Chapitre 25

8.4K 357 10
                                    

• Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte de commencer et de pouvoir passer du temps avec elle. De pouvoir mieux la connaître. J'espère qu'elle ressent la même chose que moi.

Pdv de Kyla

Arrivée dans ma chambre je décide de prendre une douche bien froide pour me remettre les idées en place.
Une fois finie et sortie de la douche, je pousse un juron en voyant que j'avais oublié mes vêtements.
Je sors de la salle de bain en serviette et je suis surprise de voir Matt sur mon lit. Je ne l'ai pas entendu entrer.
D'ailleurs, il semble aussi surpris que moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ??

Il ne me répond pas.

- Matt, je répète ma question " Qu'est-ce que tu fais là ?? "

Ah il décide enfin de me répondre.

- Heu...je voulais te proposer quelque chose en faite.

Je le regarde surprise. Je prends mes affaires qui étaient restés sur ma chaise et me dirige vers la salle de bain.

- Ok, je vais m'habiller et je reviens pour t'écouter.

Une fois sortie, je m'assois sur le lit et le regarde dans les yeux.
J'attends qu'il parle en premier. Après tout, c'est lui qui est venu pour discuter.

- Voilà, quand j'ai vu que tu n'arrivais pas à te contrôler quand on te lançait des insultes, j'ai pensé que...

Je le coupe net dans sa phrase en le regardant méchamment.

- J'ai pensé que je pourrais t'entraîner.
- M'entraîner ??
- Oui t'entraîner. Je t'apprendrais à te contrôler. À contrôler tes pulsions.
- C'est gentil Matt mais je n'en ais pas besoin.
- Tu es sûre ??

Je le regarde et réfléchis. Je sais qu'il dit vrai mais je ne l'avouerais jamais.
Enfin, je dois laisser ma fierté de côté pendant un certain temps.

- Ok

Il ouvre de grands yeux et cligne plusieurs fois des yeux.

- Ok, j'accepte mais...
- Mais ??

Je lui fait un immense sourire.

- Ce ne sera pas de ma faute si je t'abîme légèrement.

Il rigole et me sourit.

- T'inquiètes pas, je suis résistant.

~ Le lendemain ~

Nous n'avons pas cours ce qui, je dois dire, m'arrange. J'avais une ÉNORME flemme d'y aller.
Je commence les entraînements avec Matt aujourd'hui.
J'ai hâte mais j'ai une certaine appréhension du comment ça va se passer.
Vu que nous allons faire du sport, cela ne sert à rien de prendre une douche, ce qui est logique.
Je m'habille donc avec un short et une brassière de sport. Je chausse mes baskets et je descends directement au sous-sol sans oublier le croissant au passage.
Matt est déjà là, en train de s'étirer.
Il me sourit de toutes ses dents en me voyant.

- Salut Kyla !! Bien dormie ??
- Oui et toi ??
- Nikel. Prête ??
- Très excité de commencer
- Très bien. Bon, pas besoin de t'expliquer pour l'échauffement, tu connais.

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant