•13•

2.2K 119 2
                                    

Sa sonne à la porte, je suis assez stressée de me retrouver avec Christian , je ne sais pas comment va se dérouler la soirée. Ma mère ouvre la porte et je rejoins mon ami.

-tu es magnifique Mia.

-Merci!

Je dis au revoir à ma mère , puis je monte dans sa voiture direction le restaurant.

-On va à quelle restaurant? Propose -je

-Hum, chinois?

-Sa me vas!

Arriver au restaurant on s'installe à une table de deux. Le serveur nous donnes la carte de boissons.

Je pense prendre un mojito.

-Je prend un mojito et toi?

-Je vais prendre pareille.

Le serveur arrive , il prend en note et il reviens avec nos mojitos. On discute un peux puis on va chercher à manger car c'est un buffet à volonté.

-Mia? J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps..

-Pose la.

-Tu ma aimer? En primaire?

Je m'attendais pas à ça, j'ai failli m'étouffer avec mes nouilles.

-Oui. Mais tu t'en foutais car tu voyais que Jessica. D'ailleurs c'est pour ça que nos parents se parlent plus , car tu m'a briser le cœur. D'ailleurs ma mère est toujours aussi méfiante. Je t'ai aimer jusqu'à mon CM2. 3ans après que tu es partie. Mais bon c'est du passer maintenant. Tiens, au faite tu es sortie avec Jessica?

-Oh.. je suis désolée , j'ai jamais voulue te faire tant de mal. Jessica c'est une longue histoire. On n'a fais toute notre année de collège ensemble, j'ai jamais  sorti réellement avec elle c'est plutôt une relation baser sur le cul. Mais c'est du passer.

-Ne sois pas désolée , tu ne pouvais pas savoir que je t'aimais. Hum je vois..

-Tu me l'aurai dis sa aurait était différent entre nous..

-Comment ça?

-Je t'aurai avoué mes sentiments envers toi.

-T'en n'a eu?

-Oh que oui! Je penser que tu t'intéresser pas à moi alors je tourner autour de Jessica pour pouvoir t'oublier. C'est dingue à dire car on n'était que en primaire et ce n'est que des amourettes mais pourtant je t'aimait.

-Bon, on rentre? Ma mère va s'inquiéter après.

-Il n'es que 20h30. Sa te gêne notre discussion?

-Un peux..

Nous rentrons, je dis au revoir à Christian et au même moment il tourne sa tête. Nos lèvres se touchent , je ne ressens rien mais j'apprécie quand même. Je le regarde en souriant puis je Franchis ma porte.

-Mia, j'ai bien vue ce que tu as fais?

-Écoute maman , je suis perdue , laisse moi. Bonne nuit.

Je vais direct me coucher , je repense à tout à l'heure, pourquoi il m'a embrasser? Il n'a jamais lâcher l'affaire alors? Il m'aimait encore après tout ce temps? Je suis perdue.

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant