•10•

2.5K 139 1
                                    

Voilà 1mois qui c'est écoulée, demain c'est la rentrée et à vrais dire je ne suis pas vraiment pressée de retrouver mes profs.. J'ai jamais aimer l'école et je verrai pas pourquoi j'aimerai ça maintenant, mais je me suis promis de réussir mon année donc je vais me motiver à fond! Je prépare mes affaires, je met seulement un bloc note et une trousse pour aujourd'hui. Puis je prépare mes vêtements pour demain.

Il es 20heure et je vais me coucher pour être en forme demain surtout que je suis pas matinale. Je suis super angoissée j'ai jamais aimer les rentrée, tu ne sais pas avec qui tu va te retrouver c'est assez stressant et souvent je ferme pas l'œil de la nuit la veille.
---
6h00.

Je me lève assez vite pour ne pas être en retard le premier jour, je prend du chocolat chaud avec des céréales et je monte prendre ma douche. Puis je me lave les dents et m'habille. Je met un t-shirt couleur saumon avec écrit "free" un jean couleur gris avec des mini trou et une veste en jean couleur blanc gris puis je met une paire de basket couleur saumon et sans oublier mon sac à main qui es aussi couleur saumon puis je met des bijoux. Pour la coiffure j'ai décidé de me faire un chignon.

Je suis enfin prête pour partir , il es 7h20 , je dois être à l'arrêt de bus dans 10minute, heureusement qu'il es à deux pas de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis enfin prête pour partir , il es 7h20 , je dois être à l'arrêt de bus dans 10minute, heureusement qu'il es à deux pas de chez moi. Ma mère es encore au lit donc je lui laisse un mot au cas où elle aurait oublier. Arriver à l'arrêt de bus, j'attend quelque minute et le bus arrive. Je salue le chauffeur et je m'assoie dans le fond en mettent ma musique dans mes oreilles.

7h50

Dans 10minute je rentre en cours, je suis actuellement dans la cour du lycée, je me dirige vers les panneaux où il indique dans quelle classe on n'est. Je chercher Bac L et je me trouve aussitôt. Je connaît personne dans ma classe à croire que c'est la première fois que je viens ici, nan juste que je ne suis pas très sociable donc je parlait qu'au terminales mais ils sont tous partis.. Bon bah je n'ai plus qu'à être sociable pour ne pas me retrouver seul. Tiens en prof principal j'ai Mr.Tok, lui c'est un nouveau je crois.

Sa sonne sa y er , une nouvelle année commence , je me dirige vers la salle
Des bac L puis nous attendons le prof. Tout le monde se connaît.. je me sens un peu seul à cette instant précis.

-Bonjour , rentrez et installez vous dans le calme.

Je m'installe comme à mon habitude au fond près de la fenêtre et du radiateur. Cette place c'est la mienne, c'est la meilleure place car quand tu as froid il y a les radiateurs et quand tu as chaud il y'a les fenêtres !

Une fille se place à coter de moi car il y avais plus de place sinon elle se serai mis à cotez de ses potes.

-Salut. Dis-je poliment

Aucune réponse.. Bon elle commence bien l'année.

-Bonjour à tous! Je suis votre prof principal Mr.Tok et je serai aussi votre prof de français . Donc je suis nouveau ici, cette année c'est pas une année où on se tournent les pouces ! Il y'a le bac à la fin de l'année et sa serai bête de le rater surtout une seconde fois comme mademoiselle Parker! Oui Mia j'ai était mis au courant.

-Je ne compte pas le rater une seconde fois ne vous inquiéter pas pour moi. Répondue très poliment.

Cette année j'ai aussi décidée d'être poli et de ne pas me faire marcher dessus par les profs!

-Bien c'est une bonne chose! Sortez une feuille et présentez vous: nom prénom âge adresse numéro de téléphone et ce que vous voulez faire plus tard. Je ramasse à la fin de l'heure et si vous avez finie avant vous me rendez avant.

Je n'ai jamais comprit pourquoi il faut mettre notre adresse et notre numéro de téléphone, peut être pour nous envoyer un message le jour de notre anniversaire et venir faire une surprise chez nous.. c'est débile mais je le fais quand même.

Nom: Parker
Prénom: Mia
Âge: 18ans née le 19/02
Adresse : 18 street ******
Numéro de téléphone: 07********
Métier: femme d'affaire.

Tout le monde avais finis avant la fin en même temps c'est pas bien long, il ramasse nos feuilles puis nous demande de patienter jusqu'à la fin tandis qu'il regarde nos feuilles. Pendant ce temps je vais essayer de reparler à ma voisine.

-Tu n'es pas nouvelle?
-Nan, toi non plus d'ailleurs!

J'ai eu une réponse un peux froide mais j'ai eu une réponse quand même. Bon elle c'est mort.

Sa sonne enfin. Avant de sortir il nous donne notre emploi du temps qui es d'ailleurs un peux charger. Tout le monde sort. Il ne reste plus que moi dans la salle et lui.

-Attend Mia.

-Oui?

-J'ai vus que tu voulais faire femme d'affaire?

-Exactement.

-C'est un très bon choix. Tu as intérêt de bosser comme il faut pour faire ce genre de métier c'est très dur femme d'affaire il faut beaucoup travailler et je sais que tu en n'es capable. À toi de tout donner maintenant.

-Oui je sais que c'est un métier dur et qui faut beaucoup travailler mais je compte bien réussir pour faire ce métier que j'apprécie vraiment. Je dois en être capable j'en suis certaine il faut que je me motive à fond pour vraiment bien réussir. Merci monsieur, au revoir bonne journée.

Je m'en vais, je vais au casier choisir un bon casier, je met un cadenas puis je part à mon cours suivant qui sont les maths. Cette matière je l'aime pas et je l'aimerai jamais , j'y comprend rien j'ai jamais su pourquoi on mélange les chiffre et les lettres.

Nous nous installons , je me met toujours à coter de la fenêtre et ce coup si c'est un garçon qui à l'air d'être nouveau qui se met à coter de moi. Peut être qu'il es sympas lui.

-Bonjour je suis madame.Sanchez votre prof de mathématiques. J'espère que vous avez des feuilles et des stylos car on commence tout de suite le programme.

Madame.Sanchez je l'ai eu l'année dernière et ce n'était pas ma copine, elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas mais cette année je veux me comporter comme une élève modèle alors à la fin de l'heure j'irai la voir pour m'expliquer. Pendant son cours je décide d'entamer une discussion avec mon voisin.

-salut, t'es nouveau nan?

-Oui exactement, toi non à ce que j'ai  entendu?

-Exactement, j'ai voulue refaire une Année pour avoir mon bac. Et j'ai décidée d'être une élève modèle!

-C'est bien ça ! Je suis Adrien et toi ?

-Mia!

La prof me regarde avec son regard noir et je me tais direct et baisse ma tête pour écrire se qu'elle avais marquer.

La sonnerie retenti tout le monde sort sauf moi et Adrien.

-Attend moi dehors je doit parler à la prof.

Il part à son tour. Je m'approche de la prof.

-Bonjour madame, bon l'année dernière ce n'était pas très joyeux entre nous mais j'aimerai qu'on reparte sur de bonne bases. J'ai décidée de bien travailler cette année.

-C'est un excellent choix. Je veux bien repartir sur de bonne bases. Allez va profiter de ta recrée.

-Merci Madame, bonne journée.

Je sort rejoindre Adrien.

-Dis donc sa fais déjà deux profs avec qui tu t'explique.

-Le prof principal c'est lui qui a voulue me parler c'est pas pareille. Nan mais comme ça ils voient que je suis une bonne élève. Tu devrait faire de même, ici les profs jugent très vite.

Amoureuse De Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant