• Oh oh, je sens que ça mal se finir. Je regarde Kyla et vois qu'elle a reconnu la voix. Elle devient toute rouge de colère et se lève brusquement du lit pour se diriger vers la porte.
Oui, c'est bien ce que je disais, ça va mal se finir...Pdv de Kyla
Je sens que je vais faire un meurtre !! Je n'en peux plus de cette fille !! Je sors de la chambre et descends les marchés trois par trois. Je me retrouve devant Britney et j'entends les pas d'éléphant de tout le monde. Quand ils nous voient, ils s'arrêtent nets et nous regarde sans savoir quoi faire ou dire.
- Kyla je te défie en...
- Oui je sais, je sais tu me défie en duel. Tu l'as déjà dit !! Tu te répète ma vieille.J'entends des ricanements qui se transforment en toux. Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Bon, dis-je, on le fait se duel ou tu veux rester planter là et déclarer forfait.
- Heu...jeVu sa tête et son bégaiement, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que j'accepte. Mais elle se ressaisie et se dirige vers la salle d'entraînement en me lançant, au passage, un regard meurtrier.
Je la suis ainsi que les autres et vois qu'elle est déjà sur le ring.
Je décide de prendre la parole et de la faire un peu flipper.- Alors comment ça marche ?? On prends des armes ou on le fait à mains nues ??
- Mains nues !!
- Et c'est la première qui tue l'autre ??Je l'a voit qui pâli.
- Tu es sérieuse ??
- Bah c'est bien toi qui m'a défié !! J'imagine que c'était dans le but de me tuer, non ??
- Non je voulais juste savoir si tu pouvais vraiment faire partie des King's et si tu étais aussi forte que tu ne le laissais par être.
- Tu ne risques pas d'être déçue ma belle !! Bon c'est quand tu veux !!
- Kyle ?? Donne-nous le top départ.
- Trois...deux...un...combattez !!Avec Britney on se met en place. Je l'a regarde dans les yeux pour essayer de la déstabiliser mais cette fille est imperturbable.
- Je te jure que je vais te réduire en bouillie pour m'avoir humilié !!
Et hop, un coup de poing pour moi dans le visage. Elle y a mis tellement de force que ça m'a fait tomber par terre.
Sa remarque me fait tout de même rire et je ne peux m'empêcher de rigoler doucement.- Ça te fait rire !! Relève-toi salope !!
Je me relève tellement vite, qu'elle n'a pas le temps de faire le moindre geste que je lui envoie mon poing en pleine face. Elle tombe par terre. Elle se relève immédiatement et me fusille du regard.
Je crois que je l'ai " légèrement " énervé.
Elle essaie de me donner une baffe mais je baisse et l'évite de justesse. Je lui donne un coup de poing dans le ventre et elle se plie en deux et gémissant.
Elle me donne une gifle ce qui me fait tomber par terre et en profite pour me donner deux coup de pieds dans le ventre. Je ne peux m'empêcher de pousser un cri.
J'entends Kiara pousser un cri et me supplie de me relever. Ne t'inquiète pas, Kiara, je ne compte pas me laisser faire. Là, je vais être sans pitié.
Je me relève et lui prends son bras de les deux mains en me retournant. Je place son bras droit par-dessus mon épaule droite et la balance par-dessus moi. Elle atterrit lourdement sur le tapis dans un petit cri de douleur.
Elle se relève après avoir souffler un bon coup et se tourne vers moi.
Elle n'a pas le temps de répliquer que je lui donne une belle droite, un coup de genou dans le ventre et lui fait un croche patte. J'allais me rabaisser à son niveau et lui donner un coup de pied dans le vide mais elle lève la main en signe d'échec.- C'est bon...tu as gagné...mais je t'en supplie...arrête...
- Et je peux savoir pourquoi j'arrêterais ??
- Parce que c'est moi qui te le demande.Je me retourne vers Chris.
- Je n'ai pas envie qu'elle aille à l'hôpital.
Je l'a regarde et vois que je l'ai quand même bien amoché.
Et voilà, c'est ce que je craignais. Mon côté " sans pitié " est ressortie. Quand je le dévoile, personne ne peux m'arrêter. Comme vous vous serez douté, c'est Alexandre qui me l'a appris. Je frappe sans m'arrêter jusqu'à ce que le personne en face de moi meurt.
Je commence à paniquer et recule de quelques pas. J'ai peur de les blesser eux aussi.- Kyla, ne t'inquiète...
- Non !!! Ne m'approchez pas !! Je...je vais vous faire du mal. Je savais que c'était une mauvaise idée d'accepter d'intégrer votre gang. Au lieu de vous aider, je vais finir par vous tuer. Je...je suis...désolée. Vraiment...Je ne les laisse pas répliquer que je prends mes jambes à mon coup et sors de cette maison. Je cours jusqu'à perdre haleine. Je ne sais pas où je vais mais tout ce que je sais, c'est que je veux être loin de cette maison et loin d'eux.
Pdv de Kyle
Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de ce passer. Elle l'a limite tuer tellement ses coups étaient violents.
En même temps, si Britney aurait été morte, ça aurait fait des vacances parce que personne ne l'aime vraiment chez les King's mais c'est une excellente tireuse avec les couteaux.
Quand Kyla a vu ce qu'elle a fait, elle a commencé à paniquer et à reculer. Je ne l'ai jamais vu comme ça.- Kyla, ne t'inquiète..., dis Kiara avant de se faire couper par Kyla.
- Non !!! Ne m'approchez pas !! Je...je vais vous faire du mal. Je savais que c'était une mauvaise idée d'accepter d'intégrer votre gang. Au lieu de vous aider, je vais finir par vous tuer. Je...je suis...désolée. Vraiment...Elle ne nous laisse pas répondre qu'elle part en courant, nous laissant là, stoïque. Je ne sais pas comment réagir et je vois que les autres non plus.
- Putain mais elle est partie où ?? Hurle Matt. Pourquoi on l'a laissé partir !! Si les Black's la croisent, elle est morte.
Suite à ça, il court à l'étage. Vu la réaction qu'il a eu, je pense qu'il est allé la chercher.
Effectivement, quand on monte tous en haut, Matt n'est plus là. On s'assoit tous dans le salon en attendant le retour de Matt. Je commence à m'inquiéter quand, au bout de deux heures,je ne le vois toujours pas arriver.
Imaginer sa mère. Elle imagine les pires scénarios et n'arrête pas de faire les cents pas. David, son mari, la prend par les hanches et la fait assoir sur ses genoux pour la calmer. Ce qui fonctionne parfaitement.
Puis, on entend le bruit d'une porte claquer. On se lève tous d'un coup et on voit Matt arriver, le visage rouge de colère.- Je vous jure que si il est arrivé quelque chose à Kyla, je tue Britney. Si elle n'avait pas demandé en duel Kyla, on en serait pas là. Elle savait parfaitement qu'elle ne refuserait jamais un duel.
Je suis triste qu'il ne l'ai pas retrouvé et amusé par son comportement. Matt ressentirait-il une attirance pour Kyla ?? Je ne peux m'empêcher de le taquiner.
- Ça à l'air de beaucoup t'affecter Matt !! Ne serais-tu pas attirer par Kyla ??
J'entends son frère échapper un rire et les autres le sourire aux lèvres.
- Pfff, n'importe quoi !! C'est juste qu'elle fait partie des King's et qu'on se doit de la protéger comme je le ferais pour toi ou Ryan.
- Ouais ouaisAprès cet épisode, on va tous manger et se coucher. On s'endort tous avec une boule au ventre de savoir si demain nous reverrons Kyla ou pas.
~ Ellipse de la soirée ~
Pdv de Kiara
Une fois que tout le monde est prêt, nous nous dirigeons vers le lycée avec l'espoir d'y retrouver Kyla. Je monte dans la voiture de Kyle.
Nous ne parlons pas de tout le trajet. Je ne sais pas pourquoi mais ça à l'air de beaucoup de l'affecter.
Arrivés au lycée, je sors précipitamment de la voiture et regarde de tous les côtés. Pas de Kyla.
C'est avec la tête basse que je me dirige vers la classe avec Matt.
Ça faisait à peine 15min que le cours avait commencé que quelqu'un toque à la porte. Je relève la tête pleine d'espoir et l'état de la personne qui entre me glace le sang...Fin du chapitre !! Les personnages arrivent ce soir !! 😉😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Teen FictionJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...