Il es 21heure quand je reçois un appelle de Christian. (On c'est donner nos numéros).
Appel téléphonique: Amour ❤️
*Mia ? Il faut que je t'avoue quelque chose ..
*Tu me fais peur .. Il se passe quoi?
*Hum.. J'ai une fille. De 4ans
*Tu avais 17ans quand tu la eu? C'est qui la mère?!
*Je te raconte ça quand on se verra.
Et il me raccroche au nez , il me cache quelque chose c'est sur , et j'espère bien que la mère c'est pas cette pute de Jessica sinon je risque vraiment de mal le prendre. Bon finalement je suis pas sur que ce week-end sa se passe si bien que ça si il l'a des choses à m'avouer, en me connaissant je risque de m'emporter si la mère CeSt Jessica , et si CeSt elle sa veut dire qu'il m'a menti car il se sont perdue de vus à la fin du collège et il la quitter le collège à 15-16ans. Bon il faut que j'arrête de me poser des questions, je n'ai pas très faim se soir , je décide dallez me coucher directement.
8h00
Aujourd'hui j'ai opté pour une tenue Simple qui tiens assez chaud. Un pull gris avec un jean bleue clair , un manteau à fourrure beige et sans oublier une paire de Ugg marrons.
Bon il es 8heure et je suis actuellement dans la cour de récré toute seul. Jessy et Adrien ne devraient pas tarder , les cours commencent dans 5minutes.
-Coucou Mia ! Dépêche on va être en retard. M'interpelle Jessy.
-CeSt pas moi qui es en retard , CeSt toi , tu n'était pas à l'arrêt de bus ce matin.
-Ouais j'ai loupée le bus. Bon il es pas La Adrien?
-Il soit en retard ou sois malade.
On se dirige vers notre cours d'histoire pour bien commencer la journée , je doit faire attention à mon regard il faut surtout pas qu'on nous démasque mais sa devrait le faire en sachant qu'il m'énerve un peux à me cacher quelque chose.
Je me met à ma place comme d'habitude au cotée de Jessy. Le cours commence et toujours pas D'Adrien en vue. Tant pis il es sans doute malade.
-Bonjour les jeunes. Aujourd'hui on va regarder un film sur la guerre froide. On regardera la suite lundi.
Un film ? La guerre froide? Bon j'ai une heure pour dormir alors.
-----
-MIA! Au cas où t'aurais oublier , tu es en cours et en cours on ne dort pas , CeSt pas par ce que on regarde un film que tu dois dormir , et sa serai dommage pour toi que tu suive pas car vous serez évalués sur ce film. Ton carnet.
Je me réveille la tete dans le cul , il es pas bien à me gueuler dessus comme ça lui , le carnet il se le fout la ou je pense.
Driiiinngggg
Ah sa sonne! Je prend mon sac es je file au prochain cours.
-Mia! Part pas comme ça , ta oublier mon carnet ?
Tout le monde était sortie sauf Jessy.
-Jessy peut tu bien partie s'il te plaît , je dois parler à Mia.
-Ok, au revoir Monsieur.
-Bon tu veux me dire quoi ? Ou CeSt juste une excuse pour pouvoir passer du temps avec moi. Elle était ou ta fille Quand je suis venue chez toi?
-Chez La nourrice. Mais on parlera de sa se week-end..J'aimerais qu'on parle de ton comportement de ce matin, il t'es arriver quoi pour être comme ça?
-L'histoire n'es pas très passionnant et faut dire qu'avec tes conneries j'ai pas réussie à fermer l'œil de la nuit..
-Quelle conneries?
-Bh ta fille! CeSt qui la mère?
-Je t'ai dis qu'on parlerai de ça se week-end! Bon fil en cours tu va être en retard.
-J'y suis déjà.
Je part énervée en claquant la porte, je ne veut pas allez en cours aujourd'hui tant que j'aurai pas mes réponses alors je vais traîner dans la ville.
Je me retrouve chez Adrien pour passer la journée avec lui.
-Hey! Ta pas cours aujourd'hui?
-Euh nan , j'avais pas envie alors j'ai séchée. Dis-je tout simplement.
Plus tard dans la journée , je reçois un message de Christian.
[Tu es où? Tu n'es plus en cours!]
[Tu me soule! Je voulais avoir un peux de repos , sa me soule de ne pas avoir de réponse!]
[Tu pense à t'es études des fois?]
[Oui mais La non sa me perturbe trop , j'ai besoin de savoir!]
[rejoins moi chez moi dans 5minutes]Je dis au revoir à Adrien puis je m'en vais direction mon copain.
-Elle es pas La ?
-Nan elle es chez sa nourrice, assis toi je vais tout t'expliquer. Mais tu me promet de pas t'énerver et de pas me quitter?
-Euh oui ..
-Mouais.. Bon j'ai eu ma fille à l'âge de 17ans jetait en seconde et j'ai revue Jessica pendant une soirée , enfaite elle la garder contact avec mes potes à moi et du coup pendant une soirée on n'était tout les deux invités et on n'a un peux trop bu et sa à un peux déraper et j'ai eu ma fille .. Mais Jessica ne veux pas voir sa fille du coup je m'occupe d'elle mais elle es souvent chez la nourrice..
Je ne dis rien , je le regarde , je l'écoute mais rien ne veux sortir , il m'a menti en disant qu'il avait plus revue Jessica depuis le collège. Je ne sais pas comment je doit le prendre , sois bien ou sois mal , je suis un peux perplexe. À tout moment il pourrait revoir Jessica , et si Jessica es au courant de notre relation ? Déjà est ce que elle vois sa fille un minimum ou vraiment plus ? Il pourrait très bien me le cacher sa aussi... je ne sais pas quoi répondre.
Il me regarde et il attend que je lui réponde quelque chose mais j'ai vraiment rien qui veut sortir , je préfère rentrez chez moi.
Je me lève , prend mon sac puis part en direction de la porte , mais sa main agrippe mon bras. Je me retourne pas je reste dos à lui.
-Écoute Mia , je suis sincèrement désolé si j'ai pu te faire du mal , mais je men fout de Jessica , CeSt toi que j'aime et j'ai envie de faire ma vie avec toi.
-Christian , je vais rentrer chez moi , je vais prendre du repos et du recule, je t'appellerai quand j'aurai finis, en n'attendant tu ma fais beaucoup de mal , tu ma menti et sastrouve tu me ment encore en me disant que tu m'aime. Au revoir.
Puis je part.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...