• En fait, je n'attends pas leur réponse, je monte direct dans ma chambre.
Cette nuit-là, j'ai eu du mal à m'endormir. Je n'arrêtais pas de penser à LUI et à ce qu'il m'a fait.
La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il revienne...Pdv Matt
On commence à s'installer à table en attendant Kiara et Kyle qui ramèneront Kyla pour manger.
D'un coup, on entend des pas dans les escaliers. On tourne la tête pour voir une Kyla très énervée !! Qu'est-ce qu'ils sont allés lui raconter ??- Ah Kyla !! Lui dit Nora. Tu viens manger ??
Elle nous foudroie du regard.
- Non merci, répondit-elle sèchement. Je n'ai pas faim, je vais me coucher.
Elle commence à monter les escaliers quand Kiara et Kyle arrivent à leur tour. Ils ont l'air gêné...
- Kyla ?? La questionne Kiara. On est désolé, on ne voulait pas te vexer. On en parlera plus si tu veux.
Elle descend les quelques marches qui les sépare et s'avance jusqu'à se retrouver à deux centimètres d'elle.
- Tu ne sais rien de ma vie alors ferme-là. La prochaine fois que vous me parlez de " tu as déjà été en couple ?? ", je vous envoie direct à l'hôpital. Est-ce clair !!
Elle ne les laisse pas répondre qu'elle monte comme une furie dans sa chambre. Mais qu'est-ce qu'ils lui ont dit ?? Ils ont intérêt à parler !!
- Qu'est-ce que vous lui avait fait ?? Leurs demandais-je avec froideur.
Ils se tournent vers moi avec un regard surpris.
- Ok, calme toi Matt, me dit Kyle. On a vous expliquer.
- Ouais bah grouille toi si tu ne veux pas finir par terre. Elle était hyper énervée !!
- Non !! Sans dec' !! Je n'avais pas remarqué !! Répondit-il avec ironie.On se regarde avec un air de défi en s'approchant l'un de l'autre jusqu'à ce que nos fronts se touchent presque.
- Ok les gars vous allez vous détendre et on va écouter ce qu'ils ont à nous dire, dit John.
On se tourne tous les deux vers lui et on se décale pour se retrouver à l'opposer l'un de l'autre.
- Ok, rétorquais-je, vas-y, je vous écoute...
- Bon, commence Kiara, on est descendu pour lui dire qu'on allait manger et elle nous a répondu qu'elle n'avait pas faim. Je me suis rappelée ce qu'il s'est passé avant qu'elle descende et je lui ais demandé si elle n'était pas attirée par toi, Matt, et bien évidemment elle nous a répondu que pas du tout sèchement. Ensuite, Kyle ( en le montrant d'un coup de tête) a dit que c'était sûrement parce qu'elle n'avait jamais eu de copain et elle s'est encore plus énervée. Bien sûr, il en rajouté une couche en disant que c'était peut-être parce qu'un gars lui avait fait du mal et là, on ne l'a pas reconnu, elle n'a rien dit et elle est partie en claquant la porte.J'étais choqué... comment a-t-il pu lui dire ça !! Tu m'étonne qu'elle s'est énervée !! On en la connaît presque pas, on ne sait donc pas ce qu'elle a traversé.
Mais la réaction qu'elle a eut signifie qu'un gars lui a fait du mal.
Je ne sais pas pourquoi je ressens ça mais je n'ai qu'une envie, c'est de savoir qui et le tuer !!
Je ne tolère pas que quelqu'un est pu faire du mal à MA Kyla !!Ahah j'en étais sur !! Tu es amoureux !! Matt est amoureux !! Il est amoureux !!
Mais tu es qui bordel !!
Ta conscience imbécile !!
Et bien tais-toi alors parce que tu ne racontes que de la merde !! Je ne suis pas amoureux de Kyla
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Ficção AdolescenteJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...