Épilogue.

1.7K 63 3
                                    

C'est la fin de l'année scolaire. J'ai eu mon bac avec mention bien. Je suis très fière de moi.

Je vis le parfait amour avec John. J'intègre son agence à la rentrée. Je suis tellement heureuse.

Jessy, n'est pas rester avec July, malheureusement, July a changée d'orientation sexuelle. Je m'en fais pas pour Jessy, elle va trouver quelqu'un de mieux.

Lily est toujours en bts, elle attaque sa deuxième années.

Samantha et James ont pris un appartement ensemble, et leur amour est toujours aussi soudé.

Aah et j'ai oublier, John et moi on va s'installer ensemble. On emménage cet été, pas loin de son agence.

5ans plus tard.

-Maman. Dit-elle avec difficulté.

Je met les affaires dans la voiture, quand ma fille mapelle.

Et oui, on a un enfant, une fille, Alix.
Elle a 2ans, elle nous comble de bonheur. On l'aime tellement.

Elle est brune aux yeux bleu, elle ressemble plus à moi qu'à John, mais elle a aussi des airs à son père. Niveau caractère, c'est un mélange de ses deux parents, donc elle a un sacré caractère.

-Mon amour, on peut partir ? On va finir par être en retard. Dis-je à John.

Il hoche la tête, et nous voilà partis chez Samantha et James.
Ils nous invitent car ils ont une grande nouvelle à nous annoncer.

***

On entre dans leur appartement, lily, Adrien et Jessy sont déjà là.

On salus tous le monde, et on se met à l'apero.

Samantha commence à prendre la parole.

-Bon, si on vous a tous réunis ici, c'est pour vous annoncer une très bonne nouvelle.

James prend le relai.

-Samantha et moi, allons avoir un enfant, un petit garçon.

Je suis tellement contente pour eux, et dire que leur amour à commencer dans un couloir du lycée.

On leur fais tous un câlin en leur souhaitant un grand bonheur pour la suite.

***

Nous sommes de retour chez nous, je met Alix au lit, et je rejoins John dans le salon.

Je le sens tracasser..

-Ça va ?

-Oui..enfaîte, j'ai quelque chose à te dire..

Il est extrêmement gêné, c'est la première fois que je le vois comme ça.

Il sort une boîte de sa poche, oh mon dieu..

-Mia Parker, veut tu bien devenir ma femme pour le restant de notre vie ?

J'y crois pas ! Je vais devenir la femme de John McQueen !!

-Oui oui oui oui oui !!

Je lui saute dans les bras et l'embrasse fougueusement.

Forever...

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant