Bip bip
-Mia c'est quoi ce bordel la!
-Désolée j'ai mis mon réveille à sonner pour 9heure, je n'ai pas eu le temps d'acheter les cadeaux et c'est se soir ..
-T'aurait pas pu faire ça cette après-midi non?
-Nan, je préférai ce matin puis cette après-midi il y aura pleins de monde.
-Mais je voulais dormir t'abuse mon cœur..
-Mais tu n'es pas obliger de venir tu sais, si tu veut dormir je t'en n'empêche pas.
-Je vais pas te laisser faire les achats de Noël sans moi.
-Bon si tu insiste tant...
Je me dirige à la salle de bain, je prend une douche rapide et me prépare assez rapidement , je décide de mettre une tenue simple, un jean noir, un t-shirt blanc à rayure noir et une veste kaki puis mes bottines noirs.
Une fois fini, je descend en bas prendre une pomme puis j'attends Christian devant la télé. Au bout de 10 minute il descend enfin.
-On n'emmène pas ta fille?
-Euh, si tu ne veux pas gâcher son plaisir de croire au père-noël je ne suis pas sûr que ça sois une bonne idée.
-Ah oui, effectivement j'avais oubliée, bon je préviens mon père que Kristina reste ici alors.
Je cherche mon père partout dans la maison mais impossible de le trouver où peut-il bien être? Je croise sa copine dans la cuisine, elle saura peut-être.
-Papa est porté disparu?
-Ahah nan ma puce, il est dans le jardin.
-Aaah d'accord, c'était juste pour lui dire que Kristina reste ici pendant que Christian et moi allons faire des achats.
-D'accord pas de soucis, on va bien s'en n'occuper!
Je lui fait un sourire puis nous partons à joué club.
Ce soir il n'y a pas la famille, ça sera demain mais je serai pas là, donc ce soir on reste tous les 6, ça va quand même être sympa.-Elle l'aime quoi ta fille?
-Ooh tu sais elle n'est pas compliquer.
Je vais dans le rayon Barbie, je tombe sur une maison, 50€, pour une maison c'est raisonnable, je décide de la prendre ça lui fera plaisir.
-Woo mais elle coûte combien? Dépense pas autant d'argent ein.
-Ne t'inquiète pas, elle coûte 50€. Tu lui prend quoi à ta fille?
-Je lui ai prit un ensemble de déguisement princesse et un lot de 3 barbies et 3 Ken.
Nous nous dirigeons vers maison du monde pour la copine de mon père.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...