Chapitre 6

11.8K 488 10
                                    

• Elle me montre du doigt mon œil gauche. Ouïe ! Qu'est-ce que je vais lui sortir comme bobard ?

Pfff autant lui dire la vérité !!

- C'est une longue histoire et je n'ai pas trop envie d'en parler
- Si tu te fais maltraiter, tu peux porter plainte. Ou sinon, il y a l'assistante pédago...
- Non, je ne me fais pas frapper !! Dis-je en la coupant. Mais merci quand même, bonne journée, au revoir.

Je sors du secrétariat et me dirige vers la classe d'histoire. Je toque à la porte et entends un faible " entrez ". J'ouvre et tous les yeux se tournent vers moi. Ils sont ronds comme des billes à la vue de mon œil. La scène à laquelle j'assiste me donne envie de rire.

- Mademoiselle Stills je présume !!

Je hoche la tête pour confirmer tout en baissant le regard pour éviter ceux des élèves.

- Deuxième jour et déjà en retard. Et en plus, vous êtes dans une salle état.

Je décide de la regarder et cœur s'accélère. C'est une des femmes qui ont arbitré le match d'hier et elle fait partie des " King's crew " je crois. Je suis tellement confuse de la voir ici que je bégaye.

- Je...je suis désolée.
- Vous viendrez me voir à la fin du cours s'il vous plaît.
- D'accord...

Je m'assois au fond et attends la fin du cours. Ça y est enfin ! Toute l'heure je me suis posé la question : Qu'est-ce qu'elle veut me dire ?
C'est évident qu'elle ne m'ait pas reconnue parce que je porte un masque avec une perruque. Je sais ce que vous devez vous dire mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas moi. C'est Alexandre qui le veut parce qu'il ne veut pas que tous les coachs des équipes savent à quoi ressemble le champion de l'équipe. Je vous rassure, je ne suis pas narcissique, loin de là. C'est ce que me dit Alex, que je suis très douée. Mais bon, aussi, c'est ma passion.
Je reste assise et regarde les élèves sortir. Il ne reste juste moi, Matt, Kiara et la prof. Elle me fait signe d'avancer. Je me lève en étant suivi du regard par les deux adolescents. Je fixe mes chaussures.

- Comment te sens-tu ?

Je relève la tête pour la regarder dans les yeux.

- Oh oui, je vais super bien ! J'ai un œil au beurre noir mais je vais EXTRÊMEMENT bien !!! Dis-je froidement.
- Excuse-moi, c'était une question bête. Laisse-moi atténuer la couleur de ton coquard.
- Non c'est bon, merci.

Je recule d'un pas pour éviter qu'elle ne me touche. Je décide que ça assez durer et sors. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte qu'elle continue de me parler.

- Kiara m'a expliqué qui tu es et d'où tu viens. Je pense qu'on peut s'arranger pour que tu passes les tests pour rentrer dans notre gang.

Je me stoppe net et je crois avoir mal entendu. Elle veut que j'intègre leur gang !!

- Vous vous foutez de moi ??!!??
- Non je suis très sérieuse.
- Désolée mais je suis très bien chez les Black's.

Ce qui est un parfait mensonge.

- Tu vas me dire que tu te sens super bien à l'aise dans un gang avec un chef qui te bat ??

C'est à mon tour d'ouvrir grands les yeux. Comment elle le sait ??

- Kiara m'a parlé des marques que tu avais sur le corps. Kyla, pourquoi tu refuses mon aide ?
- Vous croyez que je serais acceuillit comment dans votre gang quand ils seront qui je suis ?? Hein ?? Vous croyez qu'ils vont m'acclamer et me faire des révérences ?? Non, ils vont me ligoter et me torturer pour me soutirer des infos sur les Black's que je leurs donneraient bien sur vu que je hais Alexandre !!
- C'est pour ça que je te proposes de ne rien dire et de garder ton identité secrète. Personne ne te connais. Personne ne sais que tu fais partie des Black's. On ne t'a jamais vu. Et puis, tu l'as dit toi-même, tu hais Alexandre. Tout autant que nous.
- Je ne sais pas... Si je le fais et que Alexandre l'apprend, je suis morte.
- Tu seras en sécurité avec nous!!
- Je...j'ai besoin de réfléchir
- Bien sur, je comprends. Tu me donnes la réponse quand tu veux.
- Merci

Sur ce dernier mot, je sors et me dirige à mon prochain cours dans le silence le plus complet.
Je ne sais pas quoi faire. C'est la première fois qu'un adulte est aussi gentil avec moi et je ne sais pas comment réagir.
D'un côté, j'ai envie de dire oui parce que le fait d'être dans leur gang me soulagerais mais d'un autre côté, je mets ma vie encore plus en danger. Alexandre pourrait le découvrir à tout moment
Je n'ais aucune envie de croiser Matt ou Kiara pour l'instant et décide de me dépêcher de me rende en cours. Arrivée en économie, je m'installe au fond et me fais toute petite.
Les deux autres heures sont passées plutôt doucement. A la sonnerie, je sors limite en courant pour rejoindre la cafétéria. J'ai une faim de loup !!
Une fois le plateau en mains, je m'installe à une table malgré les nombreux gestes de Kiara pour que j'ailles avec eux. Je remarque qu'il y a les Terminales d'hier que Kyle en fait parti. Il me sourit et je tourne instinctivement la tête.
Je commence à manger tout en réfléchissant à la proposition de la prof d'histoire. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne remarque même pas Britney s'assoir en face de moi.

- Salut, me dit-elle.

Je la regarde en levant les sourcils. Vu qu'elle attend une réponse de ma part, je me contente de hocher la tête

- Je crois qu'on est partie sur de mauvaises bases toutes les deux. J'aimerais qu'on devienne amie.

Elle me tend la main. J'hésite. Je connais se genre de fille. Garce comme elle est, elle ne s'excuserait jamais. Surtout quand je vois sourire aussi faux que ses cheveux. Elle se lève en me tendant toujours sa main. Je le lève à mon tour et remarque du coup de l'œil une de ses acolytes se diriger vers nous,  un plat de spaghettis bolognaise au-dessus de la tête.
Je sers la main de Britney et la tire derrière moi. Les spaghettis se retrouvent sur sa tête au lieu de la mienne et j'entends des éclats de rires. Je ne peux m'empêcher de rire moi aussi mais arrête tout de suite quand je vois la tête de Britney devenir aussi rouge que la sauce tomate. Elle me lance un regard noir et s'avance vers moi.
Ouh, je le sens plutôt mal !!

Voilà, fin du chapitre 6, j'espère qu'il vous aura plus !! Avis ??
Suite dans la semaine mais je ne sais pas quand. 😉😘😘

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant