•35•

1.1K 63 6
                                    

-John mon père m'appelle !!

-Répond lui, et reste ouverte.

-Je n'ai pas envie de lui répondre.

-Bon Mia ! Tu va décrocher que tu le veuille ou non. Sinon c'est moi qui décroche.

Bon, bh il me reste plus qu'une chose à faire.

*Ouais?
*reviens à la maison.
*non.
*bon écoute je suis désolée d'avoir réagi comme ça, mais je suis ton père et toi ma fille, et j'ai du mal à accepter ça, mais si il est gentil comme tu dit, alors je veux bien faire un effort, mais s'il te plaît, j'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois alors reviens à la maison s'il te plaît ma puce..
*tu m'a déçu. J'ai pas envie. Au revoir.

Je raccroche et pause mon téléphone sur la table basse du salon.

-T'es sérieuse ? Dit-il avec un regard noir.

-Complètement, pourquoi ?

-C'est toi qui me déçois Mia.

Il va pas s'y mettre lui.

-Non mais t'es sérieux? Tu le défend maintenant.

-J'ai entendu ce qu'il ta dit. Et franchement il a était vraiment gentil avec toi, et toi tu l'envoie chier. Mais qu'est ce que tu veux merde.

-Putain mais c'est pas possible ! Il m'a déçue et j'ai pas envie de le revoir, alors tu va pas m'y obliger.

Il lève les yeux au ciel.

-Je devrais pas le faire, mais tu m'y oblige. Alors sois tu va voir ton père et tu lui pardonne ou sois c'est terminer entre nous.

-Tes dégueulasse de faire ça. Tu sais quoi, pas besoin de ton chantage à la con, je me casse.

Je prend mes affaires et je commence à partir.

Il m'attrape le bras.

-T'es sérieuse Mia Parker?

-à 100%.

Il me lâche le bras et me pousse vers la porte de sortie.

-Pas besoin d'être agressif.

-Putain mais dégage de la. Casse toi Vas-y. Part et ne reviens plus.

Il commence à avoir les larmes aux yeux et ça me blesse..

-Vas-y c'est bon on arrête nos conneries.. Dis-je d'un air triste.

-Non tu a dis que tu étais sûre à 100% alors Vas-y dégage.

-Mais c'est bon je suis désolée, excuse moi, j'étais énervée.

-Et bh trop tard.

-Rancunier comme je sais pas quoi. Et après c'est toi qui me dis de pardonner à mon père alors que tes pas mieux et qu'en plus de ça la on s'embrouille pour de la merde.

-Mia, je suis sérieux. Pour l'instant j'ai pas envie de te parler. Alors rentre chez toi.

-Mdrr non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est le monde à l'envers. Mais tu sais quoi, je vais faire ça ouais.

J'ouvre la porte et la referme un grand coup derrière moi. Je prend le premier bus qui vient.
Je me met tout au fond, et je met mes écouteurs.
Honnêtement, ça me blesse vraiment cette embrouille qui n'a ni queue ni tête. J'espère qu'il se calmera vite.. J'ai pas envie de le perdre..

J'arrive chez moi, je franchis la porte d'entrée et mon père vient en courant près de moi.

-T'es revenue ! Dit-il le sourire au lèvre.

-J'ai étais virée de la où j'étais en même temps.. Bon je monte dans ma chambre.

-Mia pardonne moi..

Je me retourne avec un sourire gêné.

-Je te pardonne papa.

Il me souris.

Il commence à se faire tard, et cette journée m'a particulièrement épuisée. Je me déshabille et plonge dans un sommeil profond.

~~~~~~~~

Je me réveille à cause de toquement de porte.

Je grogne.

-C'est papa, quelqu'un est venu te rendre visite, je le fais rentrer dans ta chambre.

Ma porte de chambre s'ouvre et laisse apparaître une ombre assez grande.

-hey.. Beauté.

John. J'affiche un sourire qui ne voit pas puisque la pièce est dans le noire.

J'entend un boum accompagné d'un aïe.

Je me met à rigoler.

-Bon allume la lumière la, je viens de me faire mal.

J'allume. Il est allongé par terre recroquevillé en 4. C'est tellement drôle à voir.

-Ooh mon amour, t'es pas très doué quand même.

Il se lève et me rejoins dans mon lit. Il se met au dessus de moi.

-Ah ouais t'es sûr de toi ?

Je lève les yeux au ciel avec un mini sourire.

Il se penche et me fait pleins de chatouilles.

-N-non, a-rrete, j e-- v--ais mooou-rir.

Il arrête, et membrasse dans le cou. Point faible des femmes. Gare à toi.

-Je serai pas responsable de ce qu'il arrive par la suite. Attention à toi.

Il continu, je me met à califurchon sur lui et je vous laisse deviner la suite....

~~

-Tu cache bien ton jeu toi, ein tes une petite coquine toi.

Je lui met une tape sur l'épaule.

-Eh. Tu la chercher aussi.

-comme ci je t'avais forcer. Tu veux pas porter plainte pour viol aussi.

-ehe, pourquoi pas, tu m'a donner une idée.

Je ris.

Il me balance un coussin.

-Allez on va allez déjeuner.

-et mais attend, mon père t'a accepter ?

-Aha oui, c'est mes talents cachés ça.

Nous descendons en bas où tous le monde nous attend déjà.

-Bonjour bonjour la populass.

-Salut les amoureux.

On sasseois autour de la table.

Mon père commence à s'intéresser à la vie de mon copain, et ça me fais vraiment plaisir qu'il est enfin accepter que je sorte avec lui en même temps il aurait pas eu le choix.

Le repas se termine, nous remontons en haut.

-Bon on bouge aujourd'hui ?

-Je suis fatiguée et demain je reprend le travail..

-Jamais j'aurai pensé que tu sois aussi investi dans quelque chose mademoiselle Parker.

-Aaah les gens changent.

Mon vibreur de mon téléphone nous coupe dans notre discussion.

De Adrien 💙
À Mia.

Coucou ma Mia, je vais t'envoyer un message qui va pas forcément te faire plaisir je pense mais je me sentais obliger de te le dire puisque c'est une personne qui à quand même beaucoup compter pour toi.. Ça me fais vraiment mal de te le dire.. Le lycée nous a appeller en nous apprenant une nouvelle assez grave concernant un prof..

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant