Ce soir, je voulais que ce soit le crépuscule de ma vie.
*
" " Libérés. Voilà ce que la population de toute la région de la Caroline du Nord et le petit village côtier d'Ollbay ressent. Une liberté.
En effet, l'Étranger, qui terrorisait, vous le saviez, la population d'Ollbay a été arrêté en Caroline du nord, et infligé de la peine maximale suite à son procès, donc une exécution, qui aura lieu le mercredi 24 juillet de cette année 2013.
Il se trouve, ironiquement, que l'Étranger portait plutôt mal son surnom, puisque la population d'Ollbay le connaissait en tant que brave jeune homme, vedette de l'équipe de football américain de son lycée et fils de Craig Cornwell, précédent chroniqueur principal du Ollbay District News qui a remis sa démission il y a deux jours. Vous avez deviné, il s'agit bel et bien de Jordan Cornwell.
Il a témoigné de ses 16 meurtres, de ses trois tentatives ainsi que d'un viol sans regret. Son expression à la cours était choquante. Il souriait lorsqu'il regardait ses victimes et il posait des questions assez dérangeantes en plus de dire des choses qui ne faisaient - presque - pas de sens (par exemple; «Seulement, un comportement cruel est supposé s'engager un remplaçant.») Si vous avez la moindre idée par rapport à ce message, nous vous prions de bien vouloir en témoigner à l'Éditeur de ce journal, soit monsieur Zachary Lands.
Nous pouvons croire que la paix règne à nouveau sur les plaines, les falaises, les montagnes et les plages ensolleilées d'Ollbay. Enfin.
Karl Amber, (nouveau) Chroniqueur du Ollbay District News. " "
A L E X A
L'air est chaud. Le soleil se couche sur l'eau orange de la mer. Je me trouve sur une falaise qui possède une pelouse soyeuse et verte pâle. Mes jambes enroulées dans deux bandages, un sous mon genoux droit et l'autre autour de ma cuisse gauche, je suis assise à admirer le spectacle du crépuscule.
Ça fait trois jours que nous sommes revenus à Ollbay. J'ai retrouvé ma famille, donc mon père et ma sœur Eden. On dirait que je ne l'ai pas vue depuis une éternité, ma petite sœur. Elle est jolie, grande et mature pour ses quinze ans. Nous sommes très rapprochées, toutes les deux, en terme d'âge.
Bref, je les ai serré fort dans mes bras lorsque je les ai vu. On a passé une soirée extraordinaire à faire ce que nous faisions souvent: nous avons mangé au Resto La Mar, un restaurant offrant les spécialités d'Ollbay. Ensuite, nous sommes allés marcher au bord de la mer, en riant et en allant de plus en plus loin sur les étendues de sable dégagées par la marrée base afin de digérer. Finalement, on a dégusté une crème glacée à la noix de coco à la crèmerie au coin de notre rue.
Depuis le tribunal, je n'ai pas revu Warrick. De plus, nous avions à peine parlé pendant ce temps ou avant. Je ne me rappelle pas des derniers mots que nous nous sommes échangés. Tant mieux, au fond. Je ne veux plus d'amis.
Mon père a essayé du mieux qu'il pouvait pour me réconforter et me rendre heureuse ces derniers jours, mais je sais que cela épuise son énergie. Eden ne me parle presque pas. Elle semble me blâmer de quelque chose ou me juger gravement, mais je ne lui en veux pas.
La vérité, c'est que chaque fois que je ferme les yeux, j'entend des respirations sourdes, un bruit saillant d'une lame qui égratigne le mur, je vois des images entrecoupées de morts sur le sable à Sleeman Hills ou seulement du sang et finalement, je sens une odeur de pourriture.
Je ne dors donc pas. Je préfère rester seule, je m'isole. J'écoute de la musique pour oublier les bruits terrifiants des alentours et je ne mange presque pas pour que la faim soit la première de mes préoccupations.
VOUS LISEZ
L'Étranger rouge
HorrorAlexa, une jeune fille brillante qui mène une vie monotone, voit son monde basculer à l'arrivée de «l'Étranger». Sur ses victimes, ce cruel meurtrier laisse une signature qui explique la signification de son nom. Malgré ses crimes sanglants, il dem...