- Tu dois imaginer une mélodie et parvenir à danser, sinon, ta vie ne sera qu'une tempête morbide et mélancolique...
A L E X A
- Merde! s'écria Warrick.
Il accouru vers un téléphone sans fil et composa rapidement un numéro. Je savais ce qu'il faisait: il appelait la police.
J'étais glacée d'effroi devant la porte. Je tentai de comprendre ce que nous avions manqué et surtout, de répondre à la question: De qui vient ce sang? On dirait qu'il veut jouer avec nous et nous terrifier pour que nous soyons plus faciles à abattre.
Il m'a attiré dehors, et il en a profité pour tracer des lettres ensanglantées sur la porte de la jolie maison.
Je m'approchai de la vitre et remarquai quelque chose d'encore plus épouvantable. Si nous pouvions lire ces lettres sans qu'elles ne soient à l'envers, alors... Je mis mon ongle sur le point d'interrogation.
Oh non! L'Étranger est entré dans la maison pour écrire ça - le sang au bout de mon ongle le prouvait bien. Soudain, je me sentis très vulnérable. Et s'il s'était faufilé dans la maison? Je sentis la panique s'insinuer en moi.
- La police arrive, affirma Warrick.
Puis il composa un autre numéro. Il attendit, et s'impatientait à chaque nouvelle sonnerie qui retentissait dans le téléphone.
- Ça c'est mauvais...
Je me demandais qui il appelait, mais dès que la boître vocale entra, il laissa un message à cette personne:
- Bridget, réponds! Dès que tu as ce message, rappelle-moi, je t'en supplies.
Si Bridget ne réponds pas, c'est qu'il s'agit peut-être de son sang. Bon, calme-toi Alexa, tout va bien, elle est peut-être juste sortie sans son téléphone cellulaire. Sans que je ne m'en rende compte, Warrick avait contacté quelqu'un d'autre:
- Bonjour Monsieur Labey. Est-ce que Celeste Denver est avec vous?
Warrick parlait nerveusement et jetait des coups d'oeil fréquents à l'extérieur pour voir si la police arrivait. C'est beaucoup trop long...
- Ah... Non c'est bon, je voulais juste savoir si elle était là... Merci.
Il raccrocha et soupira d'exaspération. Au moins, j'ai cru comprendre que sa grand-mère est encore chez le notaire le plus demandé du village d'Ollbay. Ouf... Elle est en sécurité. Pour l'instant.
Mais si le sang ne provient pas de la grand-mère de Warrick, donc il vient sûrement de Bridget! Non, j'espère sincèrement que j'ai tort. Sauf que si l'Étranger veut faire du mal à quelqu'un c'est bien à Bridget, Warrick et moi.
- Où sont les putains de policiers?!
Warrick commence à être énervé. Je m'approchai de lui et mis ma main sur son épaule. Il me regarda en soufflant de rage. Nous avons tous déjà assez souffert ainsi. L'Étranger est définitivement quelqu'un d'horrible (comme si je n'avais pas remarqué...).
- Calme-toi, Warrick. Ils arrivent...
... Enfin, j'espère. Bien vite, par contre, j'entendis des sirènes de police crier dans la rue. Je ne sais pas pourquoi ils ont tant prit leur temps, mais peu importe; maintenant, nous sommes en sécurité.
Warrick sortit rapidement de son domicile et alla parler au premier policier sortit de sa voiture. Un autre vint vers moi, ou plutôt vers la maison et avant d'entrer, il remarqua les marques de sang et son expression passa de blasé à surpris
VOUS LISEZ
L'Étranger rouge
HorrorAlexa, une jeune fille brillante qui mène une vie monotone, voit son monde basculer à l'arrivée de «l'Étranger». Sur ses victimes, ce cruel meurtrier laisse une signature qui explique la signification de son nom. Malgré ses crimes sanglants, il dem...