• Britney se relève, le visage rouge de colère. Mon sourire disparaît quand elle regarde d'un œil noir Kyla. Ouh je le sens très mal !!
PDV de Kyla
- Tu feras attention Britney, tu as de la sauce tomate juste là, lui dis-je en montrant sa joue avec un sourire en coins.
Elle me lance un regard encore plus noir.
- Espèce de garce !! Tu vas le regretter !!
- Eh oh, moi je n'ai rien fait !! Ta petite manigance contre moi s'est juste retournée contre toi !!Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup elle se met à me regarder genre " J'ai quand même gagner et tu vas le payer "
Elle commence à faire une tête de chien battu.- C'est deguelasse !! Je ne t'ai rien fait !! Pourquoi tu t'en prends à moi ?? Hurle-t-elle en pleurant.
Et elle part vers les toilettes sans que je comprennes ce qu'il s'est passé. En me retournant, c'est là que j'ai compris qu'elle est vraiment forte c'te fille. Elle avait vu le proviseur arrivé et a fait semblant de se faire passer pour la victime.
- Bonjour monsieur le directeur !! Dis-je avec un sourire forcé.
- Ne me prenez pas pour un imbécile et suivez-moi dans mon bureau.Je remarque qu'il y a une femme qui se trouve avec lui. Elle a les mêmes yeux verts que Kyle et les mêmes cheveux blonds que moi. Elle est grande et mince et elle doit sûrement faire de la danse. Elle est très belle !!
Je suis le directeur jusqu'à son bureau mais en passant devant la table de Kiara, je les vois me sourire. Même Matt !! Si ça c'est pas la meilleure !!
Je trouve ça quand même bizarre qu'ils me sourient comme ça. Je fronce les sourcils d'incompréhension et Kyle me fait signe qu'il m'expliquera après. Je hoche simplement la tête et continue mon chemin.
Arrivés dans son bureau, il me fait signe de la main de m'asseoir. Je m'exécute sans discuter et attends qu'il me dise que je suis renvoyé. Après tout, même si je n'ai rien fait, il a dû croire que j'ai frappé Britney vu comme elle a réagi.- Ah mademoiselle Stills, dit-il en soupirant, qu'est-ce qu'on fait ??
Genre il me demande ce que je veux !! Il est fou cet homme !!
- J'imagine que vous allez me renvoyer ??
- C'est sûr que pour votre deuxième jour, vous faites fort. Mais je sais aussi de quoi est capable Britney.Il parle d'elle comme si il la connaissait personnellement.
- Je propose de vous donnez une punition, mmmmh comment dire, " ménage ". Vous devrez nettoyer la salle de danse après les cours c'est-à-dire le mardi et vendredi soir à 18h. Vous commencerez donc ce soir et ce, pendant deux semaines. C'est compris ??
- Oui monsieur...Puis, il me montre la femme qui se trouve à côté de lui.
- Cette femme est Mme Jones. Elle est la prof de danse de ce lycée. C'est avec elle que vous verrez ce que vous devrez faire.
- D'accord, répondis-je
- Vous pouvez y aller. Vous devez avoir cours !!
- Oui. Au revoirEt je sors de la salle sans attendre la réponse.
Je me dirige lentement vers le cours d'anglais, limite à reculons.
Je toque et m'attends à un sermon de le part du prof mais pas du tout.- Excusez-moi du retard.
- Ce n'est pas grave mademoiselle...
- Stills, monsieur.
- Ce n'est pas grave mademoiselle Stills. Installez-vous, le cours venait à peine de commencer.Je m'installe au fond à côté de Kiara comme d'hab. J'ai à peine sortit mon cahier que le prof fut encore interrompu par un coup sur la porte.
Là personnes rentre après l'autorisation d'entrer et se présente comme notre prof de sport.- Bonjour à tous ! Désolé d'interrompre le cours mais je n'en ai pas pour longtemps. C'est juste pour vous dire que les auditions des pom-pom girl se font à 16h. Le basket masculin est à 16h30 et pour les filles à 17h30. J'espère que vous serez nombreux ! Bonne fin de journée et à ce soir pour ceux qui viennent tenter leur chance.
Il remercie le pro d'anglais de lui avoir laisser là parole et se dirige vers la porte quand je le vois s'avancer avec un grand sourire.
- Mademoiselle Stills, j'aimerais pouvoir vous parler à la fin du cours, est-ce possible ??
- Oui bien sûr.
- Très bien je vous attendrais.Et il sort sans rien dire de plus.
Je me demande ce qu'il me veux. Je n'ais pas le temps de Leicester réfléchir que la sonnerie retentit.
Je sors la dernière et aperçois le prof de sport en face de la porte, devant les casiers.- Ah Kyla, tu es enfin sortie. Je voulais te demander si tu allais venir pour les auditions au basket ce soir ??
Il voulait juste le dire ça !! À quoi ça servait de faire tout ce bazar pour ça !!
- Heu...non.
- Pourquoi ?Il a l'air déçu...mais, même si je voulais, je ne pourrais pas puisque j'ai le nettoyage de la salle de danse et que je ne peux pas y être pour 18h si je vais aux auditions à 17h30
Je décide d'être franche et de lui dire la vérité.- Je dois nettoyer la salle de danse à 18h...
- Oh je vois, punition ??
- Oui c'est çaIl doit avoir l'habitude de jeunes qui ont des punitions.
- Bon, tu peux quand même essayer de venir. Tu partiras plus tôt si tu veux.
- D'accord je vais y réfléchir.Il me dit " à tout à l'heure " comme si c'était sur que je viennes.
Dès qu'il fut sorti de mon champs de vision, je me décide enfin à rejoindre ma classe en physique mais m'arrête net quand j'entends une voix juste derrière moi.- Non seulement tu ne veux pas de notre aide mais en plus tu refuses de participer aux auditions de basket alors que tu es vachement douée.
Je le retourne d'un coup et je suis surprise de le retrouver en face de moi...
Fin du chapitre 8 !!
- À votre avis, qui est la personne qui a parlé à Kyla ??
Suite je ne sais pas quand 😂😉😘😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Ficção AdolescenteJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...