Je préfère ne plus mettre des gifs vus que sa à fais beuguer mon chapitre 2.
Je vais donc prendre ma douche , j'y reste au moins pendant 30minute quand la douche devient froide même glacial. Puis j'entends une personne rigoler. Jon.
-Sa vous amuse de me couper l'eau chaude ?
-Oui c'est assez marrant. Mais bon sa fais quand même 30minute que tu es sous la douche et sa commence à faire long ...
-Sa vous pose un problème ? Je me suis jamais dépêcher pour quelqu'un et sa sera pas ici que je me depecherai surtout pour vous.
-Ah lala que vais-je faire de toi ...
-Sans doute rien. Bon vous pouvez sortir je sort et jai pas envie d'être exposer à vous.
-Je ne compte pas te voir nue , je risque d'en faire des cauchemars.
-Vous m'énerver trop! Bon sortez , je sort.
-Daccord.
J'entends la porte claquée , je suppose qu'il est sortie , ces exact il n'est plus dans ma chambre , je me met en pyjama. Puis me pose sur mon lit.
Toc toc.
-Quoi encore?!
-Bah j'aimerai savoir si tu est habiller ?
-Ya pas que moi ici.
-Cest vrais mais j'dois m'occuper que de toi donc si ya que toi.
-Je vous préviens j'aime pas quand on me suis H24. Sinon à force je vais finir par vous appeller mon toutou.
-Quelle beau surnom , tu fais sa t'es enterrée sous terre , bon allez va manger.
-De suite les menaces oh la la.. je mange pas c'est dégueulasse. Dis-je écoeurer.
-t en n'ai une compliquée toi... Bon bah dort demain on se lève tôt. Car tu croyais quand même pas rester ici?
-Pardon? On vas ou ?
-On prend l'avion pour allez dans une jingle sans rien , il faudra se débrouiller hmm comme dans Lost sauf que c'était pas de leur fautes eux..
-Vous êtes cruel. Pendant combien de temps?
-2mois.
Je tombe comme une merde sur mon lit et je met ma tête enfuis dans mon orreiler. désespérée.
-Courage. Bonne nuit.
Il claque la porte , je désespère encore , comment je vais tenir deux mois dans la nature , il c'est crue dans Koh Lanta? Nan mais il faut que je me lave et tout moi .. et surtout que je mange bon sa peut pas être pire que la mais quand-même. Je m'endors au bout de 10minute.
Il est la , près de moi , son visage angélique avec ses beau yeux bleue et ses cheveux bruns , tout près de moi , je sens son coeur battre à la chamade et par la même occasion le miens aussi. On n'est bien tout les deux , j'aimerai que sa dure une éternité mais pourtant j'ai l'impression qu'il n'est pas la que tout ça est un rêve et quand je me réveillerai je serai seul dans mon lit. Il approche son visage du miens et..
-Debout !!
-Putain! Ma tête ! Pas dés le matin , il est quelle heure?
-4h00 on part dans 30minute.
Je repense à mon rêve , c'était vraiment bizarre .. J'hésite à lui raconter...
Je fais ma valise etc puis nous partons vers l'aéroport. On s'installe et je ne suis pas très rassurée. J'ai toujours eu une peur immense des avions en même temps avec tout ce qu'on n'entend c'est pas étonnant. Je sens un poid sur ma main , mon regard se dirige vers ma main puis je vois sa main à lui sur la mienne. Je décale doucement ma main et la met sur ma jambe. Il me regarde et il rigole , il à appercu que jetait gênée.
-Rassure toi , l'avion ne va pas s'écraser.
J'hoche la tête , puis je repense encore à mon rêve , sa me perturbe , pourquoi j'ai rêvée de lui ? Surtout se genre de rêve.. J'ai envie de lui dire mais d'un coter nan , sa réaction pourrait me déplaire. Il me vois tracasser , il me regarde puis:
-Quelque chose ne vas pas Mia ? Dit-il d'un ton sérieux.
-Tout va bien , ne vous inquiétez pas.
-Tu sais Mia , tu peut tout dire me dire , je suis aussi là pour sa, n'es pas peur.
Il me rassure mais d'un coter nan car si je lui dis il va croire que je l'aime et se n'es pas le cas , alors il va être sûrement désagréable et je vais pas du tout apprécié.. à moins qu'il comprenne que c'est qu'un rêve et qu'il ya rien derrière , mais honnêtement je préfère ne pas prendre de risque. Dis lui , il va comprendre que c'est qu'un rêve débile. Conscience c'est pas le moment.
J'ouvre ma bouche , la referme , la réouvre et la referme , il rigole mais reviens vite au sérieux me voyant vraiment tracasser.
-Mia , dis moi ce que tu as !
-Vous êtes sur?
-Oui sinon je te dirait pas sa.
-Bien , alors déjà pour commencer on n'est bien d'accord que un rêve c'est un rêve et que ya rien derrière.
-Mmm oui d'accord , raconte moi ton rêve alors.
Je lui raconte , des sourires s'affichent sur son visage , il reste concentré à ce que je lui raconte.
-Voila mon rêve.
Je suis gênée.. Beaucoup même , il continu de me regarder avec un sourire mais ne dis rien , j'ai peur.
-Wouah. T'es rêves sont chelou.
Il se met à éclater de rire mais c'est pas un rire comme d'habitude , nan c'est un rire nerveux, oui c'est sa nerveux ! Mais pourquoi se rire là ?
Pdv de Jon.
J'ai bien écouter ce qu'elle m'a raconter , et honnêtement sa ma fais un truc , c'est la première qu'on me dis que j'étais dans un rêve de quelqu'un, ah si souvent je suis dans les rêves mais en tant que méchant pas en tant que très gentil. Sa ma fais bizarre oui.. Se n'es qu'un rêve et rien d'autre. Je devrais peut être me montrer plus distant avec elle pour pas que sa dégénère. À la fin de son rêve je me met à rire , mais c'est un rire nerveux sa m'a mis nerveux .. Mais Pourquoi je suis nerveux ? Je n'ai pas à l'être , je devrais rigoler comme à mon habitude mais un rire moqueur pas un rire comme j'ai adopter...
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...