" " La grande question qui tracasse tous nos esprits en ce matin pluvieux est: Est-il de retour? Malheureusement, je ne peux répondre correctement à cette interrogation, mais je me dois de justifier certains faits.
Hier, jeudi 25 juillet, en soirée, une fête organisée pour la jeunesse d'Ollbay chez les Schwartz se déroulait. Nous connaissons bien la richesse et l'intelligence de la famille Schwartz. Pourtant, cela n'a pas empêcher la fête de ce terminer un peu plus tôt que prévu...
En effet, vers 21h 30, une jeune fille de 15 ans, Jackie Curtis, a été retrouvée inconsciente en plein coeur de la foule dansante. Il n'en était pas tellement de son inconscience, mais du fait que les jeunes ont remarqués qu'elle ne respirait pas.
Voici un témoignage d'un invité qui préfère rester anonyme, par pure protection: « Elle [Jackie C.] s'est soudainement écroulée au sol. Tout le monde s'est retourné vers elle quand son amie a crié. J'ai tout de suite accouru et... J'ai remarqué qu'elle ne respirait pas...»
Présentement, Jackie Curtis est dans un état extrèmement critique à l'Hôpital Général d'Ollbay. Des spécialistes lui ont administrés un anti-poison, car il s'agit de la cause de l'accident suite à des analyses. L'anti-poison a permis aux médecins de sauver un instant la jeune fille, mais elle a dû être mise en respiration artificielle, car la composition du poison est toujours inconnue.
Autrement dit, il n'y a aucune activité cérébrale dans le corps de Jackie, mais elle vit de manière forcée. Nous attendons le consensus de ses parents pour déterminer le moment du débranchement pour annoncer la mort de la pauvre victime du poison.
Espérons que Jackie Curtis nous reviendra de son coma prolongé avant la décision fatale...
Mais cela nous bouleverse, pour en revenir à la question initiale. Est-il de retour? Est-ce qu'un nouvel Étranger rôde parmi nous? Aurait-il pour arme un poison concocté avec sadicité?
Afin de ne pas semer la panique dans la population, je me dois de m'arrêter à ces faits. Par contre, si vous souhaitez avoir davantage d'informations sur ce qui se passe réellement, je vous invite à lire le rapport de la psychiatre Erika James, où il y a des révélations choquantes de la part de Jordan Cornwell. Tout cela se trouve sur le site internet du Ollbay District News.
Pour l'instant, soyez prudents, mes amis. Il y a un univers de possibilités que nous ignorons.
Karl Amber, Chroniqueur du Ollbay District News. " "
W A R R I C K
Je rouvris les yeux, surtout étonné de les avoir fermé hier soir. Je restai allongé sur le dos, admirant la fraîcheur de ce vendredi matin plutôt sombre. Je tournai ma tête vers Alexa, qui dormait à côté de moi.
Nous avions quitté la maison de Bill peu après que la petite soeur d'Alexa ne soit partie avec une rage indescriptible. J'ignore ce qu'elle a contre moi, mais une chose est certaine; elle cache quelque chose. Je peux flairer les criminels. J'avais vu juste avec Cornwell. Donc je crois que je vais faire ma petite enquête personnelle sur Eden...
Bref, Alexa et moi avions dévalés les rues plongées dans le noir absolu et nous nous étions d'abord arrêtés chez elle. Elle n'avançait pas vers la porte d'entrée de sa maison et avait levé les yeux vers moi en hésitant.
" J'ai... J'ai peur, Warrick. Je ne veux pas fermer les yeux seule... Je ne peux pas.", avait-elle dit. Je n'avais pas hésité. J'avais entouré ses épaules de mon bras et nous nous étions dirigés chez moi, ou plutôt chez ma grand-mère.
VOUS LISEZ
L'Étranger rouge
HorrorAlexa, une jeune fille brillante qui mène une vie monotone, voit son monde basculer à l'arrivée de «l'Étranger». Sur ses victimes, ce cruel meurtrier laisse une signature qui explique la signification de son nom. Malgré ses crimes sanglants, il dem...