•23•

1.4K 91 5
                                    

Il m'énerve vraiment, je sais plus quoi faire, est ce que je doit le quitter? Notre relation ne ressemble plus à rien, on se prend la tête tout le temps pour n'importe quoi, il mérite pas une gamine de mon âge. Ça m'énerve tellement qu'il rejette toute la faute sur ma mère, oui ok elle l'a fais une erreur en appelant John, mais Christian devait pas s'en prendre à moi, j'y suis pour rien dans l'histoire, j'ai pas forcée ma mère à appeler John. Après oui d'accord j'étais un peu perdue à cause de la lettre, en même temps c'est normal? C'est mon ex, on sais jamais vraiment quitter, le départ à étais précipité, on n'a eu le temps de rien faire donc normal que je sois perdue. Il l'aurai dû me comprendre mais nan il est têtu. Bon il es 18h30, j'ai le temps de passer chez moi prendre mes affaires, je vais demander à Jessy de m'aider.

-Jessy, je doit allez récupérer toutes mes affaires chez ma mère, tu viens avec moi m'aider?

-Oui d'accord j'arrive.

—-
Je m'arrête net quand je vois Christian devant la porte de chez moi. Qu'est-ce qu'il fais ici? Pourquoi il ne me lâche pas.

-Je crois que je vais te laisser quelques minutes... dis Jessy

-Nan. Tu reste avec moi, j'ai pas envie de lui parler.

-Mia .. j'ai entendu ta conversation avec lui tout à l'heure, et je pense vraiment que le mieux c'est que vous en parliez en face.

-Je ne veut plus lui adresser la parole.

Jessy me pousse jusqu'à lui, et me laisse en plan. J'ai qu'une seul envie, rentrez chez mon père.

-Mia ..

-Nan ta gueule. Laisse moi prendre mes affaires et va t'en.

-Arrête deux minutes! Merde putain Mia! J'en n'ai marre qu'on se prenne la tête a cause de ta mère! Même quand elle est morte elle nous fais chier!

-Plus jamais tu redit ça. Et si tu continue comme ça tu va vraiment finir par me perdre.

-Je veux pas te perdre, tu me manque et je t'aime.

-Alors arrête avec ma mère. Arrête de parler d'elle comme si c'était un monstre.

-ok j'arrête.

-Merci..

-Tu veux que je t'aide à prendre t'es affaires?

-Ouais s'il te plaît.

On prend un maximum d'affaire. Le restant j'irai le chercher demain après les cours. Il me raccompagne jusqu'à chez mon père. Il me prend la main et me regarde droit dans les yeux.

-Je t'aime Mia. N'en doute jamais. Plus jamais on se fais la gueule comme ça.

Il m'embrasse tendrement, ça fais tellement du bien d'être avec la personne qu'on n'aime.

-Je t'aime.

Je monte toutes mes affaires dans ma nouvelle chambre. J'explique à Jessy ma conversation avec Christian. Puis nous descendons manger. On n'explique notre journée de cours, les parents explique leur journée aussi, c'est une atmosphère agréable.

Après le repas , je remonte en haut prendre ma douche, puis je me met dans mon lit et je vais sur mon téléphone le temps de trouver le sommeil.

——
Je décide de mettre un pull bleu clair avec un jean beige avec mes chaussures à talon marron-beige, puis je n'oublie pas mon écharpe.

Je descend prendre mon petit-déjeuner , je remarque que Jessy n'es toujours pas réveiller alors qu'on doit partir dans 30minute, je ne sais pas à quelle heure elle se lève d'habitude mais je crois qu'elle l'à louper le réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend prendre mon petit-déjeuner , je remarque que Jessy n'es toujours pas réveiller alors qu'on doit partir dans 30minute, je ne sais pas à quelle heure elle se lève d'habitude mais je crois qu'elle l'à louper le réveil..

-Jessy? Il te reste 25minute pour te préparer.

-Hmmppff. Laisse moi.

Elle est très matinale. Bon, j'ai pas envie d'être en retard à cause d'elle, j'ouvre ses volets, et met la couverture par terre. Évidemment ce genre de réveil ne lui plait pas trop.

-Putain Mia! T'abuse la! T'es casse couilles putain.

-Au lieu de râler , prépare toi il te reste 20minute.

Je l'attend devant la télé, en regardant l'heure toutes les 5minutes.

-Je suis prête.

-Ah bah enfin, dépêche il reste plus beaucoup de temps avant que le bus arrive.

On n'a failli louper le bus .. Le prochain coup elle l'à intérêt à se lever plus tôt. On rejoins Adrien devant le lycée.

Nous nous dirigeons vers notre cours de maths. On peut pas dire que j'adore les maths, c'est la pire matière.

-Mia! Tu viens tout devant. Ça t'évitera de parler à ton voisin.

-J'ai rien fais.

-Oui oui, personne n'à rien fais. Viens devant immédiatement.

Elle me casse vraiment les couilles cette prof. Je prend mes affaires et me met devant.

Le directeur fait son apparition, il va dire quoi encore ..

-Bonjour les jeunes, vous allez bien? Je viens chercher Mia Parker.

J'ai fais quoi???

-Oui je suis là..

-Suivez moi. Prenez vos affaires.

Je le suis , très inquiète. Je rentre dans son bureau et je vois Christian!? Je m'assoie à coter de lui.

-Il y a des rumeurs qui courent sur vous.

-Quel genre de rumeur? Dis Christian

-Comme quoi vous êtes en couple.

A ce moment-là je sais pas si je doit dire toute la vérité ou niée.. bon allez je me lance.

-Attendez, je vais tout vous expliquer.

Christian me regarde avec des gros yeux ..

-Christian et moi on se connaît depuis la primaire, on c'était perdue de vus, puis ensuite je l'ai reconnu au cours d'histoire, jetait surprise... On n'a rattrapé notre temps perdu.. puis on n'est sortie ensemble.

-Il est interdit de sortir avec son professeur mademoiselle.

-Mais je le connaît depuis la primaire, c'est un ami d'enfance. C'est pas comme ci qu'on se connaît pas.

-Ça revient au même. Monsieur Grey, j'ai le malheur de vous dire que vous êtes renvoyé définitivement. Et vous mademoiselle Parker, vous rester ici mais à une seul condition. Si vous avez une note en dessous de 10 et un mauvais comportement vous serez renvoyée définitivement. Sortez d'ici.

J'y croit pas .. il l'a renvoyé Christian. Putain.. a cause de moi en plus.. j'aurai du niée.

-Bien jouer Mia..

-Je suis vraiment désolée , je pensais vraiment que ça allait fonctionner si je disait toute la vérité.

-On n'est pas dans un compte de fée. Réveille toi.

-Je suis désolée ..

-Casse toi , je veux plus entendre parler de toi.

Je m'écroule dans les couloirs en pleure, Jessy et Adrien viennent vite me rejoindre.

-Chat il t'arrive quoi?

-Christian est renvoyé à cause de moi.

Je leur explique ce qu'il c'est passer.

-Ohh chat je suis vraiment désolée..

De Mia à Mon amour 💍
S'il te plaît pardonne moi..

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant