-Comment ma propre fille a pu me faire une telle chose??
-Jetait pas censée savoir que mon copain était un plan cul dans ta jeunesse!
-Tu te rend compte qu'il la 12ans de plus que toi!
-Tu avais 10 ans d'écart avec lui! Et tu ose me donner des leçons!
-C'était moi la plus vielle c'est pas pareille! Maintenant lui il es renvoyée de son travail à cause de toi!
-Et moi tu t'en fout? Moi aussi je suis virée!
-C'est de ta faute en même temps tu t'en prend qu'à toi même!
-oh! Déjà tu sais pas comment ça c'est passé ! C'est lui qui m'a embrasser en premier donc techniquement ce n'est pas de ma faute mais de notre faute à lui et moi! Donc arrête de t'en prendre à moi tout le temps!!
-Tu va baisser d'un ton jeune fille! Prépare tes affaires on rentre.
-Ne fais pas la mère modèle, alors que tu t'es taper mon mec dans ta jeunesse qui en plus à 10ans de moins que toi!Je prépare donc mes affaires , une fois que tout es ranger nous rentrons je fais un rapide au revoir aux filles puis retour à la case départ.
Sa fais longtemps je ne suis pas revenue chez moi, je monte dans ma chambre et range mes affaires puis je me pose sur mon lit avec de la musique. Je n'ai pas son numéro, je ne le verrai plus jamais c'est du passer il faut que je m'y fasse.. je l'aimait et je l'aimerai toujours j'arriverai pas à l'oublier.. Bon je compte pas rester toute mes journées enfermer dans ma chambre , je décide donc de chercher un boulot sans mon bac. Je ne suis pas sur de trouver un Job sans bac donc je prend l'initiative de m'inscrire dans mon lycée pour passer mon bac une seconde fois. Dans 1mois c'est la rentrée il n'es pas trop tard.
Inscription faites j'attend confirmation maintenant. J'espère vraiment être prise car je veux vraiment avoir ce bac pour travailler dans les affaires. Cette année je décide de prend un bac L c'est mieux pour ce que je veux faire je crois.-Mia! Trouve toi un job !
-Nan.
-Pardon?
-Nan je vais pas me trouver un job car je refais une année de terminal en bac L pour pouvoir travailler dans les affaire!
-C'est bien ma fille ! Tu me surprendra tout les jours décidément..Maintenant il me reste 1mois avant la rentrée (si je suis prise) pour pouvoir m'éclater ! J'appelle mes copines du lycée. Je commence par appeler lyly.
*Allo lyly c'est Mia!
*Mia! Sa me fais trop bizarre d'entendre ta voix! Tu es encore là bas?
*Et bien figure toi que non! C'est une longue histoire. Je te raconte sa demain si tu peut sortir au parc avec Samantha et moi?
*Normalement oui! J'ai hâte!J'appelle maintenant Samantha.
*Allo Samantha c'est Mia! Bon c'était pour te dire que je suis revenue et que sa serai cool si demain tu pourrait sortir au parc avec Lyly et moi. Bisous rappelle moi quand tu peux!
Ah j'ai reçu un email!
"Nous vous acceptons dans notre établissement en bac L pour repasser votre bac. Nous vous envoyons dans la semaine la liste scolaire et les horaire de rentrée! Bonne vacances."
Oui! Je suis trop heureuse! J'ai était accepter! Bon, c'est reparti pour un an.. cette année je vais tout donner pour réussir!
Je préviens ma mère!
-Maman! J'ai était accepter !!
-Félicitations ! À toi de réussir maintenant.Nous mangeons puis je me couche pour être en forme demain pour revoir mes chéries!
~~~
Je me réveille tout doucement et regarde l'heure, 13heure?? Il faudrait peut être que je m'active un peux! En même temps sa faisait longtemps que j'ai pas fais de grasse matinée! Je déjeune rapidement je prend une douche rapidement et met une tenue basique. (Pull Hipster bordeau, avec un jean blanc, des vans bordeau + des bijoux)
Je préviens ma mère puis je part rejoindre Lyly et peut être Samantha au parc. Lyly était déjà arriver tandis que Samantha non.
-Lyly!! Tu ma tellement manquée!
-toi aussi!On se saute dans les bras comme des folles.
-Samantha n'es pas la? Je lui ai laisser un message vocal mais aucune réponse..
-C'est normal, elle es pas très bien ces temps si, elle se disputent sans arrêt avec James.. même à moi elle me parle plus.
-C'est vraiment dommage je voulais voir Samantha. Attend je vais appeler James!*Allo James! Tu es avec Samantha?
*Nan elle me répond plus je sais pas où elle es , elle es même pas chez elle. Je m'inquiète j'ai peur qu'elle fasse une connerie.
*Rejoins nous au parc!-Samantha à peut être fait une connerie!
-nan c'est pas possible! Samantha ne serai jamais capable de faire ça.James arrive enfin.
-Bon on va la chercher!
-Mais Mia tu sais même pas où elle es.
-Je crois savoir! Avec Lyly, Samantha et moi on se cacher près du terrain de foot dans une cabane abandonner quand on n'allait pas bien.Nous courrions jusqu'à la cabane et elle était bien la, en boule sur elle même en sanglot.
Je m'accroupie près d'elle.
-Et Samantha on n'est la, tout vas bien. Il t'arrive quoi ma belle?
-J'en n'ai marre! Marre de tout! Je l'aime James! Et on arrête pas de sengueuler tout le temps! C'est insupportable.
-Il es la.Elle relève sa tête, essuie ses nombreuses larmes et saute dans les bras de James. Nous retournons au parc sans James car il devait aidez sa grand mère.
-Bon Mia! Tu devait me raconter pourquoi tu es de retour ici!
Je leur raconte tout depuis le début. Ma rencontre avec Jon, l'aventure sur une île déserte nos engueulades notre premiers baiser ainsi de suite. Vers la fin j'avais les larmes au yeux.. Je repensait à tout ce que j'ai vécu avec lui durant ces 1mois. Puis je leur explique ce que j'ai prit comme initiative pour la rentré!
-Wouah Mia! Il t'en n'ai arriver des choses.. tu n'a plus qu'à l'oublier maintenant, et puis avec la rentrée tu va rencontrer des garçons! Me dis Lyly
-j'espère vraiment pour toi que t'arrivera a l'oublier avec le temps! Réplique SamanthaJ'ai vraiment des amies en or! Pour Rien au monde je l'ai échangerai!
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...