Mardi 2 septembre
PDV Dannie
Oh. Mon. Dieu. Je suis si nerveuse en ce moment!!! C'est mon tout premier jour d'école!!! (Dans une école secondaire bien sûr, car apparemment, j'ai été à l'école quand j'étais petite.) Mon coeur bat la chamade. Heureusement, Dominic m'a promis de me faire visiter l'école. Je met un crop top gris où il est écrit "Dont go with the flow", un jean bleu foncé, des sandales noires et je met aussi un bracelet noir. Je m'attache ensuite les cheveux en un chignon défait. Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine. Dominic est déjà là et mange son déjeuner. Il me sourit et me lance une pomme.
Dom- Ma mère nous a préparer notre dîner. Et moi je t'ai préparer un bol de céréales!
Il me tend un bol rempli de Froot Loops. Youpi!!! J'adore ces céréales!!! Pendant que je mange, je fixe mon sac à dos noir. Dominic le remarque et pose sa main sur mon avant-bras. Je frissonne (mais qu'est-ce qui me prend à frissonner??? Il ne fait même pas froid!).
Dom- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer! Et nous allons à la même école que Daniel, donc il y aura au moins une autre personne que tu connais. Et Anna aussi sera là!Quelques semaines auparavant, j'avais parler à Dominic du fait que je ressemblais apparament à la soeur de Daniel Miller. Au nom de Daniel, Dominic m'a sourit en disant qu'il s'agissait de son meilleur ami!
Je regarde l'heure: 7h40. Ça nous prend environ quinze minutes pour marcher jusqu'à l'école et les cours commencent à 8h30. Sauf que si Dominic et Daniel veulent me faire visiter l'école, il faut que nous nous dépêchions! Je met mon bol et ma cuillère dans l'évier et je cours à la salle de bain pour me brosser les dents. Pendant que je me prépare, je repense à plusieurs choses...
Flashback deux semaines plus tôt
Sophia et Jean m'avait emmener dans un grand bâtiment bien entretenu. Nous avions parler avec plusieurs personnes, notamment des policiers, une avocate, et bien d'autres. J'ai pu leurs parler de mes parents qui me gardait enfermer dans nos appartements, qui m'avaient frapper, etc......Fin du flashback
Je finis de me préparer et je ne dirige vers l'entrée. Je prend mon sac tandis que Dominic enfile ses souliers. Ont sort et ont commence à marcher en direction du lycée. En chemin, nous passons devant une grande maison au toit noir. Mon cœur manque un battement.....c'est la maison de mon rêve?! Dominic s'arrête et semble attendre quelqu'un.
Dom- C'est la maison de Daniel. Il devrait nous rejoindre dans 5...4....3...2.....
Daniel- Salut!!!
Daniel sort de la maison et court vers nous, son sac à dos sur l'épaule.
Dom- Toujours à la même heure!
Daniel- Ouaip!
Dannie- Bon, on y va? J'aimerais visiter l'école avant qu'il ne soit trop tard!
Nous nous remettons en marche.Une fois arriver à destination, on s'arrête au secrétariat pour prendre nos horaires. Nous nous dirigeons vers nos casiers respectifs et nous rangeons nos choses. Je remarque que tout le monde me fixe bizarrement. J'entend une fille près de moi chuchoter à son amie:"Tu crois que c'est elle? Elle serait enfin de retour après toutes ces années?"
Je ne comprend pas trop....Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me saute dessus!
???- Danniiiiiiiiiie!!! Ça fait longteeeeeemps!!!
Moi- Salut Anna!J'avais oubliée de préciser que moi et Anna étions devenue meilleures amies durant l'été! Elle est super drôle, pas gênée du tout, hyper énergétique et un peu fofolle.
Anna- Alors, as-tu hâte de commencer les cours dans une école pour la première fois?!
Moi- Je sais pas. Je suis déjà un peu perdue.....
Anna- Ce n'est pas grave! Je serais là pour t'aider! En passant, les garçons ne sont pas là? Je croyais qu'ils devaient te faire visiter l'école?!
Moi- Ils sont à leurs casiers. Ils m'ont dit de les rejoindre près de la cafétéria. Sauf que je ne sais pas où elle est. Ils ne me l'ont pas préciser....
Anna- Je vais t'y conduire. Allons rejoindre ces idiots! Parfois, j'ai l'impression que leurs cerveaux sont aussi gros qu' un grain de poussière!Je suit Anna jusqu'à la cafétéria. C'est une grande salle où plusieurs tables et chaises sont alignées. J'aperçois les garçons appuyer sur une table, quand je me fais tirer sur le côté violemment......
VOUS LISEZ
Ma vie est un mensonge
Mystère / ThrillerDannie est une adolescente comme les autres, sauf que ses souvenirs ne remontent qu'aux quatres dernières années. Ses parents lui cache bien des choses et Dannie se posent des questions. Qui est ce garçon qui ne cesse de l'appeler pas un autre préno...