Alors... Voici le 20e chapitre et non le moindre!
Je dois vous dire que dans ce chapitre, il y a beaucoup d'informations et qu'au fond, elles ne sont pas toutes utiles. Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas à la poser et aussi, simplement à laisser un petit commentaire ;)
Bref, j'espère que vous aimerez ce chapitre malgré tout...
Merci beaucoup!
- Coldstories.
ps: L'histoire se déroule en 2013.
_______________________________________________
W A R R I C K
Mes yeux croisèrent ceux d'Alexa. Il y a deux noms sur la feuille. Deux noms!
Je ne connais pas le nom de la première victime de l'Étranger, mais visiblement, elle oui. Et je crois qu'elle est en pleine crise cardiaque. Ses pupilles sont dilatées au maximum et elle est figée sur place.
- Tout va bien, mademoiselle Mesle? demanda l'enquêteur en chef.
Je regardai l'homme aux cheveux grisonnants, assez grand et mince, à l'oeil vif et intelligent. Le son de sa voix est riche et grave, mais d'une neutralité à en déstabiliser un criminel.
- Si vous voulez savoir, les deux ont le même groupe sanguin et oui, leur sang a été extirpé de leur corps en même temps.
Je reportai mon attention sur la feuille, qu'Alexa ne pouvait lâcher du regard. Je me demande qui est cette personne. Alexa doit la connaître, car on dirait que c'est un choc.
Mais... Qui diable est Karren Tabrecci? Et l'autre, je me souviens de qui il s'agit; Chase Anderson Cornwell. Et je ne suis pas étonné.
- Je ne comprend pas, dit soudainement Alexa.
Je fus tellement surpris par le fait qu'elle dise quelque chose, mais je fis comme si de rien n'était et je la regardai en fronçant les sourcils. Que peut-elle bien vouloir dire?
- Karren devait passer deux mois en Italie...
- Qui est Karren? demandai-je.
L'enquêteur me fixa, et je remarquai dans ses yeux une lueur étrange de jubilation. Il semblait vraiment s'amuser ou se moquer de nous.
- Karren Violeta Tabrecci, dix-sept ans depuis trois semaines, 1m 64, cheveux bruns cendrés et yeux noirs.
L'homme, qui tenait un document dans ses mains, me le tendit pour que je poursuive la lecture. Je me demandais si je devais lire à voix haute, mais l'enquêteur me fit signe d'en faire autant. Je lus donc les lignes nombreuses sur le document. Un vrai rapport de police.
- " Liens familiaux, Père: Lamberto Janino Tabrecci (52 ans) , Mère: Courtney Floyd (44 ans), Frère: Marcus Tabrecci (20 ans). - 2013."
Je levai les yeux vers ceux qui m'écoutaient. J'ignore où tout cela doit nous mener, mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment. Je poursuivis, ma voix faiblissant de plus en plus:
- "Casier judiciaire; 2009: Consommation illégale de cocaïne. 2011: (1)Possession de méthamphétamine et de LSD. (2)Achat et vente illégale de méthamphétamine. 2012: Possession et consommation de cocaïne. 2013: (1)Possession de cocaïne, de psilocybine, de méthamphétamine et de LSD. (2)Vente illégale de cocaïne."
Je repris mon souffle. Bien que je commence à avoir une idée de Karren Tabrecci, je ne sais pas tout à fait son lien dans toute cette affaire, donc le pourquoi du comment elle puisse nous atteindre alors que nous ne la connaissons même pas. En tout cas, moi je ne la connais pas.
VOUS LISEZ
L'Étranger rouge
HorrorAlexa, une jeune fille brillante qui mène une vie monotone, voit son monde basculer à l'arrivée de «l'Étranger». Sur ses victimes, ce cruel meurtrier laisse une signature qui explique la signification de son nom. Malgré ses crimes sanglants, il dem...