Chapitre 29

153 43 12
                                    

Minho agrippa les hanches de Chanyeol plus fermement, accélérant le rythme tandis que les sensations devinrent plus intenses pour eux, signalant qu'ils étaient presque au stade de non-retour.

Attends attends ! le stoppa soudain le rouquin, repoussant légèrement son torse.

Surpris, le grand blond le regarda sans comprendre et ralentit inconsciemment – bien que légèrement – l'allure, se demandant pourquoi le plus jeune lui demandait d'attendre alors qu'ils allaient atteindre l'orgasme.

S'il te plaît, souffla Chanyeol en le regardant droit dans les yeux, son souffle s'échappant érotiquement d'entre ses lèvres, attends un peu...

Attendre quoi ? hésita le plus âgé, continuant pourtant ses va-et-vient.

Mais le rouquin le bloqua soudain en nouant ses bras autour de son torse, le plaquant contre lui et nouant également ses jambes de manière à stopper son aîné de faire tout mouvement.

J'ai envie de profiter, souffla-t-il à l'oreille de Minho, j'ai pas envie d'atteindre l'orgasme maintenant...

Le grand blond le fixa avec étonnement, ne comprenant pas pourquoi cette envie soudaine.

D'habitude tu préfères enchaîner les orgasmes plutôt que de faire durer le plaisir, lâcha-t-il, fixant Chanyeol avant de dévier sur ses lèvres.

Ce dernier en eut mal au cœur, réalisant qu'il était égoïste et ne pensait qu'à prendre son pied, ainsi qu'à ce que Minho le prenne encore et toujours, sans se soucier de ce qu'il pouvait ressentir.

J'ai envie... hésita-t-il, essayant d'écouter son cœur pour une fois, j'ai envie d'être au-dessus. Pour une fois...

Les yeux du plus âgé s'écarquillèrent, le faisant s'empourprer violemment.

Toi ? Tu veux qu'on le fasse en position cheval à bascule ? s'étonna-t-il.

C'est vraiment merdique comme nom, rougit le rouquin, ça gâche vraiment tout, les noms du Kamasutra...

Si tu veux je peux aussi te dire que tu me montes, on reste dans le contexte du cheval, s'amusa Minho en se redressant.

Chanyeol lâcha un grognement d'embarras, laissant son aîné se retirer de lui à regret et s'asseoir sur le lit.

Et pourquoi changer maintenant ? lança ce dernier, Après tout, on a une semaine tout seuls tous les deux devant nous, alors on a encore cinq jours pour expérimenter tout le Kamasutra en toute tranquillité, si c'est ce que tu souhaites...

Le rouquin s'installa sur son aîné, le regardant avec gêne.

Hum non, souffla-t-il, j'avais juste envie d'essayer cette position...

Pourquoi celle-là en particulier ? sourit gentiment le grand blond en posant ses mains dans le dos de son vis-à-vis, serrant sa taille entre ses coudes.

Parce qu'on est face-à-face et à la même hauteur, chuchota Chanyeol en rougissant, et qu'on peut s'embrasser et se câliner en appréciant plus...

Les yeux du plus âgé s'écarquillèrent, avant qu'un sourire ravi ne remplace sans tarder son expression de surprise.

Oh, tu as envie que je te câline, sourit-il en caressant le dos du rouquin qui s'assit sur son membre dressé, leur soutirant tout deux un gémissement, il fallait juste me le dire Yeol...

Chanyeol lui sourit timidement, entamant sans tarder de doux va-et-vient sur les hanches de son aîné, tandis que ce dernier le regardait faire, comme s'il admirait la plus belle créature au monde. Ce qui fit apparaître des rougeurs sur les joues du premier.

T'es vraiment magnifique Yeol, souffla Minho en plongeant dans le regard sombre du plus jeune, caressant maintenant ses flancs avec tendresse et délicatesse, je tiens tellement à toi...

Alors, doucement, il cueillit les lèvres du rouquin, laissant ce dernier nouer ses bras autour de sa nuque en plongeant ses mains dans sa chevelure blonde, leur torses se collant l'un contre l'autre tandis que Chanyeol s'empalait toujours sur son sexe. Langoureusement, tandis que les va-et-vient se faisaient plus délicieux et que leurs caresses se faisaient plus douces encore, l'orgasme monta en eux tout comme le plus âgé envoyait son bassin en avant pour toucher la prostate du rouquin à chaque fois, les faisant gémir entre chaque baiser.

Je t'aime Chanyeol, putain qu'est-ce que je t'aime, souffla soudain Minho dans son oreille, serrant le plus jeune de toutes ses forces contre lui.

Et les yeux de Chanyeol s'écarquillèrent tandis que son cœur ratait un battement, un filet blanc s'échappant de son sexe et son orgasme le cueillant comme jamais.







***

Lonely NightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant