Chapitre 7

225 56 14
                                    

Jongdae ne s'attendait probablement pas à voir Minho s'écrouler sur la table, complètement ivre. Ce dernier les avait rejoint au bar avec le reste de la troupe, gueulant à s'en arracher les cordes vocales. C'était peut-être ça leur problème à tous, ils criaient trop pour dissimuler leurs faiblesses. Faire la fête était un moyen de s'amuser et d'oublier. Ils savaient tous que c'était pour l'instant, leur seule façon provisoire de tenir.

Le châtain s'avança vers le grand blond en riant, frappant dans sa paume et s'esclaffant lorsque ce dernier lui choppa sa bière et la vida d'un trait. Le plus jeune des deux aida l'autre à se relever, les deux jeunes hommes se soutenant mutuellement en s'avançant vers le comptoir, bras dessus bras dessous.

J'ai parlé avec Yeol, lui lança Minho d'une voix forte dans l'oreille.

Jongdae éclata de rire, se tournant vers son vis-à-vis en posant son poing libre sur le comptoir.

Ah, tu l'as trouvé ? cria-t-il pour se faire entendre par-dessus la musique à fond.

Pas difficile, s'esclaffa le blond.

Les deux jeunes hommes continuaient de se marrer sans cause apparente, attendant que le barman remplisse leurs prochains verres.

Et alors ? demanda le châtain en riant.

Putain, plus raide dingue d'un mec j'ai jamais vu, souffla le grand blond avant d'éclater de rire.

T'as vu ça ? ricana l'autre, Fou amoureux de Baekhyun, presque pire que pour toi !

C'était autant insupportable pour moi ? sourit Minho.

Nan, il en parlait moins, cria Jongdae à l'oreille de son aîné, il était plus timide et n'essayait pas de prouver quelque chose !

Le sourire du grand blond s'étira tandis que le châtain faisait signe au barman, tout deux hoquetant en chancelant.

Tu penses que j'ai encore mes chances ? demanda soudain le plus âgé.

Jongdae se retourna vers lui après avoir souri au barman, s'affaissant à moitié sur son aîné en riant.

S'il a pu être amoureux de toi pendant toute son enfance et toute son adolescence, aucun risque pour que ça ne puisse pas être encore le cas maintenant !

Minho éclata de rire, relevant le châtain qui tombait lentement vers le sol.

Dingue, il était raide dingue de toi mec, continua ce dernier, parfois il parlait de toi quand il était bourré, mais Baekhyun appréciait pas donc il se recevait une gifle monumentale qui le calmait direct !

Un sacré salaud ce King Byun, s'esclaffa le grand blond.

Ouais, renchérit Jongdae, ça dépendait pour qui surtout !

Le plus âgé des deux se vautra sur le comptoir, souriant au barman qui les regardait d'un air amusé, avant d'attraper sa bière d'une main.

Pour Yeol, reprit-il en riant, je ne pourrais rien faire de plus...

Le châtain attrapa sa bière à son tour, se retournant vers son aîné et manquant de renverser sa boisson par-terre.

Ah ouais ? lâcha-t-il, Peut-être que si on s'y met à deux, ça le secouera un peu ?

Minho éclata de rire, secouant de la tête en entraînant le plus jeune avec lui.

Je pense qu'il s'accroche trop à ses illusions, au fond il est conscient que c'est faux mais c'est juste qu'il se plaît bien dans son malheur !

Lonely NightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant