XXXVII Éteint

2.1K 157 68
                                    

Désolée pour le petit retard: j'étais partie à mon chalet pour la semaine et là-bas, il n'y a pas de réseau! ;) Mais vous ne voulez sûrement pas savoir ma vie, alors voici (enfin) le chapitre 37... ;)

Il est un peu court aussi, mais vaut mieux plus court que dans longtemps (on va dire...). :P

Merci beaucoup de lire et j'espère que malgré ce qui s'y passe, vous aimerez ce chapitre et l'histoire en général!

La suite viendra plus vite que ce chapitre! xD

- Coldstories <3

________________________________________________

Comme une lumière pleine de vie qui s'éloigne de mon corps physique, je m'éteint.

.

.

A L E X A

La pluie forte fouettait sans relâche le pare-brise de la voiture sportive de Bill. Les essuie-glaces se promenaient de part et d'autres de la vitre à une vitesse hallucinante.

De temps en temps, des éclairs venaient animer notre course folle sur l'autoroute. Si non, nous ne voyons qu'à quelques mètres devant nous grâces aux phares du véhicule.

Nous avons décidé, tous les trois, de partir à la recherche de Warrick. Sauf que je fais pas tant confiance à Bill ou même à mon propre soeur. Je suis déséspérée. Ils sont mes seuls espoirs de retrouver celui que j'aime en vie. 

J'ai également su que ni Bill ni Eden ne connaissaient le nom de l'Étranger Rouge, mais grâce à mon soeur, nous savons qu'elle a quelque chose de très grave contre Warrick. Peut-être que ce dernier pourra nous éclairer. Au moins, s'il nous dit simplement son prénom, je pourrai enquêter sur le reste...

Je suis tellement stressée. J'ignore pourquoi je me creuse la tête et imagine des scénarios étranges alors qu'il est possible que nous ne le retrouvions jamais!

- Ça va aller, Alexa. Nous allons le retrouver. Promis.

Je suis consciente que Bill essai de me rassurer, mais je ne peux m'empêcher de me demander si nous allons le retrouver vivant ou... non.

Je regarde partout autour. Soudainement, nous croisons une automobile qui nous dépasse en un coup de vent. Je réalise par le fait même qu'il s'agit de la voiture de Warrick, mais j'ai à peine le temps de voir de longs cheveux à travers la vitre du pare-brise remplie de buée.

- Bill! Ralentis! s'écria Eden, assise derrière.

Il freîna brusquement, mais je lui fis signe de continuer malgré tout. Si l'Étranger Rouge a apporté Warrick par ici, c'est parce qu'il est près. Je me fiche de connaître l'identité de ce satané tueur. Je veux simplement revoir Warrick sauf.

Je pris une profonde inspiration, rongée par l'anxiété, la peur, la faim et la fatigue. Je me concentrai tout de même pour rester éveillée. 

Bill, avec ses cheveux d'un blond presque blanc et ras, ainsi qu'avec son regard pâle vite, ajité et bienveillant, regardait dans tous les sens au lieu de se concentrer principalement sur la route. Je ne lui dis tout de même pas d'arrêter de chercher.

 Je regardai la fôret distraitement, espérant entrevoir quelque chose. Mes yeux suivaient les arbres qui défilaient et je remarquai un chemin de boue entrant dans la forêt. Étonnement, je n'eus même pas besoin de demander à Bill d'aller dans cette direction; il le fit déjà.

L'Étranger rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant