•25•

1.4K 75 0
                                    

J'ai remarquée que c'était totalement impossible de faire la tête pendant un long moment à son copain, car comme on dit toujours « l'amour est plus fort que la haine » bon après il peut avoir des exceptions comme partout.

-Princesse?

J'aime tellement quand il m'appelle princesse, en même temps qui n'aimerait pas ça?

-Oui?

-Viens dormir à la maison ce soir .. Ma fille sera tellement heureuse de te revoir. Elle me parle beaucoup de toi tu sais ..

-Oh.. je vais envoyer un message à mon père, de toute façon faut que je récupère quelques affaires. Ohh c'est tellement adorable, elle me manque aussi.

De Mia à Papa❤️
Je peut dormir chez Christian ce soir?

De Papa❤️ à Mia
Oui, je l'ai déjà vu lui?

De Mia à Papa❤️
Nan je croit pas... Mais t'inquiète il est très gentil!

De Papa❤️ à Mia
Hum, enfaite je préférai qu'il vienne dormir à la maison que je le rencontre.

Oh.

-Mon père veut que ça sois toi qui vienne ..

-C'est une excellente idée!

-Et ta fille?

-Bh elle viens aussi.

-Alors déjà quand je vais dire à mon père que ta 21ans il va tirer une tronche alors en plus si je lui dis que ta une fille ça sera le pompon.

-Alors, tu a 18ans bientôt 19ans, nous avons seulement 3-4ans d'écart ce n'es rien.

-Ok pour l'âge, par contre ta quand même une fille..

-Elle vient pas de toi, c'est mon soucis.

-Mouais .. bon je suis pas sûr qu'il serai ravi de savoir que tu était mon prof et que tu t'es fait virer à cause de tout ça ..

-Et bébé je t'arrête un peu la, il n'est pas obliger de savoir toute ma vie si?

-Je suis désolée ça m'angoisse...

Il me fait un câlin pour me rassurer et me détendre un peu, j'en n'avais besoin.

-Je lui dis oui du coup?

Il m'embrasse, je doit prendre ça pour un oui je pense ..

De Mia à Papa❤️
D'accord, on sera là dans 1h je pense.

Nous allons chez lui pour qu'ils se préparent et prennent également leur affaires. Sa fille est tellement heureuse de me revoir. Elle est adorable.

~~

J'appréhende la rencontre entre mon père et mon copain.. je prend une grande respiration avant d'entrer dans la maison.

-Salut tout le monde c'est nous.

Jessy courre vers nous toute contente.

- Hey hey!

Son sourire disparaît quand elle vois sa fille.

-Euh, papa est au courant?

-Nan.

-Hm, bon je te fait la bise ? Je te tutoie ? Je fait comment? S'adresse à Christian

-Fait comme ci jetait ton pote de toute façon je suis plus ton prof. Dit-il en rigolant nerveusement

Je coupe court à la discussion en proposant d'allez dans le salon.

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant