Remerciements et Petits Suppléments

1.5K 120 47
                                    

__________________________________________________________

C O L D S T O R I E S 

Voilà! C'est ainsi que se termine cette longue saga de péripéties nommée L'Étranger Rouge. Ce fut un travail de temps, d'imagination et aussi tout au long duquel mon style d'écriture s'est raffiné. Je ne regrette rien et je suis très heureuse de voir que mes mots aient été lus par tant d'entre vous!

Cela m'amène à mon autre point: UN ÉNORMISSIME MERCI À VOUS, MES FANTASTIQUES LECTEURS! Je suis encore sous le choc de voir que plusieurs d'entre vous appréciez L'Étranger Rouge... Il n'y a pas de mots pour décrire tout ce que je ressens. Je suis émue et aussi extrèmement choyée de vous avoir à mes côtés. J'ai lu tous vos commentaires et accepté les critiques avec optimisme afin d'améliorer mon histoire. Je vous dois une fière chandelle!

Quoi d'autre? Ah, je sais! Il s'agit peut-être de la fin de L'Étranger Rouge, mais je vous invite à partager ce que vous avez pensé de cette histoire. Qu'auriez-vous changé? Qu'auriez-vous ajouté ou enlevé? Dites-moi ce que vous avez en tête! Tout ça dans le but de tout améliorer cette fiction de A à Z et qu'un jour peut-être la retrouver sur les étagères des librairies! Oui oui, vous m'avez convaincue! ^^ Alors n'hésitez surtout pas à écrire un petit commentaire...

Finalement, je vous invite à lire mes autres fictions, sur ma page de profil. Si le coeur vous en dit, ça me ferait bien plaisir! #WARRIORS ou OSER ou RÉEL (histoire d'horreur, mais un tout autre genre...)! <3 <3

Merci encore une fois et n'oubliez pas à quel point je vous suis reconnaissante!

Avec mes sincères salutations (ok, ça sonne un peu trop professionnel, mais ça fait plus fancy, non?...)

Breeeef, un beau au revoir mes amis et j'espère vous revoir quelque part!

       Bisous'

- Coldstories <3 <3

__________________________________________________________

L'Étranger rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant