Je lève les yeux vers la personne qui m'a tirer et je vois qu'il s'agit d'un garçon d'environ 15 ans. Il me plaque contre un mur et se met devant moi. Un gars et une fille se tiennent de chaque côtés de lui. Il a les cheveux bruns un peu long, des yeux bruns, un teint bronzé, et un regard moqueur.
???- Tiens tiens! On dirait qu'il y a une p'tite nouvelle?! Elle est moche en plus!
Fille- Ouais! Elle ne m'arrive absolument pas à la cheville!Elle s'approche et me fixe.
Fille- Écoute moi bien, idiote! Ici, c'est nous qui règnent! Tu ne t'avises pas de nous déranger! Et aussi .........EEEH!!!Quelqu'un l'éloigne et me tire sur le côté. Dominic, Daniel et Anna se placent devant moi.
Anna- Laissez la tranquille! Elle ne vous a rien fait!
Dom- Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle que vous avez le droit de la tabasser!
Daniel- Ne vous approcher plus d'elle ou vous aurez affaire à nous!Le garçon qui était sur le côté s'approche de Daniel et tente de le frapper, mais heureusement, celui-ci évite le coup. Il frapper le gars dans les côtes. Le garçon s'éloigne avec le trio.
???- Ont en a pas finis avec vous!Dominic se tourne vers moi pour s'assurer que je vais bien.
Dom- Ces trois brutes, je te conseille de t'en tenir loin. Ils ne sont pas très malins, mais ils peuvent s'emporter facilement.
Anna- Le plus grand mec des trois, le "chef", c'est Kyle. L'autre mec qui s'est attraper un coup, c'est Joaquin. Il se croit fort, mais c'est une mauviette en réalité. Et cette garce, c'est Lola. Elle se pense au-dessus de tout le monde. N'écoute pas ce qu'ils disent et ne te laisse pas intimider par eux.Je lui sourit et rajoute:
Moi- On devrait se dépêcher là!
Daniel- Pourquoi?
Moi- La visite!
Dominic se tape le front. Anna commence à marcher d'un air décider.
Anna- Viens Dannie! Je vais te faire visiter pendant que ces andouilles retrouvent la mémoire!
Dom- Hé! On t'a entendu!
Anna- Je sais!
Dit elle avec un sourire en coin. Cette fille est trop drôle! Pendant que nous marchons, une fille s'approche de moi.
???- Je...Jessica?! C'est bien toi?!
Je reste figée. Elle me fixe de ses grands yeux bruns.
Moi- Je suis désolée de te décevoir, mais je ne suis pas Jessica. Je m'appelle Dannie.
???- Oh....
Elle se retourne et part. Étrange...,
Anna- Dannie! Tu viens?
Moi- J'arrive!Après une quinzaine de minutes, la cloche annonçant le début des cours sonne. Je suis Anna jusqu'au gymnase(après avoir fait un arrêt aux casiers pour prendre nos tenues de sport). On entre dans le vestiaire et on se changent. J'enfile un short gris pâle et un tee-shirt gris d'Adidas. Je met mes espadrilles et sort du vestiaire. La prof de sport arrive et nomme tout les noms.
Prof- Dannie Brown!
Moi- Présente!
Tout les élèves se tournent vers à l'exceptions d'Anna.....PDV Anna
Lorsque je vois le malaise de Dannie quand les élèves se tournent vers elle, je décide de l'aider un peu.
Moi- Eh! Qu'est-ce que vous avez tous à nous regarder?! Vous n'avez jamais vus de filles aussi belles que nous?! Si vous voulez pas une gifle, retournez vous et laisser nous tranquilles!
Je me tourne vers Dannie et lui fait un clin d'oeil tandis que les autres se tournent.
Prof- Vous avez terminer votre petit discours, mademoiselle Woods?
Moi- Oui madame!
Je lui fait un sourire angélique. Elle secoue la tête en riant et termine de prendre les présences.PDV Dannie
Jamais je ne remercierais assez Anna pour m'avoir sauver. Disons que je ne suis pas habituée à être fixer par un groupe de personnes.....
Prof- Je suis Mme Jones, mais vous pouvez m'appeler Nicky car je déteste être appeler madame. Puisque c'est juste la première journée d'école, nous allons jouer au jeu de Risk! Le gymnase sera divisé en quatre et il y aura quatre équipes. Lorsqu'une équipe à été éliminer, l'équipe d'à côté vole leur terrain. Du coup, cette équipe aura deux terrains, si vous voyez ce que je veux dire!Heureusement, Nicky me met dans la même équipe qu'Anna. Dans notre équipe, il y a aussi deux garçons nommés Noah et William et une fille du nom de Noémie. Nicky donne un coup de sifflet et la partie commence. Déjà deux membres de l'équipe des Bleus, un membre de l'équipe des Verts, trois de l'équipe des Jaunes et William se sont fait touchés jusqu'à maintenant. Anna évite agilement les ballons tandis que moi, je suis.........pitoyable! Ça m'étonne énormément que je ne me soit pas faite toucher par un ballon jusqu'à maintenant! Je lance une ballon qui touche une fille de l'équipe jaune. Plus que deux membres de leurs équipe et ont volent leur terrain! Noah, Anna et moi lançons chacun un ballon. L'un des garçons est touché. Le dernier semble tout d'un coup moins sur de lui. L'équipe des Verts concentre tout ses tirs sur lui. Anna lance son ballon et.......LE TOUCHE!!! On se séparent sur les deux terrains.
Une heure plus tard, on retournent se changer dans les vestiaires. La cloche sonne et on se dirige vers nos casiers pour prendre nos choses. Je me dirige vers ma classe de français, que j'ai avec Dominic. Puisque Daniel a dix-sept ans, je n'ai aucun cours en commun avec lui. Je m'installe au pupitre à côté de mon ami. Encore une fois, je remarque que plusieurs élèves me dévisagent. Je baisse la tête, mais je la relève immédiatement. Après tout, la raison pour laquelle ils me regardent ainsi est qu'ils croient que je suis Jessica! Mais je ne suis pas elle! Je suis Dannie! Je me tourne vers Dominic et il me sourit. Je lui sourit en retour. Mon sourire disparaît dès que je regarde la porte........
VOUS LISEZ
Ma vie est un mensonge
Mystery / ThrillerDannie est une adolescente comme les autres, sauf que ses souvenirs ne remontent qu'aux quatres dernières années. Ses parents lui cache bien des choses et Dannie se posent des questions. Qui est ce garçon qui ne cesse de l'appeler pas un autre préno...