•4•

4.3K 242 1
                                    

Nous arrivons enfin dans la jungle , après avoir prit l'avion on n'a prit le bateau , j'ai aussi peur .. Ouais j'ai peur de tout les transports mais en même temps c'est normal , ya presque tout le temps des accidents que sa sois en voiture , avion , bus , bateau etc. Bon à vrais dire je crois que jetait mieux dans le bateau car la c'est le début de l'enfer. On n'est seul , seul au monde dans cette putain de jungle enfin seul je c'est pas , il peut avoir des créatures humaines méchant , faut trop que j'arrête de regarder Lost ou ces trucs dans le genre. Depuis que je lui es raconter mon rêve il ne m'a pas adresser une parole , même pas un regard .. J'aurai du fermer ma gueule je crois.

Il commence à entrer dans la forêt , je le suis en même temps je crois que je n'ai pas trop le choix , de temps en temps il râle mais je l'ai pas vu sourire. En fin de compte le lieutenant Paul il est plus sympas que Jon. Il s'arrête d'un coup et se tourne vers moi puis s'apprête à me dire quelque chose.

-Va me chercher du bois et des feuilles de bambou. D'un ton sec.

-Toute seul ? Dans la jungle ?

-Bah oui. Débrouille toi un peux!

-Vous j'aurai à vous parler !

-Depeche au lieux de parler ! La nuit va bientôt tomber.

2mois avec sa mauvaise humeur je vais pas supporter , je m'enfuis à la nage je vous préviens. Bon je suis son ordre et va à la recherche de bois et de feuille de Bambou , je c'est même pas à quoi sa ressemble un bambou il est marrant lui , puis je risque de me perdre la dedans moi j'ai pas du tout le sens d'orientation.

J'entends des bruit de serpents , de singe et de toute sorte d'animaux de jungle. C'est normal ! C'est une jungle. Tait toi stupide conscience ! Je sais que c'est une Jungle.

Ah! Du bois enfin , bon j'en prend beaucoup comme sa je suis sur , il me reste plus que les feuilles ... Il me semble qu'un Bambou c'est long et donc je crois que ce qui es devant moi c'est sa , j'essaye d'arracher les feuilles mais c'est trop compliqué , c'est impossible d'arracher ces feuilles. Au bout du 100ieme essaie j'en n'arrache 3 , bon tant pis yen n'a que 3 mais je vais pas passer toute ma nuit ici. J'essaye désespérément à retrouver Jon , de plus la nuit est tombée , et là à cette instant précis je suis pas du tout mais alors pas du tout rassurée. Bon pas le choix , ya qu'une seul solution pour le retrouver.

-JON!!!!!!!!!!!

Tellement que j'ai criée fort , j'ai fais peur aux oiseaux. Je pense qu'il m'a entendu maintenant faut juste qu'il me réponde et sa c'est une autre histoire.

Pdv de Jon

Je c'est pas ce qui me prend , je c'est pas pourquoi je me suis mis à l'ignorer , quand je voulais dire distant sa voulais pas dire ne plus la calculer ... Bâtard comme je suis je la laisse crever seul dans la jungle , jaurai pas du la laisser seul , on c'est jamais ce qui peut arriver.

-JON!!!!!!!

C'est elle! Elle l'a besoin de moi , il lui arrive quelque chose , il faut que je la retrouve le plus vite possible ! Mais comment je peut m'y retrouver ici..

-Mia !!

Pdv de Mia.

Enfin il me répond , au bout de 10minute.

-JON!! Viens ! Jai peur ! Il fais nuit et ya des animaux qui me regardent...!!

-Jessaye de te trouver !!!!

Voilà comment on se retrouve , deux cons qui crient dans la Jungle.

Je sens des pas se rapprocher de moi et honnêtement j'espère que c'est lui..

-Jon..? C'est toi?

-Mia! Enfin tu es là.

Je lui saute dans les bras , heureuse de l'avoir retrouver.

-Pardon Mia , pardon pardon , j'aurai pas du te laisser partir seule , je m'en veux , je suis désolée.

Wouah.. c'est la première fois que je le vois triste et sincère , c'est bien qu'il reconnaisse ces tord. Je lui répond pas mais lui fais un câlin. Je le retrouve enfin le Jon que j'ai connue le premier jour.

-Suis moi , on va retrouver la plage , tu as le bois et les feuilles?

-Le bois oui et pour les feuilles j'en n'ai 3..

-Cest pas grave princesses. Suis moi.

Il m'a appelée Princesse? Je rêve ? Nan je rêve pas il m'a bien appeller princesse HIIIIII. Ouh.. du calme..
Après 20minute de marche nous trouvons enfin la plage.

Grrrrr , ah j'ai faim on dirait.

-Chef ? On mange quoi?

Il se met à rigoler , j'ai dis quelque chose de drôle?

-Je rêve où tu m'a appeller Chef? Sa y er tu commences enfin à être respectueuse ? Félicitations Mademoiselle Parker.

-Ouais ben je vois que vous vous êtes toujours autant moqueur.

-Cest vrais mais je changerai pas. Surtout pour toi.

Fumiet va..

-Bon on mange quoi!?

-Tu sera toujours désagréable quand tu auras faim?

-Oui. Puis je changerai pas , surtout pour vous.

-Ah ah je vois , madame se rebelle.

Bon j'aurai jamais ma réponse , tant pis je vais pas manger .. Tiens je pense à une chose .. On dort ou ? Parce que si il la crue que j'allais dormir sur le sable il se trompe carrément.

-On dort ou ?

-Bah le bois et les feuilles c'était pour faire la cabane , tu sais comme dans Koh Lanta. Mais bon on n'a pas assez de feuilles pour ce soir , donc là on sera obligé de dormir sur le sable et au lever du soleil j'irai chercher d'autre feuille.

-Comme vous êtes si sérieux d'un coup , sa me surprend. Mais vous avez vraiment crue que j'allais dormir par terre? Vous m'avez bien regarder la?

-Jamais contente cette petite.. Tu vois une autre solution ?

Je réfléchis pendant quelques instants , et je trouve enfin la solution bon sa va pas être agréable pour lui mais pour moi si , mais enfin quesque je dis .. Faut vraiment je me change les idées car si sa continue comme ça , sa peut finir très loin avec moi.. reprend t'es esprit Mia.

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant