John. Je ferme et ouvre mes yeux rapidement, je les frottes et je me pince voir si c'est pas un mauvais rêve. Mais il est réellement la, devant moi.
J'ai juste envie de me mettre dans un trou et ne plus en ressortir.
-Bien, maintenant que tous le monde est là, je vous présente Mia Parker, notre stagiaire qui sera là pendant 1mois. Annonce le patron
À l'annonce de mon prénom, John est sous le choc. Je devient vite rouge.
La réunion passe très lentement, John n'arrêtais pas de me regarder..
Tous le monde sort du bureau.
-Mia, tu peut rentrer chez toi, t'es en week-end. Me dit mon patron.
Je le remercie. Je sort de l'agence, je vois John sur un banc dehors.
-Mia, quelle belle surprise de te revoir. Dit-il avec son grand sourire légendaire.
-Je m'attendais pas à te voir ici. Dis-je avec un ton légèrement froid.
Il lève les yeux au ciel.
-Et moi donc. Enfaite, à tu reçu mes lettres? Car je n'ai eu aucun retour.
-Tes lettres ont fait beaucoup de problèmes dans mon couple et dans ma vie aussi. Je voulais pas y répondre car comme tu disais dans tes deux lettres, j'ai un copain. Enfin j'avais. Je baisse la tête.
-Oh. Est tu entrain d'insinuer que c'est de ma faute?
-Légèrement.
Il me fait un sourire.
-Enfaite, c'est quand même incroyable qu'on se retrouve ici tout les deux. Tu m'avais presque manquer.
-Je vois que ton coter taquin est toujours présent.
-Aha, toujours. Qui aime bien châtie bien princesse.
Coup de chaud. De l'air vite.
-Hm, je vois que tu est toujours intimidé quand tu es en face de moi.
Je lève les yeux aux ciels, et prend une grande inspiration.
-Je ne pense pas que ça sois une bonne idée qu'on se reparle ..
-Hm oh.. je comprend..
-Vraiment?
-Non.
Il se lève et commence à partir.
-Attend John! Je t'ai jamais oubliée.
Il se tourne avec un magnifique sourire.
-Ça fait du bien à l'entendre. Mia, désolée d'avoir fait des problèmes dans ton couple et ta vie, j'ai étais bête de t'envoyer ces lettres..
-Ça m'a fait plaisir sache le. Je vais retourner chez moi, on se re croisera un de ces jours.
-Juste une seconde, je veux pas faire la même erreur que la dernière fois, donc tiens mon numéro.
Je lui fait un sourire.
___
Pour tous vous avouer, ça m'a fait quelque chose de le revoir, et je me suis rendu compte que je ne l'ai jamais oubliée. Comment j'aurai pu l'oublier, avec tous ces moments qu'on a pu passer ensemble.
De 0767358901
A Mia.
Ça m'a fait plaisir de te revoir princesse.Un sourire s'affiche sur mon visage. Il me fais toujours autant d'effet.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...