-Alors , ma mère est toujours dans le coma?
-Oui .. Malheureusement. Je pense qu'elle va pas s'en sortir , vous pouvez déjà commencer à lui dire au revoir , allez la voir.
Je rentre dans sa chambre, ça me fais tellement bizarre de la voir ici .. Je m'en veux tellement putain , pourquoi j'ai était aussi dur avec elle .. merde. Je m'assoie a coter d'elle , je lui prend la main.
-Maman , s'il te plaît réveille toi , j'ai besoin de toi , ne me lâche pas, je m'excuse maman, pardonne moi.. réveille toi ..
Mes larmes coulent , je ne peut les retenir .. je lui fais un bisou sur le front et je part de sa chambre rejoindre Lily. Elle me prend directement dans ses bras. Le médecin arrive près de nous.
-Je vous tiens au courant demain , si y'a des nouvelles , bonne journée.
-Merci .. à vous aussi.
On retourne à la maison. Je n'ai qu'une envie , c'est de dormir.
-Et dort pas ! Il es 10h30!
-Mais je suis fatiguée , et je vais pas bien.
-Et donc? C'est une raison pour dormir?
-Oui! Dort toi aussi si t'es pas contente.
-Et ma poulette , il fais jour , il fais beau , alors profite ! C'est pas en dormant toute la journée que tu va allez mieux ! T'es pas une marmotte!
Je ne répond plus , elle va finir par s'arrêter. Effectivement, elle ces arrêter au bout de 10minute.
~~~
-Ma belle.
Une main effleure mon visage , qui ça peut être ? J'ouvre mes yeux doucement et j'aperçois un visage d'homme , Christian !
-Qu'Est ce que tu fais ici?
-J'ai réfléchi , j'ai décidé de mettre mon cotée rancunier de coter. Je t'aime Mia , plus jamais je te laisse partir. Tu ma tellement manquer.
Je n'ai le temps de rien dire que ses lèvres sont coller au miennes. Ça m'avais tellement manquer cette sensation.
-Où es passer Lily?
-En bas , elle regarde la télé.
Elle fais comme chez elle. En même temps c'est un peu sa deuxième maison ici.
D'ailleurs j'y pense , la reprise des cours c'est dans 1semaine .. J'ai des devoirs à faire aussi il me semble.. faudrait peut-être que je m'y mette .. On rejoins Lily en bas qui es à fond sur le film. Elle finis par remarquer notre présence.
-Bon les amoureux , je vais vous laissés , je vais retourner chez moi. Bisous bisous.
-Tchao salope. Bisous.
-Prend t'es affaires , tu passe la semaine chez moi. Il y'a ma fille elle sera heureuse de te voir.
Je file préparer mes affaires, et je descend.
——
-Et ma puce ! Comment ça va?
-Trop bien vus que tu es là! Dis t'elle en souriant
___________________________________
1semaine es passer , demain c'est la rentrée. Je suis encore chez Christian , je repart ce soir. La semaine c'est très bien passé , on n'a fais pleins de parcs d'attractions c'était super cool. Par contre je n'ai toujours pas eu d'appel de l'hôpital alors qu'ils devaient m'appeler mardi .. Du coup je décide d'aller directement à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...