•38•

970 54 0
                                    

Point de vue de Mia.

-McQueen... Dit-il tout bas.

-Jason ? Ça va ?

Il ne dis plus rien, son corps est présent mais son esprit dois être loin.

Je le secoue légèrement pour qu'il revienne.

-John McQueen.

Je le regarde, sans trop comprendre qu'il se passe.

-Tu le connaît ? Dis-je surprise.

A vrais dire, je suis pas vraiment surprise, je me doute bien qu'il se connaissent sinon John m'aurait jamais interdis de se rendre à sa fête.

-Si je le connaît ? Pas qu'un peu. C'est mon frère, mon grand frère.

J'en reste bouche bée, John ne m'a jamais parler de lui, pourquoi ma t'il cacher qu'il avais un petit frère et pourquoi alors il m'interdis d'allez à cette fête ? Tous pleins de questions viennent, et j'en suis imcapable d'y répondre.

-Mais pourquoi m'en a t-il jamais parler? Dis-je confuse.

-Car il me déteste. Et pour lui je ne suis plus son frère. Dit-il avec une haine dans sa voix.

Il faut sérieusement que j'ai une conversation avec John pour qu'il m'explique la situation. Je ne vais pas en demander plus à Jason, je ne veux pas que ça sois lui qu'il m'explique leur passé et donc la raison de cette haine envers son petit frère.

Je retourne dans mon travail, sans vraiment faire attention à ce que je fais.

Point de vue de John.

J'arrive devant l'hôtel de Seattle, on se dirige vers l'hôtesse.

-Bonjour, nous avons réservés deux chambres 1 place, sous le nom de McQueen. Dis-je

L'hôtesse, est grande et mince avec de long cheveux blonds, elle a des yeux verts perçant. Elle me répond avec un sourire chaleureux.

-C'est exact, veulliez juste me montrer votre carte d'identité.

Je lui présente puis elle valide et me donne les clés pour les chambres et en nous indiquant à quel étage ça se trouve.

On se dirige vers nos chambres, je donne la clé à Miranda. Miranda c'est ma collègue, et pas n'importe qu'elle collègue, c'est la plus bonne en matière de travail, elle n'arrête pas de se surpasser, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai emmener avec moi quand on m'a dis que j'allais en voyage d'affaire. En plus d'être excellente, on ne va pas se le cacher mais elle est vraiment très belle. Du haut de ses 1m75, c'est une femme mince avec des formes là où il faut. Ses cheveux bruns ondulés avec des légers reflets blonds tombe en  cascade sur son dos, un visage très fin, avec des fossettes quand elle souris, d'ailleurs son sourire est ravissant et très séduisant, à faire tomber un homme. Et son regard, un regard de biche, des yeux bleus turquoise, une pépite.

La sonnerie de mon téléphone me coupe dans mes pensées.

-Excuse moi Miranda, je dois répondre, on se voit tout à l'heure.

Je me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte, et comme chaque voyage d'affaire, la chambre est toujours aussi magnifique dans n'importe quel hôtel où je vais. Un grand lit à baldaquin se trouve en pleins milieu de la pièce avec une télé écran plat et une petite table de salon. Quand à la salle de bain, une grande douche à l'italienne s'y trouve et une baignoire en coin s'impose dans cette salle de bain.

Je rapelle Mia, car dans le coup j'ai louper son appel.

*Coucou mon cœur, alors comment ça va ?

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant