•34•

1K 63 0
                                    

Mon père, merde mais qu'est ce qu'il fait ici.

-Faut qu'on parte. Dis-je légèrement paniquer

-Mais pourquoi ?

-Mon père est ici, il ne faut pas qu'il nous vois, surtout pas.

-Merde. Faut que je paye avant..

-Je m'en occupe, va t'en, attend moi dehors.

Il me laisse de l'argent puis il fais ce que je lui ai dis. J'arrive au comptoir où se trouve mon père.

-Mia, qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je suis allez boire un café avec mon amie.

-où est cette amie ?

Une excuse vite.

-Au toilette.

Je paye, puis je commence à sortir dehors.

-Tu n'attend pas ton amie ? Me dis mon père

-Si, dehors.

-Je vais attendre avec toi alors.

Mais à quoi il joue.

-Ta sûrement d'autre chose à faire, puis pourquoi ?

-Tu compte me mentir encore longtemps ?

Blanc.

-De quoi tu parle ?

-Arrête. Je t'ai vu avec ce mec au café. Qui sais ? Quel âge à til ?

-Papa.. Je vais tout expliquer.

-Y a intérêt oui.

Je monte dans la voiture de mon père en laissant John tout seul.

Nous arrivons à la maison, et nous nous installons dans le salon, puis mon père attend mes fameuses explications qu'il ne comprendra probablement pas.

-Pendant les vacances d'été, je suis parti en camp militaire pour me rééduquer en quelque sorte. Je suis tomber sur un garçon très séduisant qui était mon chef, on est tomber follement amoureux l'un de l'autre.. Ce qui a évidemment causer des soucis puisque j'ai du quitter le camp et lui il sais également fais renvoyé. On c'est donc perdu de vu et je n'avais pas son numéro de téléphone. À ma réunion de stage je l'ai revu, et on a rattraper le temps perdu.. Il l'a 32ans, mais papa s'il te plaît comprend moi.. Je l'aime et je n'ai jamais cesser de l'aimer. Et je me vois plus sans lui.

Il ne répond pas, son visage et inexpressif, je sais pas ce qu'il en pense mais j'ai peur..

-Je suis désolée mais je t'interdis de le revoir. Oublie le.

-Mais pourquoi ?

-J'ai pas envie que tu revive ce que tu a vécu avec Christian.

-Mais ça n'a rien avoir du tout. John n'est vraiment pas comme ça.

-Tu te rend compte qu'il à 32 ans et toi bientôt 19ans, tu te vois vraiment faire ta vie avec quelqu'un de cet âge là ? Mais merde, remet toi les idées en place, vous n'aurez pas les mêmes attentes. Mia putain, il a 32ans ! Tu a que ça à foutre de te taper un mec plus vieux que toi ? Tu es jeune, profite de ta jeunesse au lieu de la gâcher avec quelqu'un qui a déjà profiter de sa jeunesse. T'en aura d'autres des mecs mais lui non il ne faut pas que tu reste avec lui ! Je suis pas d'accord.

Des larmes tombent de mes yeux.

-Mais putain, ta pas le droit de me dire ça ! Je l'aime, et même si il a 32ans, je m'en fout parce que c'est lui que j'aime et c'est avec lui je veux passé le restant de ma vie et même si je suis jeune et que j'ai pas finis ma jeunesse, c'est pas grave parce que je serai avec l'homme de ma vie. On aura pas les mêmes attentes et bh ça sera une question d'habitude. Mais ta pas le droit de faire ça ! J'ai bientôt 19ans, je suis libre de faire ce que je veux. Putain il me rend heureuse et c'est le principal.

-Ta complètement perdu la tête ma pauvre fille.

-C'est dingue de pas comprendre sa fille. Sois content pour moi non ?

-j'ai accepté Christian mais lautre non.

-Et bh je me casse d'ici !

Je claque la porte d'entrée un grand coup, et je prend le premier bus qui passe.

Mais pourquoi il n'est pas capable de me comprendre. L'âge n'a pas d'importance dans un couple, tant que les deux personnes s'aiment c'est le principal. Je suis complètement heureuse avec lui, et jamais je pourrai ressentir ça avec une autre personne que lui. Donc si il veut pas me comprendre, je ne remettrai plus un pied à la maison.

Je toque à la porte de John. Je suis en pleure, je m'écroule dans ses bras.

-Qu'est-ce qu'il cest passer ?

Je lui explique tant bien que mal ma discussion avec mon père. Il me prend directement dans ses bras.

-Écoute, après je peut le comprendre, tu es sa fille, et il a se rôle de te protéger.

-Tu va pas te mettre de son côté !

-Non mais, je comprend un peu aussi sa réaction après oui certe il a abuser. Mais ne reste pas fermer si il veut ravoir une discussion avec toi, car c'est ton père.. Et tu dois aussi comprendre sa réaction..

-Pas pour le moment. Je veux plus entendre parler de lui pour l'instant.

-Bon et si je te préparais un bon petit chocolat chaud pour remonter un peu ton moral.

J'hoche la tête.

-----

-Et ma princesse réveille toi.

Je métire et ouvre doucement mes yeux.

-je dormais ?

Il rigole.

-Tu t'es endormis pendant que je te faisait ton chocolat chaud. Je te le remet au micro onde il est un peu froid maintenant. Essaye de ne pas te rendormir ce coup ci.

Il me fais un bisou sur le front.

---

-John! Mon père m'appelle.

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant