Chapitre 39

197 41 14
                                    

Chanyeol se détacha de son aîné, le regardant avec tout l'amour dont il pouvait faire preuve, et voulant lui montrer à quel point il était enfin honnête. Même s'il ne se sentait pas fou amoureux de son aîné en raison qu'il lui avait bloqué son cœur, il avait confiance en eux pour savoir que ça viendrait au fur et à mesure qu'il s'assumerait.

Tu sais, souffla doucement Minho contre ses lèvres, j'ai une meilleure idée que de t'emmener avec moi...

Le rouquin se figea, tandis que son cœur rata un battement sous le coup de l'appréhension.

Pour me prouver que tu dis vrai, continua malicieusement le grand blond, tu vas me rejoindre toi-même de ton côté.

M-Mais, balbutia Chanyeol, choqué, je ne sais même pas où tu vas !

Non, c'est vrai, sourit le plus âgé de manière espiègle, mais tu sais quelle est ma destination finale. Ici, en Bretagne.

Et il embrassa chastement le rouquin du bout des lèvres, se détachant de lui en souriant avant de tourner les talons et de se diriger vers sa voiture.

Combien de temps tu pars ? lança Chanyeol en le suivant d'un pas rapide.

Je ne sais pas encore, j'avais prévu entre deux et trois mois en comptant la route en voiture.

Le rouquin se figea, grimaçant à la suite.

C'est mort, j'ai pas envie de rester attendre ici les bras croisés que tu reviennes, s'exclama-t-il en attrapant Minho par l'épaule.

Alors qu'est-ce que t'attends ?! lui lança ce dernier, Cours voir Kibum pour avoir des renseignements !

Chanyeol le regarda comme s'il avait trois tête, le faisant exploser de rire.

Si tu ne veux pas rester m'attendre, sourit le grand blond, mets-toi en route et rejoins-moi en Allemagne !

Le plus âgé mit soudain sa main devant sa bouche, souriant d'un air narquois à la suite au rouquin.

Oups ! lâcha-t-il d'un air faussement angélique, J'ai parlé trop vite !

Et dans un bel éclat de rire, il attrapa subitement d'un bras Chanyeol par la taille, l'embrassant avec envie tandis que ce denier plongeait ses doigts dans sa chevelure blonde, profitant un instant qu'il jugea trop court, de leur étreinte. Puis, Minho se détacha doucement, avant d'effleurer ses lèvres à nouveau et de se reculer légèrement de son visage.

Rejoins-moi là-bas, je compte m'arrêter à Flensburg, chuchota-t-il à l'oreille du rouquin, la mordillant légèrement avant de la lâcher.

Chanyeol essaya de cacher le sourire qui lui était monté aux lèvres en poussant un soupir ennuyé tout à fait faux, faisant sourire le grand blond qui ne tarda pas à se détacher pour monter dans sa voiture.

Je pourrais te suivre en voiture maintenant, lâcha le rouquin en se posant devant sa vitre baissée.

Mais je te conseille de prendre des affaires avant de venir, sourit le plus âgé en enfilant ses lunettes, c'est toujours mieux d'arriver équipé. Et puis, ramène des capotes tant qu'à faire, je n'ai rien pris avec moi.

Chanyeol éclata de rire, se penchant à travers la vitre ouverte pour déposer un baiser sur les lèvres de Minho, avant de se reculer et de sourire de toutes ses dents.

Compte sur moi !

Alors à bientôt Yeol, sourit le grand blond, lui faisant un signe de la main avant de démarrer.

Le rouquin se poussa pour laisser son aîné repartir, son sourire ne quittant pas ses lèvres, et ce, malgré que la voiture s'éloignait progressivement. Puis, le cœur joyeux et enfin léger, Chanyeol se dirigea vers sa propre voiture garée sur le bas-côté, avant de monter dedans et de s'attacher, puis de démarrer. Après tout, il devait retourner chez lui faire ses bagages et dire au revoir à tout le monde. Il avait de la route à faire et Flensburg n'était certainement pas la porte à côté. Et puis en toute honnêteté, il devait passer à la supérette du coin pour acheter quelques kilos de de préservatifs, après tout il allait, enfin plutôt ils allaient, en avoir besoin pour les retrouvailles.







※※※

Lonely NightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant