous pourriez m'aider.
- Ah bon ?? Tu...tu as besoin de moi ??Ma mère a l'air choqué et émue.
- Mais si vous ne voulez pas...je comprendrais...
- Oh non !! Je veux bien t'aider. De quoi as-tu besoin ??
- En fait, je ne me sens pas très bien et la seule chose qui m'aide c'est... la danse et le basket. Mais le problème c'est que les profs de sport mangent et donc... il ne reste plus que la...
- Danse !! Mais bien sûr que tu peux danser !! Tu connais des chorégraphies ??
- Heu...non, pas vraiment
- Très bien, tu vas pouvoir apprendre la danse que je suis en train d'apprendre à Ryan pour la battle entre les gangs.
- Oh non, je ne veux pas m'incruster...
- Mais tu ne t'incrustes pas. Au contraire, dans le gang il n'y a que moi qui danse, répond Ryan, la danse repose donc sur les épaules et sur celles de Nora.
- Maintenant que tu es dans le gang et si en plus tu sais danser, ça va être super. On aura deux fois plus de chances. Et puis, ce serait mieux si une jeune dansait avec Ryan. Il doit en avoir marre de danser avec une vieille comme moi, dit-elle en rigolant.
- Mais non, Nora pourquoi tu dis ça ?? La défendit Ryan , tu danses super bien !!
- Ouais mais avoue que tu préférerais danser avec une jeune !!Il ne dit rien ce qui fait encore plus rire ma mère.
Elle est comme ça ma mère. Elle ne se prend pas la tête.- Bon Kyla, tu dansais dans le gang des Black's ??
Elle regarde ma mère comme si c'était une question piège.
- Ne t'inquiète pas, je me doute que tu dansais parce que tout le monde sait que les Black's sont connus pour leur talent de la danse.
- Heu...oui, je dansais...Ryan pousse un cri.
- Alors c'est toi la fille aux cheveux roses ??
La fille aux cheveux rose est une danseuse dans le gang des Black's. Elle est extrêmement douée et c'est elle qui les fait gagner à chaque fois. Personne n'a jamais vu son visage.
Elle regarde le sol et elle devient toute rouge. Je ne sais pas pourquoi parce que si c'est elle, elle danse vraiment super bien.- Heu...
- Wow !! Je connais la fille aux cheveux rose et elle est dans le gang dans lequel je me trouve !! Oh putain, je vais faire une crise cardiaque !!Il a réussi à la faire sourire. Je n'avais jamais vu un vrai sourire de Kyla. Ils étaient toujours faux ou hypocrites pour Britney.
Elle rigole même quand il l'a prend dans ses bras et l'a fait tourner.
Il l'a repose par terre et fait une révérence.
Ça y est, on l'a perdu, elle est pliée en deux.
Ça fait du bien de la voir comme ça. Je pense que c'était le moment qu'elle quitte les Black's. Elle était en train de se pourrir la vie.- Bon, voyons voir ce que tu sais faire. Vous allez apprendre une chorégraphie de sur " Another love " de Tom Odell.
Il s'entraîne pendant 30min et puis ma mère les vira parce qu'ils devaient prendre leur douche et aller en cours.
Franchement, ce n'est que le début mais ils dansent super bien.
Par contre, des fois je j'étais des regards vers Em', la petite copine de Ryan et elle avait l'air d'avoir envie de tuer Kyla.
Je pense qu'elles vont avoir une petite discussion.
Mais bon, nous verrons bien ce soir, quand tout le monde sera à la maison...Fin du chapitre 15 !! J'ai mis dans le chapitre qu'ils allaient danser. Je pense que quand ils danseront devant les autres gangs, je mettrais la danse pour que vous aillez une idée du genre de danse auquel je pensais.
La suite ce week-end ou lundi parce que samedi je vais aller à un bal donc je vais devoirs faire mes devoirs la journée et le lendemain j'ai un repas de famille. Enfin, j'arrête de raconter ma vie 😂😂😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Novela JuvenilJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...