Son visage se décompose, il baisse la tête, il me fais tellement de la peine..
-Tu veux vraiment savoir ?
J'hoche la tête.
Il souffle un bon coup et il commence à m'expliquer.
Flash-back (John)
C'est les 18ans de mon petit frère, nos parents avaient laisser la maison pour Jason, afin qu'il puisse faire une grand fête pour ce jour. Il a inviter pleins d'amis à lui, dont moi. Ma copine est venue avec moi, elle l'a 3ans de moins que moi donc 22ans, elle s'appelle Chloé, c'est une jolie brune aux yeux verts. Ça fais 4ans qu'on est en couple, je vis le parfait bonheur avec elle.
On arrive devant la porte de la maison de mes parents, la musique est déjà forte, et beaucoup de personnes sont déjà à moitié bourrés dans le jardin.
-Joyeux anniversaire petit frère !
-Joyeux anniversaire beau frère.
Il nous remercie, et fixe pendant quelques secondes ma copine.
-Magnifique se soir Chloé. Dit Jason.
Elle souris. On se dirige vers la cuisine pour prendre un verre.
La soirée se passe très bien, à part que c'est rempli de jeunes qui se bourre la gueule et fume du shit, après tout ils ont 18ans, la plupart.
Mon frère n'a pas arrêté de regarder ma copine, ce qui m'énerve légèrement.Depuis tout petits, mon frère à toujours voulu avoir ce que j'avais.
Quand j'avais des copines avant Chloé, mon frère essayer toujours de me les piquer. Et oui, pourtant il n'avais que 14ans, mais c'était déjà un don Juan. Bon, ça me dérangeais évidemment, mais sans plus, c'était des petites histoires, j'avais que 21ans voir moins.Plus tard dans la soirée, j'aperçois un ancien pote à moi, on c'est perdu de vus avec les études.
-Mon cœur, je te laisse, je vais voir un pote. Je t'aime.
Je l'embrasse et je part rejoindre mon pote.
~~~
2heure plus tard, je suis à la recherche de ma copine. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai était un peu long.
Je cherche dans toute la maison, mais je ne la vois pas, alors je décide de monter en haut, dans mon ancienne chambre voir si elle est là. Mais personne. Cependant j'entends des bruits dans la chambre de mon frère. J'ouvre la porte, le ciel s'écroule sur ma tête. Mon visage se fige, je sert les poings et les dents, j'ai juste envie d'arracher la tête de Jason !Point de vue de Jason.
Chloé, la copine de mon frère, est très bonne. Depuis qu'il est avec, j'ai envie de l'avoir. Et je sais qu'un jour j'y arriverai.
J'aperçois John et Chloé dans la cuisine, John la laisse. C'est maintenant ou jamais.
Je m'approche d'elle et lui propose de boire quelque chose, elle accepte. Je lui sert un verre de vodka red bull et je verse de la drogue dans son verre.
Quelques minutes plus tard, la drogue commence à faire son effet. Je l'emmène avec moi dans ma chambre.
Elle est presque inconsciante. Elle se laisse faire.
Je la dhesabille et commence à lui faire l'amour.J'ai enfin eu ce que je voulais.
La porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaître mon chèr frère. Un sourire se dessine mon visage, contrairement à lui.
Chloé, est toujours inconsciante.
-Putain tu fout quoi la!? Hurle mon frère.
-Ooh tout doux le loup. C'est un sacré coup ta meuf.
Il s'approche de moi, et me plaque contre le mur.
-Je pourrai te tuer. Mais j'ai un minimum de respect pour toi encore.
Point de vue de John.
Je le laisse tomber, et j'attrape Chloé par le bras, mais elle ne réagis pas.
Mon dieux, elle est droguée.
-Putain c'est quoi ce bordel !! Tu drogue ma copine pour la baiser.
Il rigole et prend la fuite.
1an plus tard.
Je ne parle plus à mon frère, je le vois rarement, que pour les repas de famille. Je suis toujours avec ma copine, après tout ce n'était pas de sa faute. Mais depuis ce soir où elle sais faite drogué, nous n'avons plus eu de rapports sexuelles, elle n'avais plus son sourire magnifique, tout avait disparu sur elle, il lui rester que du noir. J'avais peur qu'elle finisse par faire une connerie.
Quelques mois après, je l'ai retrouver pendue à notre salon. Elle c'était donner la mort, à cause de mon frère. Et depuis ce jour, ce n'était plus mon frère, et je refuser de le voir. Je voulais qu'il souffre autant qu'elle et moi.
Fin du Flash-back.
Point de vue de Mia.
Des larmes roulent sur les joues de John. Son histoire m'a laisser bouche bée. Je ne sais plus quoi dire. Je ne pensais pas que Jason aurai pu faire une telle chose.. J'en reviens pas, je suis choquée.
-Tout était de ma faute, j'aurai jamais du la laisser aussi longtemps, ou même ne pas la laisser tout simplement.
-Non, ne dis pas ça, ce n'était pas de ta faute, t'aurai pas pu savoir que cet imbécile puisse faire une telle chose.
-Il arrêtais pas de la dévorer des yeux, j'aurai du m'en douter. Je m'en veux terriblement, j'ai perdu l'amour de ma vie, c'est mon premier amour, je l'aimais tellement Mia.
Je le prend dans mes bras. Je comprend maintenant pourquoi je dois me tenir loin de Jason, il aurai pu me faire la même chose.
-Arrête s'il te plaît, ne te sens pas responsable de sa mort, c'est entièrement la faute de ce petit con.
~~
Suite à ça, j'ai demander pour arrêter mon travail, je ne voulais plus me retrouver dans le même endroit que Jason, maintenant que je sais ce qu'il sais passer, j'avais peur, et surtout je voulais le faire pour John, je devais me tenir loin de Jason.
Donc j'ai repris mes études, ça m'a fais du bien de retrouver mes amis.
Nous sommes maintenant en vacances, les vacances d'hiver, et ce week-end c'est mon anniversaire.
J'ai décider de faire une petite fête, j'en ai reparler à mon frère, il est d'accord pour me laisser la maison.
J'invite seulement, Lily, Samantha, James, Adrien et Jessy, sans oublier John.***
Sa y er nous sommes le Jour J.
J'ai mis une combinaison, le bas est noir et le haut est rouge, avec un décolleté. J'ai mis une paire d'escarpins rouge.
J'ai bouclée mes cheveux.La soirée se passe merveilleusement bien, on chante on danse. C'est l'éclate total !
Ma vie à retrouver un sens. Et je vis ma meilleure vie ! Heureusement que j'ai des amis en or qui sont là avec moi et heureusement que j'ai John à mes côté.
I love you.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...