VII Emprise

5.2K 238 22
                                    

" " Ce soir, Ollbay vit un deuil qui ne fait que s'empirer. Une autre mort horrible s'ajoute au décompte. Six. Malheureusement, il s'agit de Hayley Lawrence, bonne citoyenne de la ville et fille du Commissaire.

Les circonstances sont toujours aussi inimaginables, sinon encore pire, engendrées évidemment par l'Étranger. J'ai été prié de vous épargner les détails du meurtre épeurant, chers lecteurs, mais comme je suis un homme persuasif, j'ai réussi à étouffer cette limite.

Il est à noter que ce qui suit pourrait être vraiment choquant. Pire que les cinq autres meurtres.

Hayley Lawrence, dix-sept ans, a été retrouvée à environ dix-huit heures, allongée sur les rives de la plage publique d'Ollbay, qui accueillait également la signature du tueur, son point d'interrogation.

L'état de son corps a été très étonnant, lors des analyses. Souvenez-vous que la jeune fille a été portée disparue trois jours plus tôt.

Or, les tests ont prouvé qu'elle a succomber à une torture, et non à un coup direct, comme l'Étranger avait l'habitude de le faire. Durant trois jours, il lui aurait brisé le bras droit, tous les os de ses pieds et de sa main gauche.

De plus, des magots de cigarettes auraient été éteints sur son cou et sur sa nuque. De nombreuses émoragies internes partout sur son corps ont également été signalées.

Pour ne pas omettre de détails, je dois vous dire que Hayley a été marquée profondément dans ses cuisses, un endroit qui saigne facilement, par des points d'interrogation. Également, aucune trace de viol n'a été retracée même si la victime était en sous-vêtements. 

Enfin je me décide; je ne vous ai pas fait part du pire. Mademoiselle Lawrence avait les yeux et les lèvres soudés par des fils en argent massif. En défaisant le tout, on a constaté deux choses terribles. Sa langue avait été tranchée et ses yeux, crevés. Il y a quelque chose à interpréter de ce meurtre, me je m'abstiens.

C'est dans cette explication de faits, dans ce jugement de réalité, que nous nous remmémorons que Hayley Lawrence veillait sur nous alors que nous nous baignions dans la mer de la plage sur laquelle elle a été retrouvée. 

Puisse-t-elle enfin reposer en paix après ces nombreuses souffrances qui lui ont coûté la vie. 

Sinon, résidants d'Ollbay, soyez prudents, je ne le dirai jamais assez. L'Étranger est parmi nous; peut-être est-il votre mari, votre frère ou votre fils. Personne n'est à l'abrit. Personne n'est pas en danger.

Craig Cornwell, Chroniqueur du Ollbay District News. " "

A L E X A

- À L'AIDE!!

Dans les ombres grandissantes de la forêt, mon cri de mort paraissait infime. Qui d'autre que des bêtes sauvages allait m'entendre? 

Mon cerveau ne réfléchissait pas; la seule chose que je désirais était d'alerter le monde entier afin qu'il m'aide. Dans quel pétrin m'étais-je mise? J'étais à bout de souffle, mais si proche de la route. Je devais tenter un nouveau cri.

- AIDEZ-MOI!

Derrière moi, la fréquence et le bruit des pas se rapprochait tellement rapidement. Sauf que je réalisai qu'ils n'étaient plus deux. Probablement que le plus rapide me suit. Donc, Warrick. Avec un peu de chance, il aurait pitié de moi. Si Jordan était le tueur, alors qui était-il, Warrick, dans cette histoire?

Jordan... Mon ami depuis si longtemps, le gars toujours sincère et incroyablement gentil, n'était en réalité qu'un acteur époustouflant. Impossible. Je devais me tromper.

L'Étranger rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant