Ma journée se termine et je rentre chez moi.
Je salue mon père et sa copine puis je monte dans ma chambre. Quelques minutes plus tard Jessy viens me rejoindre.
-Ça fais trop bizarre de ne plus te voir au lycée..
-Ooh, mais ne t'inquiète pas, encore deux semaines à tenir. Ça me manque de plus y retourner aussi.
Qui l'aurai cru un jour que je dirais ça, c'est vrais que les années d'écoles sont quand même les plus belles années. Et ne pas voir ma petite bande de potes ça m'embête quand même un peu, vivement que mon stage se termine.
Elle me raconte les actualités d'en ce moment. Adrien se rapproche d'une fille, hmm étonnant il m'en aurait parler quand même.. Le nouveau prof qui a remplacer Christian, à ce qu'il paraît il est chiant mais cool à la fois allez comprendre.. Il y a une fille de la classe qui sais pris un énorme râteau de la part du "populaire". Bon, rien de si intéressant.
-Et toi avec July?
Elle lève les yeux au ciel, quelque chose ne va pas.
-Je sais pas.. C'est assez bizarre en ce moment, je la sens distante. Et je la vois souvent traîner avec un mec au lycée.
-Parle lui en.
-Je sais pas trop Mia..Je verrai bien.
Elle me souris et sort de ma chambre.
Je prépare mes affaires pour allez à la douche mais la sonnerie de mon téléphone me coupe dans mon action.
*Oui mon amour ?
*Ce soir je pourrai pas venir dormir chez toi.
*En même temps, c'est normal tu a besoin d'être chez toi aussi.
*Je serai pas chez moi.
*Tu sera où ?Mais qu'est ce qu'il me cache lui..
*Je part en voyage d'affaires pendant 1semaine, je l'ai appris aujourd'hui. Je suis désolée mon cœur.
*Ooh tu m'a fais peur, pendant un moment j'ai crus que tu me tromper aha. Bon c'est dommage, ce week-end Jason mon collègue m'a proposé de faire une soirée chez lui, j'aurai bien voulu que tu vienne avec moi.Plus rien, je n'entend plus le son de sa voix, il ne dis plus rien.
*N'y va pas. Et si jamais j'apprends que tu est allez à la soirée quand même, sur la tombe de mon grand-père que toi et moi c'est finis. Sur ceux, tchao.
Je ne comprend pas sa réaction, j'en reste choquée. Connait-il Jason ? Pourquoi avoir réagi d'une manière violente. Sa menace me fais vraiment peur et je préfère rester chez moi pour le coup.
Je reprends ce que j'étais en train de faire tout en pensant à ce qu'il viens de se passer...
Je descend en bas pour rejoindre les autres à table.
-Bon Mia tu prévois quelque chose pour ton anniversaire ? Me demande mon père
Aah oui mon anniversaire, c'est bientôt. Nous sommes bientôt le 19 février, je vais encore prendre une année de plus. D'ailleurs je n'ai abosulement pas réfléchi à ce que j'allais faire, pour mes 19ans je vais pas me prendre la tête, ça va être un truc tout simple.
-Je pense, il faut que j'y réfléchisse.
Le problème c'est que j'aurai bien aimer faire une pool party, mais le soucis c'est qu'on est en hiver et c'est pas trop la saison pour se baigner. Tellement chiant d'être née à cette période.
À la fin du repas, j'aide à débarrasser la table, et je monte dans ma chambre. Je n'ai toujours pas de message de John ce qui m'inquiète beaucoup.
De Mia
À John💍Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, puis je ferme mes yeux.
~~~~~~~
Toujours la même routine, mon réveille sonne, je râle, puis finis par me lever de mon lit après 5min d'attente.
Je regarde mon téléphone si j'ai reçue un message, oui effectivement.
De John💍
À Mia.Excuse moi mon cœur, mais je veux pas que tu traîne avec ce Jason, un jour je t'expliquerai peut être..
Bonne journée je t'aime.Comment ça "peut être", mais qu'est-ce qu'il se passe entre Jason et John.
Bon je m'habille et prend le bus pour partir au travail, il faudrait vraiment que je songe à faire mes heures de conduites, j'ai passer mon code mais toujours pas mes heures de conduites, ça serai vraiment pratique que j'ai mon permis.
J'arrive au bureau, je m'installe et commence à trier les dossiers, toujours et toujours...
Jason arrive dans mon bureau avec un café à la main, comme chaque matin.
-Merci Jason. J'en ai parler à mon copain, et il est en voyage d'affaire il ne pourra pas être là..
-Ooh, je vois. Il travaille dans les affaires ? Tu peut venir sans lui c'est pas un problème.
Euh si justement c'est un problème.
-Oui il gère l'agence McQueen. Bh non du coup je pourrais pas venir je suis vraiment désolée..
Jason ne dis plus rien, il est perdu dans ses pensées. Mais merde il se passe quoi à la fin.
-Jason ? Ça va ? J'ai dis quelque chose qui ne fallais pas ?
-McQueen.....
Point de vue de John.
J'arrive à l'aéroport de Seattle. Beaucoup de monde s'y trouve.
J'arrête pas de re penser à ce que Mia ma dis.. Jason, ça faisait un moment que je n'avais plus entendu parler de lui, et à vrais dire j'étais bien content. Je ne savais pas qu'il travailler à l'agence où Mia se trouve. Je ne l'ai pas vu à la réunion la dernière fois..
Si Mia pouvais se tenir loin de lui ça serai idéal. Ce n'est pas un mec bien et ça sera jamais un mec bien, qu'il crève en enfer ce mec.
Je ne suis pas rassuré d'être loin d'elle, d'être loin d'eux. Le connaissant, il pourrait faire son gros bâtard.
Ma collègue me sort de mes pensées.
-Mr McQueen, le taxi est là.
Je prend ma valise puis je me dirige vers le taxi avec ma collègue.
Je replonge dans mes pensées.. Et si il ferai comme les autres fois, et si tout ça recommencerais..
Je le haïs.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...