I Découverte

20K 385 49
                                    

Bienvenue, cher/chère wattapadien(ne) de ce monde!

Merci infiniment de commencer cette histoire folle. J'espère qu'elle te plaira malgré ses défauts et sa noirceur. 

Si tu aimes le genre policier, suspense, thriller, peu importe, et que tu aimes avoir un peu de fantastique dans ta vie, je te recommande aussi d'aller faire un tour sur mon histoire 600 ans


Je t'adore même si on ne se connait pas.



Bonne descente aux enfers. ;)

*******************************************************





A L E X A

Il fait chaud. L'été est enfin arrivé dans la petite ville isolée d'Ollbay. Je ne sais pas ce que je vais faire de cette saison durant laquelle je suis épargnée de l'école durant deux mois. Je n'ai pas trouvé de travail pour ramasser un peu d'argent de poche, même si je sais que c'est vraiment nécessaire.

L'école s'est terminée avant-hier. Ma meilleure amie Karren est en Italie pour visiter sa famille durant les prochains mois. Ma bonne copine Hayley travaille comme sauveteuse sur les rives sableuses de la baie. Quelle chance! Puis, finalement, mon ami Jordan, lui, il est dans un camp d'entraînement de football américain pour tout le mois de juillet, mais revient chez lui le soir et les fins de semaine.

Je rentrai dans la bibliothèque municipale en remerciant intérieurement l'homme qui a eu la brillante idée d'inventer l'air climatisée. Je regardai aux alentours. Les ordinateurs sont généralement toujours occupés, mais aujourd'hui tout le monde est dehors en raison du bon temps.

J'en ouvris un, le sourire aux lèvres. Je n'ai pas d'ordinateur chez moi; nous n'avons pas assez d'argent pour nous en permettre un. Non, ma mère, mon père, ma sœur et moi vivons de la base et ne manquons de rien (pour l'instant). Je peux bien me débrouiller, en venant ici, par exemple.

Je lus mes courriels. Deux de Karren avec des photos d'elle en Italie, à Rome, à Venise et dans une petite ville campagnarde où ses grands-parents vivent:

 .............

De: KarrenTabrecci_sexy ;p

À: Alexou <3

Salut Alex! Comme à chaque fois, l'Italie est fabuleuse. Mes grands-parents ne souffrent pas de la crise économique, au moins. Je te donne des nouvelles plus tard! Et tu dois m'en donner, toi aussi. Minimum deux fois par semaine!

Allez je te laisse ;) Bisou, Tabrecci xx

  ...............

Il s'agissait d'un message fidèle à elle-même. Alors je lui ai répondu quelque chose de bien simple, en disant oui à sa demande de lui écrire deux fois par semaine.

Je regardai ses photos toujours aussi comiques, qui figuraient dans son deuxième courriel. Je n'avais ensuite rien à ajouter.

Je fermai l'ordinateur en soupirant. Je n'ai rien à faire. La vie est nulle, parfois. Pas que j'aime particulièrement l'école, mais au moins je ne m'y ennuyais jamais- ou presque.

L'Étranger rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant