Chapitre 34

6 1 0
                                    

Dominic attend Dannie depuis un moment déjà.

- Mais voyons, ça ne peux pas prendre si longtemps pour aller boire de l'eau?

Il se lève et s'approche du bout du corridor. En arrivant près de la fontaine, il croise une infirmière et un médecin poussant un chariot d'entretien. Tiens? Bizarre! "D'habitude, ce sont les concierges qui s'occupent de ça!" pense-t'il. Il s'arrête et se tourne vers eux.

- Euh, excusez moi?

Les deux se retournent vivement vers le garçon. La femme fis un sourire, mais paraissait tout de même nerveuse. L'homme tentait de garder une expression neutre.

- Que voulez-vous jeune homme?

- Je chercher une jeune fille. C'est une amie à moi et elle était partie prendre une gorgée d'eau. Elle n'est pas revenue...

La femme se fige et observe Dominic. Elle commence à parler nerveusement.

- Eh bien... euh.... ont a pas vu de fille dans le couloir alors.... ont a aucune idée d'où elle peut être!

- Dommage.... dit, avez-vous besoin d'aide avec ce chariot? Il semble bien lourd!

- Non!!!

L'homme plaqua une main sur sa bouche, avant de la retirer aussitôt.

- Non, tout va bien. Nous nous débrouillons parfaitement.

- Vous êtes sûrs?

- Oui.

Le duo commence a s'éloigner. Dominic commence a avoir un doute. Il suit en silence le docteur et l'infirmière.  Au coin d'un couloir, il les observe entrer dans un grand ascenseur. Dominic court en direction des escaliers. Il descend jusqu'à l'étage du dessous. Il attend près des portes de l'ascenseur. Le duo en sort avec le chariot. Ils se dirigent vers la porte d'entrée de l'hôpital. Dominic se place devant eux.

- C'est drôle, mais je ne crois pas que c'est là que ce chariot va.

L'infirmière se fige et jète un regard glacial à Dom. L'homme prend un bâton qui était posé sur le chariot. Il se dirige d'un air menaçant vers Dominic.

- Si tu ne bouge pas de là....!!!

Un infirmier s'arrête et se dirige vers l'homme.

- Doc, calmez-vous! Ce n'est pas le..... un instant......qui êtes-vous?!!!

La femme tente de s'enfuir mais est interposée par un gardien.........

----------------------------------------------

Dannie se réveille. Elle est allongée dans un lit d'hôpital. Les parents de Daniel sont assis près d'elle. Ils la regarde d'un air attendrit. Confuse, elle se redresse légèrement. Dominic est là aussi et il a un oeil au beurre noir. Il sourit en voyant qu'elle est réveillée.

- Que c'est il passé? Pourquoi tu as un oeil au beurre noir?

- Tes chers "parents" ont tentés de te kidnapper. Ils t'on assommée et placer dans un chariot de concierge.  Je m'était douter de quelque chose avec peurs airs louches. Je les ai intercepter avant qu'il ne sortent. Il y a eu une bagarre, mais il se sont fait arrêtés.......pour kidnapping et tentative de kidnapping.

Dannie le regarde, de plus en plus confuse. Kidnapping ET tentative de kidnapping??? La mère de Daniel s'approche d'elle et pose sa main sur la sienne.

- Dannie, leurs vrais noms n'étaient pas Jemma et Peter. Dominic nous a tout expliquer au sujet de toi et eux. La police est venue et ils nous ont tout dit. Leurs vrais noms sont Amélia et James.

Dannie est sous le choc. Ses parents lui avaient menti au sujet de leurs noms!!!!? La mère de Daniel continue.

- Il y a quatre ans, après l'accident de voiture, Jessica a été mise aux soins intensifs. Lorsqu'elle a été placée dans une autre chambre, les médecins sont sortis un instant. Lorsqu'ils sont revenus, elle n'était plus là. En regardant les caméras, ils ont vus un homme et une femme entrer. Ce couple venait de perdre leur petite fille de onze ans qui avait eu le cancer. Ils ont pris Jessica et sont partis. Quatre ans plus tard, on nous annonce que Jessica est bien vivante et qu'elle a été retrouvée....

Elle se met à pleurer.

- Dannie, lorsque Jessica s'est fait opérer, ils ont pris un échantillon de son sang. Lorsque tu as donner ton sang pour Daniel et qu'ils ont vus qu'il y avait une étrange ressemblance, ils ont comparés........Dannie.......c'est toi.... Jessica.....mon bébé....

Elle sanglote. Dannie n'en croit pas ses oreilles. Elle? Jessica? Amélia et James ne sont pas ses parents? La jeune fille commence à sangloter. Jessica. Jessica. Jessica. Le nom résonne dans sa tête. Il s'agit de son vrai nom. Elle est donc la soeur de Daniel et la fille de Laura et Chris Miller?

- Ma......Maman? Papa?

- Notre fille! Je t'aime tellement! Tu n'as manquer!

Jessica sent les larmes couler sur ses joues. Tout ces flash backs et ces rêves, c'était des souvenirs!!! Chris et Laura, ses vrais parents, la prenne dans leurs bras. Dominic les observe, une larme coule sur sa joue.....son sourire s'élargit. Il sait que ce sera bientôt le moment d'annoncer quelque chose à Dannie, et il a hâte. Lorsqu'elle sera remise de ses émotions, qu'elle sera chez elle en sécurité, il lui avouera.....

Ma vie est un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant