• Ça faisait à peine 15min que le cours avait commencé que quelqu'un toque à la porte. Je relève la tête pleine d'espoir et l'état de la personne qui entre me glace le sang...
Pdv de Kiara
Kyla se trouvait là, devant la porte, avec un œil au beurre noir. La couleur virait au noir. C'était très inquiétant. Sa lèvre, fendue sur le côté, pouvait nous laisser apercevoir une goutte de sang séché.
Elle était un peu ouverte à l'arcade sourcilière.
Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle rentre dans la classe comme si de rien n'était. Elle s'excuse pour son retard en donnant son mot d'absence et se dirige vers sa chaise, c'est-à-dire à côté de moi. Je lui chuchote pour ne pas attirer l'attention du prof.- Putain, Kyla, mais qu'est-ce qu'il t'est arrivée ??
Elle ne me répond pas et fait semblant d'écouter le prof. Je le sais parce qu'elle n'écoute jamais.
- Écoute Kyla, je suis vraiment désolée. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivée et je pense que nous ne le serons jamais mais si tu veux parlé, je suis là. Si tu ne veux pas parce que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, tu peux discuter avec Nora. Quand elle était jeune, elle faisait parti du gang du père d'Alexandre.
Je crois que j'ai retenu son attention parce qu'elle a tourné la tête vers moi.
Elle m'a souri et à retourné sa tête vers la fenêtre cette fois-ci.~ Ellipse du matin ~
Pdv de Kyle
Ah enfin !! L'heure de bouffer !! J'en pouvais plus. Nous avons passé une matinée horrible et ennuyante.
Je n'ai pas arrêté de penser à Kyla. Je me demande si elle est en classe avec Matt et Kiara. Je ne l'ai pas retenu et je m'en voudrait beaucoup si il lui était arrivé quelque chose.
Je ne sais pas pourquoi mais cette fille me dit quelque chose. J'ai déjà vu son visage quelque part mais je ne me rappelle plus où.
Nous nous installons à une table avec Tyler, Ryan, Ashton et Emily en attendant Matt et Kiara ( et peut-être Kyla ).
Je l'a voit arrivé avec Matt, et à ma grande surprise, Kyla. Par contre, elle est complètement défiguré. Je vois qu'elle n'est pas à l'aise. Je regarde autour de moi et aperçois que tout le monde l'a fixe en chuchotant dans son dos. Je souffle et ferme ma gueule.
Dès qu'ils arrivent vers nous, Kiara se jette à côté de Tyler et l'embrasse.
Je vois Matt s'asseoir en face de moi et se pousser au maximum pour laisser de la place pour Kyla.
Mmmh...il va falloir que je lui parle. Je sens que Kyla ne le laisse pas indifférent. Il n'arrête pas de tourner la tête vers elle discrètement pour voir si elle ne manque de rien. Cela me fait rire.- Qu'est-ce qui te fait rire, bébé ??
Je me tourne vers Ash et lui fait un signe de tête vers Matt et Kyla.
Elle les regarde pile au moment où Matt glisse discrètement le pot d'eau vers Kyla qui en avait besoin. Bah oui, il a une fierté et il ne veut pas que Kyla croit qu'elle lui plait.
Ash rigole en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit. Je lui embrasse la tempe et place une main sur sa hanche pour l'attirer près de moi. Je l'entends glousser et pose sa tête sur mon épaule.
Kyla n'a pas parlé de tout le repas. Quand elle est arrivée, elle nous a juste fait un rapide signe de tête.
J'allais lui demandé si elle compter revenir chez les " King's " parce qu'elle nous manque et qu'on a besoin d'elle quand une voix m'interrompe.- Au fait Kyla, est-ce que tu...
- Ah tu es toujours là toi ?? Wouah je ne sais pas qui est-ce qui t'a fait ça mais apparemment il n'a pas tapé bien fort puisque tu es toujours là !!Putain, il n'y a qu'elle pour dire ce genre de chose. Et en plus, elle place un sourire d'hypocrite sur son visage. Je vois Matt se lever d'un coup, tel un lion pour sauver sa lionne.
Moi, je dis que ça va s'insulter de partout !!Désolé chapitre court mais la suite sera mercredi et elle sera plus longue.
Ce chapitre vous a plus ?? 😉😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Roman pour AdolescentsJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...