Deux petits mots à dire: Bonne lecture!!!
Profitez-en! L'histoire ne fait que commencer... ;)
Merci énormément de lire cette fiction, je ne le dirai jamais assez...
- Coldstories
______________________________________________
« Il est de sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer.»
- André Esparcieux
A L E X A
J'entrai dans la maison de Sandra et de Bill vers 20 heures. Warrick et moi sommes censés se rencontrer ici, dans le hall d'entrée.
Une musique assez forte jouait dans la maison illuminée par les tous derniers rayons du soleil et par de nombreuses chandelles qui donnaient un aspect tout à fait spectaculaire à la fête. Je fus étonnée qu'il n'y avait pas d'incendie, vu le nombre considérable de personnes invitées.
- Que fait une si jolie demoiselle seule?
Je me retournai vers le sourire merveilleux de Warrick. Il est vêtu d'un T-shirt blanc sous un veston noir magnifique ainsi que de son jeans foncé et propre.
- J'attendais mon cavalier, répondis-je en souriant à mon tour.
- Le voici, dit-il en levant ses bras dans les airs.
La lueur des chandelles s'accordait si bien avec ses yeux dorés et sa peau bronzée. Son joli visage n'en était que mis en valeur.
Il me prit la main et m'entraîna vers l'énorme cuisine où se trouvait un bar, passant par le salon majestueux transformé en une piste de danse. On arriva devant un jeune homme que je ne connaissais que de visage. Ollbay est une petite ville. J'ai probablement déjà vu tout le monde qui se trouve à cette fête.
- Tu veux quelque chose à boire? me demanda mon "cavalier".
- Heu... Non merci, dis-je.
Warrick me sourit gentiment et se retourna vers le barman.
- Deux verres de ton cocktail s'il-te-plaît, demanda-t-il.
Je le regardai en me demandant s'il avait bien comprit ma réponse ou s'il prenait deux verres pour lui seul. J'eus la réponse à ma question intérieure lorsque Warrick me tendit un verre transparent plein de liquide rouge pétillant. Il y a sans doute de l'alcool là-dedans. J'espère que ma soeur n'en consommera pas...
- Je t'ai dit que...
Il laissa le verre dans ma main en se précipitant vers quelqu'un d'autre, donc sans me laisser terminer ma phrase. Warrick revint la main sur l'épaule de Bill. J'ignorais qu'il se connaissaient...
- Alexa, t'es une beauté dans cette robe! s'exclama Bill indiscrètement.
- Merci, dis-je en me sentant rougir.
Je n'étais pas gênée par son commentaire valorisant, mais plutôt par le fait qu'il a déboursé de son argent pour m'aider à payer ce vêtement.
- Bon, j'vais voir le DJ, mais j'te reparle tantôt War! s'écria Bill en se faufilant dans la foule.
Je le regardai s'éloigner et me retournai vers Warrick, légèrement confuse mais surtout amusée par ce que Bill venait de dire.
- War?
VOUS LISEZ
L'Étranger rouge
HorrorAlexa, une jeune fille brillante qui mène une vie monotone, voit son monde basculer à l'arrivée de «l'Étranger». Sur ses victimes, ce cruel meurtrier laisse une signature qui explique la signification de son nom. Malgré ses crimes sanglants, il dem...