Chapitre 32

13 1 0
                                    

.....mon sourire disparaît aussitôt que j'aperçois le trio le plus ennuyeux du monde  entrer dans la classe. Lola me lance un regard plein de mépris tandis que je lui lance un sourire angélique pour la mettre en colère. Ce qui fonctionne bien évidemment! Je ne vais pas me laisser démonter par une bande de....de......de je ne sais pas quoi en faites........

Le cours passe sans encombre. Puis celui d'histoire. La cloche sonne et je me rend compte que c'est l'heure du dîner! Je me lève et suit Dominic pour sortir, mais une grosse brute nous bloque le passage: Kyle!
Kyle- Alors! Comme on se retrouve!
Dom- Dégage Kyle!
Joaquin- Tu ne lui parle pas sur ce ton!
Moi- Et toi, t'es qui pour oser donner des ordres à mon ami!
Lola- Ferme ta gueule avant que je ne te l'a ferme moi-même!
Moi- Pffff! Comme si tu me faisais peur! Maintenant, poussez vous de notre chemin. On a autre chose à faire que de nous occuper d'une bande de gamins dont le cerveau a fuit depuis longtemps!
Je me fraie un chemin entre eux pour passer et Dominic me suit, abasourdie.
Lola m'agrippe le bras et me force à me retourner.
Lola- Même si tu es de retour après plusieurs années, je ne te laisserais pas me mettre des batons dans les roues Jessica!
Je lui fait un sourire en enlevant sa main de mon bras.
Moi- En passant, je ne suit pas Jessica, mais Dannie! Alors enlève ton horrible visage de ma vision avant que je ne fasses des cauchemars cette nuit!

Je suis sure que si elle ne s'était pas retenue, sa mâchoire aurait traversée le plancher jusqu'au sous-sol de l'école. Je me retourne et part, fière de mon coup. Je n'avais jamais rencontrer de vrai peste avant, mais grâce au livre que j'ai lue, j'ai appris quelques phrases  qui peuvent me servir si je la recroise! Dominic me fixe.
Moi- Quoi?!
Dom-.......
Moi- Dominic?
Dom- Je ne pensais pas que tu pouvais.......que tu étais capable de.......enfin........euh.......te défendre comme ça!
Moi- Je ne sais pas ce qui c'est passer. Tout ce que je sais, c'est que je déteste ces brutes!

Nous continuons notre chemin jusqu'au casiers, puis direction cafétéria! Nous nous installons avec Anna et Daniel. Dominic leur raconte immédiatement ce qui c'étais passé un peu plus tôt. Anna ouvre grand les yeux, étonnée.
Anna- Ouah! Tu es géniale Dannie! Jamais personne ne lui avais encore cloué le bec à celle-la!
Je sourit.

Après le diner, je me dirige vers le cours de français. Une fois en classe, qui je remarque? La plus grande et affreuse de l'Univers... Je soupire et je m'assis le plus loin d'elle. À la dernière seconde avant la sonnerie, elle vient s'assoir juste derrière moi. Je n'ai pas le temps de changer de place car l'enseignante est dans la classe.
Elle- Bonjour les élèves! Je suis Mme Thompson, mais vous pouvez dire Mme Kylie! Pour pa première semaine de classe, je propose un petit projet d'équipe afin de nous présenter au reste de la classe. Tiens, Lola et ...... Dannie, vous avez l'air d'être amies puisque Lola vient de changer de place! Vous serez en équipe!
Quoi..... Quoi?! QUOI?!
Moi- Euh, en faites....
Lola- C'est super!
Elle me fait un sourire machiavélique et je soupire. Je me retourne tandis que Mme Kylie organise les autres équipes. Soudain, je sent mes cheveux se faire légèrement tirés. Je me retourne vivement. Et juste à temps, car j'aperçois Lola qui essayait de mettre du liquid Paper(correcteur) dans mes cheveux. Elle s'arrête et me fusille du regard pour lui avoir fait raté son coup. Je me tourne et je place mes cheveux en avant de mes épaules afin qu'elle ne les touche plus. J'entends alors le bruit d'une feuille se faire froissée, puis je me fais lancer une boule de papier sur la tête. Je la ramasse, mais je ne prend pas la peine de lire ce qui est écrit dessus parce que je sait que Lola à écrit des choses méchantes. Je me lève et je jette la boule de papier dans la corbeille. Je retourne m'assoir à ma place. Je m'arrête juste à temps quand je vois de la colle sur ma chaise. Lola perd son sourire quand elle voit que son mauvais coup est raté. Je vais voir l'enseignante.
Moi- Mme Kylie, j'aurais besoin de dissolvant à colle. Lola à mis de la colle sur mon siège.
Mme Kylie- Oh! Sûrement un accident. Tiens.
Moi- Euh, Mme, ce n'étais pas un accident. Lola l'a fait exprès..,
Mme Kylie- Une taquinerie entre amies! Demande lui tout simplement de ne pas faire de blague pouvant briser tes choses!
Moi- Vous ne semblez pas comprendre.....
Mme Kylie- Mais si, je comprends! C'est déjà arriver que des amies se jouent des tours ainsi! Maintenant, retourne à ta place et commence le projet avec Lola.
Grrrrrrr (x100000)! Elle ne m'écoute pas! Elle est tellement persuader que Lola et moi sonnes meilleures amies qu'elle me met en équipe avec elle et elle n'écoute pas ma version de l'histoire.

Pendant tout le cours, Lola m'a énerver. Me tirant une mèche de cheveux, me passant des bouts de papier avec des mots méchants, elle a même tenter de me couper le bout d'une mèche de cheveux avec ses ciseaux! Lorsque la sonnerie résonne, je sort presque en courant de la classe et part m'enfermer dans les toilettes pour filles. Malheureusement, Miss Énervante me suit et m'attrape le bras avant que je n'entre dans une cabine.
Lola- Eh! Toi! Tu verras, ce n'était qu'une petite partie de ce que je peux faire!
Elle me gifle sur la joue et repart. Je m'appuie sur le mur et je me laisse lentement glisser jusqu'au sol. Je fond en larmes.

PDV Dominic
Je sort de mon cours en m'inquiétant pour Dannie. Après tout, elle avait un cours sans aucun de ses amis! En sortant de la classe, j'aperçois Dannie courir jusqu'aux toilettes pour filles. Elle n'a pas l'air d'aller bien.
Moi- Dannie?!
Elle ne m'entend pas et entre dans les toilettes. Je vois alors Lola entrer juste après elle. Lorsqu'elle ressort, je m'approche de la porte des toilettes et reste devant.
Moi- Dannie?! Tu es là?! Est-ce que tu vas bien?!
Elle ne répond pas. J'appuie mon oreille sur la porte et j'entend des sanglots. Je pousse un soupir. Je ne suis pas du genre pervers, mais je n'ai pas le choix d'entrer. Je pousse la porte et entre.

PDV Dannie
Je suis assise par terre, le dos appuyer sur le mur, et je pleurs. J'ai sûrement l'air d'un bébé, mais je ne peux pas m'en empêcher. Soudain, la porte des toilettes s'ouvre et Dominic entre.
Moi(en sanglotant)-Do....Dominic? Qu...qu'est-ce que....que tu fais là?
Dom- Je me disais que tu n'allais pas bien.
Il s'agenouille près de moi et me caresse le dos pour me réconforter. Il sourit et je lui sourit timidement en retour. Tout à coup, une enseignante entre en trombe dans les toilettes.
Enseignante- Mais que faites vous là jeune homme?! Je vous est vu entrer ici! C'est interdit! Allez immédiatement chez le directeur!
Dominic me sourit et me fait un clin d'oeil.
Dom- Ok!
Il m'aide à me relever et s'avance juste devant l'enseignante.
Dom- Vous devriez venir pour entendre ce qui va ce dire.
Il m'emmène à sa suite et l'enseignante un peu perdue nous suit. Nous traversons l'école et nous entrons dans le bureau du directeur. L'enseignante passe devant Dominic.
Enseignante- Monsieur Roy, j'ai surpris ce jeune homme dans les toilettes pour filles! Il a même oser prendre un ton insolent avec moi lorsqu'il m'a demander de les suivre!
Directeur- Eh bien, jeune homme, il me semble que quelques retenues ne vous ferait pas de mal!
Dominic s'avance.
Dom- Monsieur Roy, je vous demande d'écouter ma version des faits. Je ne suis pas un pervert qui s'amusait. Si je suis entrer dans les toilettes, c'est pour la seule et unique raison que mon amie ici présente, ma meilleure amie, n'allait pas bien et je suis aller la réconforter et l'aider.
Moi- C'est vrai. Une fille n'arrêtait pas de m'énerver et elle m'a même gifler. Je pleurais dans les toilettes et il est venu me consoler.
Le directeur nous sourit.
Directeur- Mademoiselle Julia, vous pouvez disposer. Bon, d'après ce que j'ai l'air de comprendre, tu n'étais pas là pour une mauvaise raison. Mais n'empêche que c'était tout de même interdit. Je vais alléger ta punition. Une retenue demain midi.
Dom- C'est mieux que plusieurs retenues. Merci monsieur.
Juste avant de sortir, le directeur m'appelle.
Directeur- Jeune fille! À propos de celle qui vous à gifler, quel est son nom?
Moi- Lola Martin.
Directeur- Et votre nom?
Moi- Dannie Brown.
Directeur- Bon, je vous ferait venir et j'en discuterais avec elle. La violence est interdite à notre école.
Dominic et moi sortons du bureau et dirigeons vers notre classe.

Ma vie est un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant