-Si c'était le cas , je t'aurai laisser partir princesse.
-Donc vous vous en fichez pas de moi ?
-Bien sûr que non. Tu es ma protégée jamais je te laisserai partir ! Je suis là pour toi.
-Vraiment ? Si vous êtes là pour moi, vous allez m'aider à vous oublier ?
Il ya un moment de silence, je le vois tracasser et il ne sais pas quoi répondre, pourtant ma question n'es pas compliquée.
-Tu as faim ?
Mmmh d'accord.. Je vais pas lâcher le morceau je veut ma réponse moi !
-changez pas de sujet, alors ?
-Je peut rien faire pour t'aider pour se genre de choses, tu va m'oublier avec le temps..
-Oui enfin j'ai pas envie de continuer de vous aimer alors qu'il n'aura jamais rien entre nous..
-Dis pas sa, tu prévois pas le futur.
Je prévois pas le futur ? Mais pourquoi il me dis sa, il m'aime ? Je sens que sa va me perturber beaucoup cette phrase..
---
Voilà, déjà 2semaines passer ici, et avec Jon c'est pas très joyeux, depuis notre discussion de ya 1semaine, on ne parle plus vraiment, on s'évite presque c'est à peine si on se dis un bonjour.. Je lui ai fais quoi au juste ? Quesque j'ai fais pour mériter sa, j'aurai jamais du lui dire que je l'aimais, rien ne sera pareille désormais. J'ai tellement mal, je veux rentrer chez moi et ne plus jamais le revoir, plus jamais.
-Bon Mia, je crois qu'il faut qu'on parle..
Ah bon ? Tu crois ? Il serai temps de te bouger effectivement.
-Je vous écoute.
-Se n'a pas était très beau entre nous ces derniers temps.. Mais-
Je lui coupe la parole, et lui pose la question que je me pose depuis un moment.
-Vous ressenter quelque chose pour moi ?
-Mia.. Bien évidemment que non, je suis ton chef, tu es trop jeune pour moi, je ne peut pas tomber amoureux d'une très jeune fille..
-Très jeune ? Pardon, j'ai 18ans donc majeur et donc "adulte".
-Même si tu aurait 20ans sa serai pareille, j'ai 30ans..cest pas faisable..
-on n'a seulement 12ans d'écart, ya pas une très grande différence mais si vous m'aimer pas d'accord je comprend, on ne peut pas plaire à tout le monde. Bon j'ai faim.
Pdv de Jon.
Je l'aime.. Oui je l'aime, seulement je ne peut pas lui dire, je risquerai gros très gros, elle me fais de la peine de la voir aussi malheureuse et à cause de moi en plus.. Il faut que je me concentre sur mon travail et non sur mes sentiments. C'est mieux pour moi et faudrai qu'elle pense à un autre garçon sa irai mieux.
Pdv de Mia.
-Je veux rentrer !
-Mia tu as encore 1mois et 2semaine à tenir.
-Je veux rentrer maintenant !
-Nan tu peut pas ! Pourquoi tu veut rentrée ?
-Je vous supporte plus ! Je peut pas rester ici alors que je vous aimes et pas vous, sa me fais trop mal, laissez moi rentrer au camp !
-Il faut rester forte quoiqu'il arrive, t'es une battante je crois en toi !
-Mais arrêter putain ! Vous comprenez rien, je vous aime mais sa vous fait rien, on dirait que vous vous en foutez. Donc maintenant on rentre.
¶¶¶
Enfin de retour au camp, Jon m'en veux, il ne me regarde plus, me parle plus, me calcule plus. Il ne doit pas m'en vouloir il ya pas de raison de m'en vouloir, je le comprend plus.
Je suis actuellement dans mon lit sur mon téléphone qui m'avais tellement manquer, je répond à pleins de mes amis qui me demande comment je vais.
-Mia, suivez moi au bureau du commandant Chris. Me dis Paul d'un ton neutre.
J'ai fais quoi.. Je le suis, et je me retrouve en face à face avec Jon. Le commandant Chris que j'avais jamais vus, me regarde de haut en bas avec un regard tueur et Jon évite mon regard.
-Assied vous !
Tout le monde s'asseoi, Jon es en face de moi, à ma gauche j'ai le lieutenant Paul et tout au bout il ya le commandant.
-Vous savez pourquoi vous êtes là Mia ?
-Euh.. Nan je crois pas.
-Vous avez une attirance pour le Chef Jon.
Quoi !? Il la tout balancer ! Mais c'est un bâtard lui, plus jamais je lui dirai quelque chose. Plus jamais ! Si je peut même plus lui faire confiance.
-je me trompe pas?
Je n'arrive plus à parler, tout se mélange dans ma tête, je sais plus quoi en penser. Je hoche la tête de droite à gauche pour dire non vous vous tromper pas.
-Bien, vous devez plus vous parler, sa ne sera plus lui qui vous surveillera etc. Vous le harceler, vous le mettez mal à l'aise.
Je l'harcele ? Depuis quand je le gêne, mais qu'es ce qu'il l'a dis au commandant, pour qu'il me dise sa.
Après 30minute de prise de tête, j'en retient juste que je l'harcele, que je le met mal à l'aise, que je le gêne et que je dois plus lui parler. Oui bah c'est sûr que je lui parlerai plus après ce qu'il m'a fais, je le croyais pas comme ça mais alors vraiment pas comme ça ! Je le hais.
Je retourne dans ma chambre, je n'ai pas faim.
-coucou princesse..
Pourquoi il es dans ma chambre ! Pourquoi il me parle alors qu'on n'a pas le droit. Je ne le regarde pas et me replonge sur mon téléphone.
-Tu m'en veux ? Je comprend mais laisse moi t'expliquer.
-J'en veut pas de vos explications. Laissez moi tranquille sinon je cris.
-Écoute, je n'avais pas le choix jetait obliger , je pouvais pas garder sa pour moi sa devenais trop important, puis sa deviendrait une faute professionnelle de garder sa pour moi. Donc ne m'en veux pas et comprend moi.
-Comprendre de quoi? Vous vous rendez pas compte , je vous faisait confiance et vous m'avez trahis! Desormais je serai que je vous ferez jamais confiance, de toute façon je n'ai plus le droit de vous parler alors vous pouvez prendre la porte car je n'ai plus envie de vous entendre et de vous voir merci.
-Bon Mia! Faut que je t'avoue quelques chose.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...