Euh , Sa fille de 17 ans c'est ma pote Jessy? J'en reviens pas , je suis choquée.. Jessy es autant choquée que moi d'ailleurs. Je crois que notre père nous doit des explications.
-Papa, tu peut nous expliquer là?
-Oui Mia, j'ai tromper ta mère 2mois , la mère de Jessy es tomber enceinte , ensuite je l'ai quitter , elle c'est trouver quelqu'un d'autre puis je suis revenue m'excuser .. Heureusement qu'elle l'a accepter mes excuses .. J'aurai du t'en parler Quand tu es venue me voir .. Je suis vraiment désolée.
-Mais maman , pourquoi tu m'a jamais dis la vérité ? Demande Jessy
-Par ce que j'avais déjà quelqu'un et que je penser pas que ton vrais père allait revenir.. Désolée ma puce.
Bon , au final c'est plutôt bien tout ça, je suis demie sœur avec Jessy.
-Et tu habite ici du coup? Demande Jessy à notre père.
-C'est pas moi qui choisi , c'est à ta mère de décider , mais de toute façon je n'habite pas très loin.
-Mais maman n'es pas au courant de tout ça ? Demande-je
-Nan mais j'ai pas envie qu'elle sois au courant , alors ne dis rien à ta mère s'il te plaît.
-D'accord , bon j'y vais moi , Bisous tout le monde!
Je retourne à la maison , il faut que j'appelle Christian..
-Oh ma chérie , tu es là, j'ai prévue qu'on se fasse un ciné ce soir Pour détendre l'atmosphère.
-Mais merde à la fin , t'entend quoi dans "tu n'es plus ma mère." Me soule pas , je veux plus te parler. Vasy avec tes gars au ciné.
Je monte dans ma chambre , et compose le numéro de Christian.
Au bout d'un bip , je tombe sur sa messagerie , c'es clair , il veux plus du tout me parler.
Je vais lui écrire un message on sais jamais..
[Christian , tu me manque , je suis désolée. Mais c'est toi que j'aime , c'est avec toi que je veux finir ma vie et pas avec John , alors s'il te plaît pardonne moi.. Je t'aime.💕]
J'espère qu'il me répondra , je n'ai pas envie de le perdre.. Pas lui.
Bip.
Ohh c'est lui! Ah bh nan c'est mon père.
[Est ce que tu veux venir en Espagne avec nous ?]
[Quand ?]
[La première semaine des Vacances , on partirais demain matin.]
[D'accord , je te rejoins chez Jessy demain matin alors. Bisous.]Oww super j'adore ! Je vais partir 1semaine en Espagne , c'est trop bien ça.
Je prépare ma valise , je met 1tenue pour chaque jour , puis tout le nécessaire pour partir en Vacances. J'ai du mal à fermer ma valise .. Je descend en bas grignoter quelque chose car j'ai hyper faim , j'ai pas manger ce midi.
Bip. Un message de Christian.
[Mia , laisse moi tranquille.]
Bon ... C'est pas prêt de s'arranger avec lui..
-Ma puce , j'ai vus que tu a fais ta valise , tu part où?
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...