•16•

1.6K 117 0
                                    

*Éclipse du week-end*

Lundi.

Le week-end c'est très bien passer , on c'est bien amuser et Kristina es adorable. Ma mère n'es toujours pas rentrée alors qu'elle devait rentrer hier soir.. Bon elle la peut être eu un empêchement.
Sinon à part ça, c'est bientôt les vacances de Toussaints! Enfin , Sa commencer à faire long les cours..
Aujourd'hui je ne vais pas en cours , je suis trop épuisée pour faire fonctionner mon cerveau, j'irais demain c'est pas grave.

Bon je part déjeuner , mon ventre cris famine.

Bip.
Oh tiens , un message de ma mère.

[Coucou ma puce , j'aurais du retard , je rentre demain. Est-ce que tu veux bien allez chercher le courrier , Sa fais un moment que j'y suis pas allez. Bisous je t'aime.]
{Coucou maman , ok pas de problème , je t'aime aussi}

Je met mes tongs et une veste , puis je vais chercher le courrier.

Alors il y'a quoi de beau la dedans. Impôt , taxe , pubs , une lettre ? Pour moi?

Bonjour Mia , c'est John du camp militaire , tu t'en souviens? On n'a pas pu trop se dire au revoir etc.. le départ était précipité.. Bon sache que tu me manque beaucoup on peut pas continuer à vivre notre histoire. Puis tu ma sûrement oublier.. J'ai appris que tu fait des études pour devenir femme d'affaire, c'est très bien , j'espère que tu y arrivera et que tu ne vas pas te décourager.. Pour ma part , J'ai arrêter l'armée , je me suis lancer dans les affaires. Allez, à plus Mia.

Wow .. Il ne m'a pas oublié? Nan je t'ai pas oubliée .. Il veut arrêter notre histoire.. Bon de toute façon je suis en couple. Mais comment il sais que je fais des études? Sa doit être un coup de ma mère ça... Bon est ce que je dois lui répondre? Je vais y réfléchir.

Je relis sa lettre une vingtaine de fois , j'en reviens toujours pas.. Bon je vais lui répondre.

Salut John , je pensée que tu m'avais oubliée après tout ce temps sans se voir et ni se parler ... Je ne t'ai pas oublié mais j'ai tournée la page , je suis en couple. Je te souhaite bon courage pour la suite .. à jamais.

Je suis peut être un peu froide .. Bon tant pis , j'ai tournée la page de toute façon.

Point de vue de John

Ahhhh , je suis épuisé. Heureusement que j'ai quitter l'armée.

Bip bip

La mère de Mia ? Elle veut quoi?

*Allo?
*Oui john, euh , excuse moi de te déranger. Je viens parler de Mia.
*Oh.. bon bh parle.
*Mia à trouvée l'amour , et elle fais des études pour devenir femme d'affaire. Je ne sais pas pourquoi je te raconte sa vie. Tu devrait lui écrire une lettre , elle sera tellement ravie.
*Bien.. j'y penserais. Au revoir et merci.*

PourQuoi elle ma dis tout ça ? Lui écrire une lettre ? Mais Pour quoi faire ? Je suis sûr qu'elle m'a déjà oublié.. Mais bon je vais le faire Quand même..

1heure plus tard --

Bonjour Mia , c'est John du camp militaire , tu t'en souviens? On n'a pas pu trop se dire au revoir etc.. le départ était précipité.. Bon sache que tu me manque beaucoup on peut pas continuer à vivre notre histoire. Puis tu ma sûrement oublier.. J'ai appris que tu fait des études pour devenir femme d'affaire, c'est très bien , j'espère que tu y arrivera et que tu ne vas pas te décourager.. Pour ma part , J'ai arrêter l'armée , je me suis lancer dans les affaires. Allez, à plus Mia.

Allez je l'envoie à la poste.

--1jour plus tard.

J'ai reçue du courrier ! Mia!? Elle ma Quand même répondue.

Salut John , je pensée que tu m'avais oubliée après tout ce temps sans se voir et ni se parler ... Je ne t'ai pas oublié mais j'ai tournée la page , je suis en couple. Je te souhaite bon courage pour la suite .. à jamais.

Ohh.. J'aurai préféré ne rien recevoir.. Sa lettre veut tout dire , elle ne veux plus entendre parler de Moi , ce que je peut comprendre évidemment.. je lui ai fais mal.

-Coucou mon amour, je suis rentrée du travail. Ta journée c'est bien passer? Oh ça n'a pas l'air d'allez? Tu veux qu'on n'en parle?

-Madison , laisse moi s'il te plaît. Je vais prendre l'air , m'attend pas pour manger.

-Tu va où bébé?

-Prendre l'air , je viens de te le dire. À plus.

Prendre l'air , c'est tout ce qu'il me faut en ce moment. PourQuoi ? PourQuoi j'ai fais le con avec elle , putain j'aurai du lui laisser mon numéro bien Avant quelle parte , comme ça on serai toujours ensemble je pense.. Elle la refais sa vie, enfin moi aussi , j'ai une copine, mais bon ça ne va pas durer longtemps nous deux , elle es trop collante... bref , Mia c'était l'amour de ma vie , ça na pas durer longtemps mais c'était tellement beau avec elle , on n'avais quelques année d'écart , mais l'amour na pas d'âge , Quand on s'aime l'âge n'a pas d'importance et ni la distance mais bon .. Son départ était tellement précipitée que je pouvais rien lui dire , rien faire.. J'aurai tellement aimer Que tout cela sois différents, mais bon on choisie pas notre vie.. Je l'aime encore , évidemment que je l'aime encore. Mais plus elle , est ce que elle m'a déjà aimer au moins? Peut être que ce n'était que passager pour elle , s'astrouve je n'était pas l'amour de sa vie. Elle la un nouveau copain , elle doit l'aimer.. Putain ..

Je décide de rentrer après 2heure de marche dans le parc près de chez moi.

-Ah mon amour tu es là ! Tu m'avais manquer , je m'inquiéter pour toi. T'aurai du m'appeler.

-Pour ? Je t'avais déjà prévenu que j'allais prendre l'air.. Bon je vais me coucher , je suis fatigué. Salut.

Point de vue de Mia.

Je m'attend pas à avoir une réponse de sa part , vu comment j'ai était froide.. Mais faut qu'il comprenne que je ne l'aime plus et Que j'ai tourner cette putain de page , de toute façon notre histoire c'était rien du tout , c'était passager..

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant