Je comprit tout de suite ce qu'il voulais dire par faire des choses , il se leva et ferma la porte à clés pour que personne ne rentrent. Il s'installa près de moi, il commence à m'embrasser partout sur le corps , il enlève mon t-shirt je lui fais de même, il retire mon soutien gorge puis il embrasse ma poitrine, il commence à enlever tout doucement mon bas je fais de même et il retire petit à petit mon boxer et je fais encore de même. Avant de passer à l'acte il me regarde et me dis:
-Tu la déjà fais?
-Oui.Ce n'est pas ma première fois, je l'avais fais à 17ans avec mon ex. Nous passons donc à l'acte. Je vous laisse imaginez la suite..
~~~
Il es maintenant 12heure, tout le monde revient des entraînements pour allez manger.
-Tu descend pas ?
-J'ai faim mais je suis censée être malade alors je vais rester ici. Va s'y toi.
-J'ai pas envie de te laisser!
-Va s'y je t'ai dis.Il m'embrasse puis il part. Je retourne sur mon téléphone puis je reçois un appel de ma mère, je ne veux pas lui parler alors je ne décroche pas mais elle insiste..
"Appel téléphonique"
*Mia ! Prépare tes affaires je viens te chercher dans 10minute!
*Bah pourquoi?
*Tu me manque.
*Ta gueule! Je suis très bien ici et je ne suis toujours pas respectueuse donc je reste la!Puis je raccroche , nan mais je suis très bien ici, j'ai menti je suis devenue respectueuse mais j'avais pas envie de quitter Jon donc j'étais obliger de lui parler mal pour qu'elle comprenne que je dois encore rester ici. Quelques minutes plus tard on toque à ma porte.
Puis Paul apparaît..-Prépare tes affaires t'es libérer d'ici.
-Nan! Je reste ici!! Je me suis pas calmée je suis toujours la même et toujours autant désagréable!
-Nan ces derniers temps tu es devenue très sympas. C'est finie pour toi.
-Nan casse toi ! Connard! Vous êtes tous des connard !Ma mère fais son apparition.
-Madame je suis désolée mais vous pouvez pas la ramener, c'est redevenue une vrais peste.
-Mais elle me manque..dit elle les larmes au yeux
-Désolé madame.Jon fais à son tour son apparition.
-Mademoiselle Smith? Dit il très choqué de voir ma mère
-Jon Mecquen?Comment ils connaissent leur nom de famille et elle son prénom? Ils se connaissent déjà? Où? Et quand? Et comment?
-Vous pouvez m'expliquez la? Dis je perdue
-Jon c'était mon petit copain quand j'avais 30ans lui il n'en n'avais 20.
-J'aurai du m'en rappeler j'avais 8ans.
-Je te l'ai jamais présentée.Je regarde Jon avec insistance pour qu'il m'explique ce bordel !
-Aurore on n'était jeune, sa n'a plus d'importance maintenant.
-J'avais 30ans jetait pas jeune.
-et moi 20.
-Oh!! Maman tu m'explique pourquoi tu faisait la Cougars avec un mec de 20ans? Vous avez et vous avez toujours 10ans d'écart! Pourquoi tu me la jamais présentée??
-Car c'était pas sérieux.
-Alors la je suis sur le cul. Dis je surprisePaul prend la parole.
-Madame vous pouvez repartir chez vous, je vous appelle si elle es devenue calme.
-D'accord. Ah une dernière chose! Jon sa te dirai de se prendre un verre ce soir?
-MAMAN !
-Quoi?
-Mais sa va pas la tête! Il dois travailler lui.Elle s'en va en frôlant de très près mon copain en lui faisant un clin d'œil qui veut tout dire.
Paul s'en va à son tour reprendre son poste de surveillant d'entraînement. Jon reste avec moi.
-Ta couché avec ma mère?
-Jetait pas au courant que c'était ta mère puis sa remonte à 10ans.
-Tu as quand même couché avec ma mère.
-Mais jetait pas censé savoir que c'était ta mère!
-Vous êtes rester ensemble combien de temps?
-3mois. C'est vraiment peu c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ma jamais présentée à toi.
-Qu'est-ce que tu foutais avec une meuf de 10ans plus que toi?
-Qu'est-ce que tu fout avec un mec de 12ans plus que toi alors?
-Mélange pas tout.
-C'était ma surveillante d'université.
-Hum d'accord. Mais maintenant tu m'aime et tu retournera pas avec ma mère?
-Oui je t'aime et non jamais car c'est toi que j'aime et j'aimerai que toi! Ta mère c'est du passée et sa resteras du passé ne t'inquiète pas pour ça mon amour.Je l'embrasse fougueusement!
Je n'arrive pas à croire que ma mère c'est taper mon copain et qu'elle veut encore ce taper mon copain! Ma mère c'est une salope décidément. Jon remarque que je suis encore énerver, il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement quand soudain la porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître l'infirmière. Merde!
Je me recule direct espérant qu'elle es rien vue.
-Oh je vous déranger.. je vais prévenir le commandant je suis obligée désolée.
Elle s'en va en courant. Merde on n'es mort la..
-On fais quoi maintenant? Jon on fais quoi!???
-Mon cœur calme toi, je gère.Le commandant arrive très énervé..
-Jon! Tu devais plus t'occuper d'elle! C'était formellement interdit! Et en plus vous vous embrasser!!
-Commandant c'est pas ce que vous croyez. Mia avais hyper mal à l'œil droit du coup je me suis approcher d'elle pour voir ce qu'elle avais dans son œil, l'infirmière a dû croire qu'on s'embrasser ce qui es complètement faux.
-Nan ! Je l'ai ai bien vu s'embrasser! Et ce matin j'ai voulu passer dans la chambre de Mia et la porte était fermer à clés et j'ai entendu des bruit..Elle peut pas se la fermer elle! Comment on fais maintenant? Jon risque d'être virée et moi de même.
-Jon tu peut déjà réunir toutes tes affaires et t'en n'allait d'ici et pour toi Mia c'est pareille. Je vais appeler ta mère et tout lui dire.
-Ah nan ! Ne dites rien à ma mère! Je vais mourir sinon. Et laissez Jon ici c'est de ma faute tout ca..
-Je serai obliger d'en parler à ta mère. Pourquoi de ta faute?
-Car j'ai fais semblant d'être malade pour rester toute une journée avec lui.
-C'est pas une raison. Jon tu t'en va! Je veux plus te revoir ici.
-Commandant, laissez moi une dernière chance s'il vous plaît..
-Nan!!Le commandant s'en va avec l'infirmière et Jon. Je suis définitivement dans la merde.. Ma mère sera au courant de tout et elle va très mal le prendre et Jon va m'en vouloir car c'est à cause de moi si il es virée.
Ma porte s'ouvre un grand coup et je vois ma mère folle de rage.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...