Ça doit faire environ 1heure que je marche dans la ville en réfléchissant à tout ça, j'ai peur qu'il ne revienne pas, et pourtant cette fois-ci j'ai le pressentiment qu'il ne reviendra plus..
~~
Je monte dans ma chambre sans dire un mot, Jessy me suis.
-Ooh.. Mia il sais passer quoi?
-J'ai pas envie d'en parler.
- Hmm.. elle était de qui la lettre hier?
Des larmes tombent .. Je craque. Elle me prend directement dans ses bras, je m'effondre encore plus.
-Si tu n'à pas envie d'en parler je comprend mais je t'assure que parler c'est la meilleure chose pour se sentir mieux poulette.
-Pas pour l'instant ... j'ai besoin d'être seule..
Elle me fait un bisou sur le front puis part de ma chambre en me laissant seule comme je l'ai demander.
Je m'endort comme une merde.J'ouvre les yeux doucement, je prend mon téléphone pour regarder l'heure et au passage voir si Christian m'à envoyer un message. Il est 10h et je n'ai aucun message. J'ai envie de lui envoyer un message mais j'en n'ai marre de faire le premier pas, surtout que ce n'est pas de ma faute. Et d'ailleurs il me doit de sérieuse explication à propos de sa sœur qui apparaît par magie. Donc j'attendrais son message.
Je descend déjeuner un petit truc, je n'ai pas très faim. Aujourd'hui j'ai envie de faire les boutiques seule.
Je monte prendre une douche puis je m'habille avec un jean noir à trou avec une chemise bleu clair et une veste en cuir noire puis des chaussures basses noirs.
Je me pose devant la télé en regardant « le jour où tout à basculer », ouais d'accord c'est très mal joué mais ça passe le temps.
-T'en n'a pas marre de regarder ces conneries? Balance mon père.
-Je m'ennuyais.
Jessy me rejoins la tête dans le cul, je crois qu'elle vient de se réveiller. D'ailleurs j'y pense, je ne l'ai jamais entendu parler de garçon. Elle n'a jamais eu de copain .. Après peut être qu'elle n'est pas intéresser à ça pour l'instant mais bon c'est louche quand même. Faudrait que je lui parle un jour mais là actuellement je pense pas qu'elle ai envie de parler.
-Dégage cette merde! Passe moi la télécommande! Oh et baisse le son t'es sourde ou quoi?
Il lui arrive quoi ce matin? Ouais d'habitude elle est chiante mais pas autant!
-Ta un problème ou quoi?
Elle hausse un sourcil.
-Va te faire foutre! Balance-t'elle froidement.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Boss
Romance-Ta fais quoi? Tu m'a abandonnée hier! Tu es différents avec moi "en mal" depuis que je t'ai raconter mon rêve! Tu m'amènes ici alors que j'en n'ai rien à foutre ! Et pour finir , JE T'AIME MAIS TU T'EN BAT LÉGÈREMENT LES COUILLES!!!! -Mia.. Tu m'a...