Mardi. 8h30
J'avais oubliée que c'était fatiguant les cours , surtout les maths. La prof m'avais dis qu'on repartais sur de bonne bases mais elle me déteste toujours autant , pourtant je n'ai rien fais de mal cette année. Je suis à coter de Jessy.
-Et enfaite tu était où ces derniers jours , on te voyais plus au lycée?
-Oh.. J'avais pas le moral , surtout hier. Mais rien de grave ne t'inquiète pas.
Je ne vais surtout pas l'embêter avec mes histoires qui n'ont ni queue ni tête. Puis de toute façon Personne peut m'aider pour ça. Bon , aujourd'hui j'ai histoire, il faudrait peut être que je lui en parle de tout ça..
-Bonjour les jeunes! Bon comme promis , contrôle sur le film d'histoire. Désolée Mia , on na regarder la fin hier mais tu n'était pas là, donc tu va faire avec.
Super .. De toute façon j'avais rien suivie depuis le début , Adrien va m'aider.
-Tu peut m'aider?..
-Mia! Tu change de place , viens devant toute seul , Sa t'évitera de copier sur ton voisin. Tu n'a qu'à suivre.
Je lui ai fais quelque chose pour qu'il sois autant méchant? Bref , je vais rendre copie blanche , de toute façon je n'ai pas la tête à réfléchir à ça, la lettre de John me perturbe.. Mais PourQuoi ça me perturbe ? Notre histoire n'a jamais eu grande importance à mes yeux. Tu te ment à toi même Mia , enlève ta fierté. Tu l'a aimée, et il te manque. Et ce n'était pas passager. Tu peut pas te taire stupide conscience ! Tu m'aide pas vraiment enfaite. Arhh! Puis en plus c'est vrais. J'espère vraiment que ce n'est pas un coup de ma mère, elle la tout fais pour que je l'oublie , elle était furieuse contre Moi , et Maintenant elle veut que je lui reparle!? Je compte bien avoir une petite discussion avec ma mère ce soir, et faut vraiment que j'en parle à Christian de tout ça, je ne peut pas lui cacher une telle chose.
Le cours se termine , c'était rapide. Je rend copie blanche, et je m'en vais en pause. Je vais au casier déposer mes affaires , puis je sens une présence derrière Moi.
-Mia , tu viens me voir ce soir chez moi.
Puis il s'en va .. Christian.
La journée se passe lentement, je rentre chez moi.
-Maman!
-Oui ma puce ? Tu peut Quand même me dire bonjour Avant ..
-PourQuoi ta fais ça ?
-Fais quoi?
-La lettre que John m'a envoyée. Il n'a pas eu cette idée tout seul. Tu peut m'expliquer ! Mais vite car Christian veut me voir.
-Oh..Écoute , je vais tout expliquer. J'ai vraiment était affreuse avec toi Quand j'ai apprit que tu sortais avec lui.. Et avec le temps je me suis sentie mal de t'avoir fais mal , alors j'ai appeler John pour qu'il t'envoie une lettre , je me suis dis que ça allais te faire plaisir.
-Je suis perdue maman , je suis complètement perdue. J'y vais à plus.
Je m'en vais rapidement chez Christian.
-Ah Salut Mia , je me demander si t'allais venir.
-Oui désolée , ma mère m'a expliquer deux trois trucs , ta puce n'es pas la?
-Nan , elle es chez ses grands parents. Bon je t'ai fais venir car en ce moment tu es dans ta bulle , tu te concentre plus en cours etc , il se passe quoi?
Je crois que c'est le bon moment pour lui dire. Je m'assois sur le canapé, puis je commence à tout lui raconter.
-J'ai reçue une lettre de mon ex , de mon ancien chef Quand j'étais dans le camp militaire, et ça lettre ma mise sur le cul , je suis perdue , je sais plus quoi faire..
Il s'assois sur le fauteuil d'à coter , il ne sais plus quoi dire..
-Je .. je sais plus quoi dire. Tu l'aime encore ?
-Christian, je suis perdue. Je suis désolée.
-Mia , répond moi sincèrement. Tu ne l'a pas oublier ?
-J'avais réussie à l'oublier mais avec la lettre qu'il m'a écrite, je suis perdue. C'est à cause de ma mère , c'est elle qui à contacter John.
-De toute façon ta mère ne m'aime pas ! Elle ne m'aimera jamais ! Elle veut tout faire pour qu'on se sépare! Et elle l'a réussi. Va t'en Mia.
-Nan Christian ! Ne me quitte pas , je t'aime putain. C'est toi Que j'aime , John c'est du passer je ne ressens plus rien pour lui je crois. Mais une chose qui es sur c'est que je suis folle amoureuse de toi , alors s'il te plaît ne me quitte pas..
-Va t'en. Sort de ma vie.
-Mais nan putain! Mais j'ai fais quoi? Pourquoi tu m'en veux ? C'est à ma mère que tu dois en vouloir pas à Moi.
-Tant Que je serai avec toi , ta mère nous pourrira notre vie , alors va t'en. C'est mieux pour nous. Tu t'en prendra à ta mère. Salut!
Il n'y a plus rien na faire , je rentre chez moi , en pleure. Je ne sais pas ce qu'elle veut ma mère. Elle ma engueuler car je sortais avec John , et Maintenant Que je l'ai oublier et Que j'ai retrouvée Christian elle fais tout pour que je retombe dans les Bras de John ! Mais merde à la fin , ce n'es pas elle qui décide de ma vie. Je la hais ! Je ne lui adresserais plus la parole à partir de Maintenant.
-Mia , tu pleure ?
Nan je rigole ? Ça se vois. Pff elle m'énerve. Je monte directement dans ma chambre sans lui dire un mot. Je ne vais pas manger , pas en sa présence en tout cas.
Mercredi.
Je ne vais pas en cours , je n'ai pas envie. De toute façon , je n'arrive plus à me concentrée. Vendredi c'est les vacances , vivement que je me repose un peu.
-Tu va pas en cours?
-Mia?
-Pourquoi tu veux plus me parler? C'est par rapport à lettre c'est ça ? Écoute je penser vraiment que ça allait te faire plaisir ma puce..-Arrête ! Fais pas l'innocente, tu veux foutre la merde entre Christian et Moi car tu ne l'aime pas ! Et ben tu a réussie maman , je ne suis plus avec lui à cause de toi. Je te comprend plus. Plus jamais tu m'adresse la parole , tu n'es plus ma mère. Tu me pourrie la vie ! Tu veux que je finisse comme toi c'est ça ? Tu veux que je couche à droite à gauche comme tu sais très bien le faire? Tu veux pas que j'ai une vie heureuse ? T'es jalouse de Moi voilà ! T'es jalouse car j'étais heureuse en amour , et toi non. Papa ta lâcher car t'es une salope! Oui une salope. Tu baise tout les soirs avec un mec différent ! Papa es parti car tu était affreuse , et tu sais quoi? Bh il la bien raison. Moi je peut très bien partir comme papa , mais tu me fais pitié alors je reste ici. Tu me dégoûte Aurore! Va t'en de ma chambre.
Elle fond en larme , et s'en va de ma chambre..
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...