Jessy et July sont entrain de s'embrasser, je referme très vite la porte gênée face à cette situation que je m'y attendais pas. Je redescend en bas, sans dire un mot, les filles nous rejoignent. Jessy évite mon regard et July aussi par la même occasion. Nos parents posent des question à July histoire d'en savoir plus sur elle, mais je n'écoute pas vraiment ce qu'ils disent, une fois le repas fini pour moi, je débarrasse mon assiette et je file dans ma chambre. Je suis très vite rejoint par Jessy.
-Ne dis rien aux parents s'il te plaît.
-Pourquoi?
Elle baisse la tête.
-Ils n'accepterons pas.
Je pense pas que mon père serai méchant, bon à vrais dire je le connaît pas vraiment. Mais des parents sa sert à nous soutenir pas à nous juger.
-Écoute Jessy, si ta trouver le bonheur avec July, les parents comprendrons. Ils sont pas là pour juger, n'ai pas peur, tu leur en parlera quand elle sera partie.
J'aperçois une larme couler le long de sa joue, je m'approche d'elle et je lui lève la tête pour qu'elle me regarde.
-Et, ne t'inquiète pas pour ça.
Elle secoue la tête et repart dans sa chambre où July l'attend. De mon côté, j'attend toujours un message de Christian et même si je le montre pas forcément cette situation m'affecte beaucoup.
C'est bientôt le nouvel an, et à mon âge le nouvel an avec les parents m'intéresse plus beaucoup, faut que je me renseigne au près de Lily si elle prévois un truc.
De Mia à bestouille👯♀️
Et chat, tu prévois quelque chose pour le nouvel an?J'attend quelques minutes avant de recevoir une réponse.
De bestouille👯♀️ à Mia
Rien de prévu pour l'instant, mais tranquille on le fait chez moiDe Mia à bestouille👯♀️
Ouais ça marche, et par contre je peut inviter des potes du lycée steuplaiiit ☺️De bestouille👯♀️ à Mia
Mais c'est pas parce que on le fait chez moi que c'est obligatoirement moi qui choisi qui vient, invite qui tu veux, on va S'AMUSER !🎉 je te laisse bisous bichette!Je l'aime trop cette fille. Je préviens Adrien pour le nouvel an et je préviendrai Jessy plus tard.
De Mia à Ad'❤️
Et p'tit cœur, nouvel an chez ma pote ça te dit?Ooh il répond vite, j'aime les gens qui répondent vite.
De Ad'❤️ à Mia
Oui oui pas de soucis, donne moi juste l'adresse et l'heureJe lui donne l'adresse, et le tient au courant pour l'heure. On s'y prend un peu tard pour le nouvel an cette année..
Je décide de bouquiner un peu, je sort mon livre After. J'aime tellement se livre, l'histoire d'Hardin et Tessa est tellement original mais tellement cute en même temps.
Je n'ai pas vu l'heure passer, il est déjà 00h, je branche mon téléphone, pose mon livre sur ma commode, met mon pyjama et me plonge dans les bras de Morphée.
La lumière s'abat sur mon visage qui me fait légèrement ronchonner. J'ai oubliée de fermer les volets.Je me tourne de l'autre côté du lit et je ressaye de me rendormir mais ces perdu d'avance. Je débranche mon téléphone et je regarde l'heure, 9h.je voulais dormir moi! Je me lève en ronchonnant, je passe à la salle de bain admirer ma mocheté du matin, effectivement le matin on ressemble jamais à grand chose. Je me passe un coup d'eau sur mon visage, histoire de me réveiller un peu. Je m'affale sur le canapé et met la chaîne 17.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...